Regardez à l'invisible

Au fil des siècles issu de la Réforme et connue comme l'Adventiste, le Pentecôtisme, le Baptisme, ou différentes communautés.
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Regardez à l'invisible

Ecrit le 13 déc.15, 19:38

Message par Philadelphia »

(Source : Joël Osteen)

"Nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles ; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles." 2 Corinthiens 4.18

Tout obstacle dans votre vie est susceptible de changer. Quelle que soit votre situation, il existe une réponse dans l'invisible.

L'invisible, c'est le règne spirituel des promesses de Dieu. Votre foi fait passer ces choses invisibles dans notre règne naturel. Lorsque vous vous concentrez sur quelque chose, vous ne pouvez pas être ébranlé parce qu'il y a une détermination qui alimente cette concentration.

De même lorsque vous tournez le regard vers l'invisible – les promesses de Dieu – votre foi ne sera pas ébranlée par vos circonstances et vous finirez par voir ses promesses s'accomplir.

Prenez la décision aujourd'hui de fixer vos yeux et votre pensée sur les promesses de Dieu. Méditez ses promesses jusqu'au moment où elles deviendront même plus réelles que l'air que vous respirez. Déclarez que ses promesses se réaliseront dans votre vie, que vous bénéficiez de sa faveur, et que vous êtes plus que vainqueur. Ne permettez ni à la crainte ni au doute de modifier ce que vous proclamez pour votre vie.

C'est en continuant de fixer vos yeux sur les promesses invisibles de Dieu que vous les verrez s'accomplir dans la réalité et que vous irez de l'avant dans la vie abondante que le Seigneur veut pour vous !

Image

Une prière pour aujourd'hui

Mon Dieu, mon Père, aujourd'hui je choisis de garder les yeux fixés sur toi. Je choisis de concentrer ma pensée et mon cœur sur tes promesses, en dépit de tout ce qui pourrait advenir dans le monde. Je sais que ta parole est la vérité et que tes promesses s'accompliront dans ma vie. Au nom de Jésus. Amen.

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Regardez à l'invisible

Ecrit le 14 déc.15, 03:00

Message par Coeur de Loi »

Les apparences sont les choses visibles.

Le fond réelle des choses est toujours invisible, accessible uniquement par l'esprit, par exemple je sais que l'espace est infini par l'esprit uniquement, mes yeux ne peuvent pas me servir pour le savoir.
La vérité = la réalité

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Regardez à l'invisible

Ecrit le 14 déc.15, 03:04

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit :Les apparences sont les choses visibles.

Le fond réelle des choses est toujours invisible, accessible uniquement par l'esprit, par exemple je sais que l'espace est infini par l'esprit uniquement, mes yeux ne peuvent pas me servir pour le savoir.
:mains:
L'Essence... :hi: et l'essentiel...

et l'âme et l'esprit... pour prendre conscience, faire science, faire connaissance , savoir...et vouloir...agir :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Évangélique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités