Pour desertdeller, decouverte du bel Islam

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Pour desertdeller, decouverte du bel Islam

Ecrit le 18 févr.05, 07:24

Message par cyria »

Bonjour,

Voila, j'ai posté un message dans le forum "Coran vs Bible" pour desertdweller mais j'ai appris qu'il avait été banni donc s'il pouvait me repondre sur ce forum libre d'acces, cela me ferait très plaisir. Je voulais connaitre des livres ou des sites ou alors qu'il me parle du bel Islam qu'il avait pu voir à Grenade.

Merci d'avance.

Invité

Invité

Re: Pour desertdeller, decouverte du bel Islam

Ecrit le 23 févr.05, 08:46

Message par Invité »

salam, je peus t'aider.

Invité

Invité

Re: Pour desertdeller, decouverte du bel Islam

Ecrit le 23 févr.05, 08:48

Message par Invité »


mickael

mickael

Ecrit le 24 févr.05, 12:04

Message par mickael »

Cyria , DD habite en AS, crois moi, il est tres bien au courant des choses de l'islam :D

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 24 févr.05, 15:21

Message par issa »

oui bien sur de l islam mode imam et ouléma d arabie,en gros de l islam al a carte :D cela nest pas l islam

Invité

Invité

Ecrit le 28 févr.05, 19:18

Message par Invité »

issa a écrit :oui bien sur de l islam mode imam et ouléma d arabie,en gros de l islam al a carte :D cela nest pas l islam
Non Issa, l'Islam tel qu'il existait avant que les Asharites n'en font cette ideologie obscurantiste qui embrume le cerveau de trop de gens.
Car vois tu, il y a un autre Islam, mais celui la tu ne le decouvrira jamais parce que c'est un Islam qui te fera peur. C'est un Islam ou l'homme a le droit de reflechir et non etre le parfait petit robot que tu es.
C'est cet Islam la que Cyria recherche et qu'elle est en train de trouver.

DDW

DDW

Ecrit le 28 févr.05, 19:18

Message par DDW »

issa a écrit :oui bien sur de l islam mode imam et ouléma d arabie,en gros de l islam al a carte :D cela nest pas l islam
Non Issa, l'Islam tel qu'il existait avant que les Asharites n'en font cette ideologie obscurantiste qui embrume le cerveau de trop de gens.
Car vois tu, il y a un autre Islam, mais celui la tu ne le decouvrira jamais parce que c'est un Islam qui te fera peur. C'est un Islam ou l'homme a le droit de reflechir et non etre le parfait petit robot que tu es.
C'est cet Islam la que Cyria recherche et qu'elle est en train de trouver.

maria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 20 févr.05, 21:17
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars05, 06:09

Message par maria »

DDW a écrit : Non Issa, l'Islam tel qu'il existait avant que les Asharites n'en font cette ideologie obscurantiste qui embrume le cerveau de trop de gens.
Car vois tu, il y a un autre Islam, mais celui la tu ne le decouvrira jamais parce que c'est un Islam qui te fera peur. C'est un Islam ou l'homme a le droit de reflechir et non etre le parfait petit robot que tu es.
C'est cet Islam la que Cyria recherche et qu'elle est en train de trouver.
C'est très bien mais les paroles de mahomet qu'est-ce qu'on en fait ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités