sinon une amie mais qui n est pas rasta ma dit que les rasta normalement ne doivent pas utiliser des objets crees par babylon,comme la voiture,ou internet par exemple...c est vrai?
Oui, c'est vrai !
les démon sont des possédé.
Satan cherchais à possédé son propre destin
pour ça il doit possédé des ames de corps qui accepte
de la vendre parce qu'il veulent posséde un pouvoir comme satan.
C'est exactement le schéma de babylone, les humains sont possédé par les entreprises pour qu'il puisse possédé, c'est comme ça qu'il sont lier par les chaînes de leur propres esclavages...
Comme le monde à reçu la terre en héritage, babylone viends s'intercaler
entre les bienfait de la terre est les humains pour leur vendre ce qui était donner gratuitement exactement comme une pute, d'ou l'idée que babylone et la prostituer du monde qui donne un prix au bienfait divin.
Babylone n'est pas seulement un mode de vie, c'est un pensée qui oriente l'humanité depuis la nuit des temps et qui se référent à la prophétie de daniel et la volonté des hommes de crée un seul empire sur terre.
Car en n'écoutant pas leur dieu, c'est ce que les humains on choisi de relever comme défis, mais tant que leur tête serras rempli d'or et de richesse, il serront possédé par elle.
possédé des chose entraine d'être possédé par elle, il faut les entretenir et on oriente notre destin en fonction de nos acquis "possesion".
D'ou l'idée de vivre sans possésion proner par jésus et d'autre envoyé.
Bref la questions est de se demandez s'il vaux mieux tout savoir d'un voiture d'un pc ou progrés si on ne connais pas la manière de faire du pain, de cultiver sa culture et d'autre choses si moyen-ageuse qu'elle nous semble inutile.
Ensuite on peux se demandez si l'energie dépensé pour réparez les erreur d'autrui n'est pas trop exagérez comparez à l'energie qu'il faudrai employée pour leur ouvrir l'esprit à d'autre régle et éléver leur conscience à des valeurs pouvoir que nous aimerions tous posséder
et qui ne semble pas s'opposée aux libre arbitre...
En suivant ses étapes on passerais succesivement d'une mentalité qui refuse sa condition humaine à une mentalité qui composent avec, pour finir avec une mentalité qui sublime sa condition.
Illusion que nous donne le progrés, mais qui n'en est pas un, s'il ne peux pas être partâgée par tous...
Car comme l'indique sont noms pro-grés reunis les suffixe pro qui signifie (pour ou avec) et "grées" soit l'acceptation du for interieur.
En fait progrés veux dirent "avec grées" Donc le progrés s'impose de lui-même partout et sans force, ce qui n'est pas exactement le cas du progrés économique qui se contente de crée un besoin, pour crée un dépendance pour engendre des flots d'argent.
Bref ce progrés là est un forme de cadeau empoisonner.
Qui vous obligeras à acheter des choses pour gardez ce cadeaux.
Donc il n'est pas trop conseiller d'offrir des cadeaux ou consommer des objets qui rendent dépendant.
c'est dans ce sens là que l'avertissement vaux autrement un objets n'as pas de volonté propre de nuire ou de bien faire, il fait ce qu'on lui dit.
Donc, il ne s'agit pas de nier le progrés ou son utilité mais faire la part des choses entre un progrés bénéfique et un progrés négatifs.