La genese pour les scientifiques ...comme moi ;)
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
La genese pour les scientifiques ...comme moi ;)
Ecrit le 21 déc.15, 05:10Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ladann
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Re: La genese pour les scientifiques ...comme moi ;)
Ecrit le 22 déc.15, 02:27notre terre c'est sur que quand le soleil c est éclairé pour la première fois il y u un matin et un soir et c'est normale car la terre tourne tout ce qui a fait face au soleil a vue le jour et le coté arrière de la planet était nuit et pour le séparations des eaux bin la terre a été traversé par la nébuleuse du soleil qui abondait d eaux donc pluies diluvienne constantes c est retrouvé sur la terre tout en reculant par la force d explosions du soleil elle fut poussé par derrière et fut glacé ce qui causa la première époque de glaciation c'est la séparations des eaux d en haut l eau cracher par le soleil qui a passer a travers de la terre et celle d en bas celle que la terre as amassé a son passage c'est pas compliquer a comprendre ceci et c est ce que Dieu as enseigner a moise mais pour que ceux a qui moise enseignait il a fait ca facile a comprendre et c'est in ci que le début de la genèse fut écrit je ne suis pas scientifique mais un éclairé par Dieu sa science pas celle des hommes mais celle de Dieu et je le glorifie pour ca
-