CHARTE du Forum-Religion.org
Posté : 21 mars05, 07:46
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
C'est normal puisqu'il n'y a pas de compréhension, respect d'autrui, empathie et compassion et que la confrontation, la provocation, la rancoeur, la frustration et la mauvaise fois sont les maitre sur le forum.janus2008 a écrit :Un rappel de la Charte est publé plus haut.
Manifestement certains "modérateurs", "admin" prennent comme pretexte cette charte, pour imposer leurs volontés ou passions personnelles.
Ou pour faire interdir ou bloquer des sujets qui les deplaisent.
Donc j'espére qu'ainsi tu comprendras que je sois exèceder part ce genre de demande baclée et cette attitude irresponsable et irrespectueux.janus2008 a écrit : C'est le ton à surtout ne pas prendre dans une négociation, c'est une relation d'adulte à adulte et toi tu ériges en Père et en juge qui sermonne son gosse.
Donc on transforme ça, pas en ordre, mais en demande, qui exprime pas un jugement mais un resentis.
Ce qui donne:
J'ai le sentiment que tu me fais un procés d'intention.
Ce qui ne pose pas de limite morale, ne s'impose pas en tant que personne qui le prends de haut "père" ou qui veux diriger la conversation. mais qui permet un ajustement qui donne la possibilité d'apprécie la sensibilité respective de chacun et permets le dialogue.
Là tu le bloque alors que ton but c'est qu'on t'écoute.
C'est ce qui s'appelle gardez la distance, pour éviter les familiarités et qui fait partis de la politesse, et toi tu trouve normal d'être impolie et tu t'étonnes que les gens ne trouve pas ça normal et qui te fasse la morale.
Tu dis ça à un type qui a passée deux ans à resoudre ce genre de problème. Penses tu que l'on deviends modérateur/admin si on a pas un minimun de considération pour les autres ?
Depuis, ça fait un an que j'ai pris ma retraite...
Comment tu croire que je passerais mon temps à te répondre sans aucune contrepartie, ni responsabilité uniquement parce que je ne considéres pas tes propos ?
Personellement, j'ai pas pour habitude de parler au mur.
Donc, Là clairement tu manque d'empathie et tu tombe dans le piège classique de lettre de demande, tu commence par faire le calimero.
Donc la tu passe de l'adulte à l'enfant pour manipuler le père par la pitié.
Comment tu espère établir un relation adulte à adulte win to win en commencant par placer la carte de la pitié.
Là, tu insinues ce qui ouvre la porte à tout les sous-entendu.
Ce d'autant que l'on sais tous que tu te plaint de Médico et de son parti pris pour les TJ et qui efface tes messages.
Donc le type qui reçois ta plainte comprends, il est entraine de me dirent que je suis incompétent parce que j'ai pris Médico comme modérateur, alors que
l'admin n'est pas responsable des écarts de comportement de chacun.
Dans une lettre on commence pas par ce plaindre "pitié" on demande si ce qui c'est passée c'est normal. On procéde avec prudence et pas en terrain conquit même si on a raison parce que tu demande justice et donc tu n'est pas la justice.
Et pour celà on apporte des preuves, des liens et des printscreens de message effacé (surtout dans ton type de problême) et là, la personne concerner peux comprendre ce qui se passe et juger qu'elle est le problème.
Même au tribunal on ne commence pas par plaider une cause, on commence à verser les pièces au dossier pour voir s'il y a matière à instruire une affaire.
et toi tu nage à contre courant et tu t'éttonne d'être fatiguer et ensuite tu t'éttonne qu'on te disent que tu nage à contre courant.
En plus tu te plaint ouvertement sur le forum ce qui te place dans la diffamation et la calomnie si tu te trompe.
Pourtant la charte dit que ça se passe en mail et après tu t'étonne qu'on tu respecte pas alors que tu ne respecte rien.
Donc excuse-moi, mais là, y a matière a énervé son monde et à se faire envoyé sur les roses.
La tu m'attaque de front, pour un évenement qui n'a rien a voir avec ton problème et qui est passée depuis longtemps et pour lequel maintenant on ne peux plus rien changer.
Donc ta remarques n'apporte rien, c'est juste un défoulement de ta part
et je ne suis pas un puching ball.
Donc déjà tu me respecte pas en temps qu'individu et encore mois qu'interlocuteur puisque je te fessait par de mon expérience et pas de mon palmarés, ça m'as toujours fait [ATTENTION Censuré dsl] de bannir les gens et c'était jamais de gaité de joie que je banissait les gens et je ne suis pas masochiste comme la plus part des gens.
Donc c'est clairement un procés d'intention, ce qui on a vu est une approche à bannir d'une requête.
Et là tu me prends pour un c.. on fait toujours quelques choses parce qu'on y trouve un intêret et en temps qu'utilisateur je peux rien pour ton problême à la limite je pourrais être témoin, mais je ne posséde aucun
document qui permets d'attester ce que je pense de Médico et de sa modération.
La prochaine fois pense y c'est part là que tu aurais du commencer la discution, on commence d'abords pas se renseigner de l'opinion des autres pour savoir si on est pas dans l'erreur.
Mais comme tu te sens frustrée tu pars du principe que t'es dans ton bon droit, tu va à l'essentiel. (tu vois je te comprends)
On dit: Ta réponse me démontre l'inutilité de ma plainte es-ce que tu pourrais m'aider à améliorer ma demande.
Ce qui corresponds à ton ressentis et à ton objectifs.
Ta réponse à toi et contre productive elle engendre frustration et donc tu devras lutter encore plus la prochaine fois pour faire le poing dans ta poche.
Héllojanus2008 a écrit :Eliaquim,
ecrire en rouge ne donne pas plus de pertinence à ton propos.
Que tu defoules su moi plutôt que de traiter la modération abusive de Medico, puique tel est le sujet, je te laisse apprecier.
Pour le palmares de bannissement, c'est toi qui t'en ets vanté ! faut assumer !
Ooops ! erreur sur la personne en effet !Eliaqim a écrit : Héllo
Pourquoi tu parle de moi alors que je ne participe pas au sujet?
Normalement, Les corrections se font en rouge.janus2008 a écrit : ecrire en rouge ne donne pas plus de pertinence à ton propos.
les plaintes se font par mp, donc ton message ne peu pas être un plainte contre médico, ça c'est pour la logique.Que tu defoules su moi plutôt que de traiter la modération abusive de Medico, puique tel est le sujet, je te laisse apprecier.
Relis, j'ai parlé de ça pour situer ma propre expérience des plaintes reçus pas pour me vanter.Pour le palmares de bannissement, c'est toi qui t'en ets vanté ! faut assumer !
c'est de l'analyse transactionelle c'est la base de la communication.Je ne releverai pas toutes les insultes que tu m'adresse de me traiter de non-adulte.
5X que je te dis que je suis pas modo, ni admin et que je peux rien faire pour tes revenidications.Les faits, je les ai donné. Que tu choisisses de les ignorer, pourquoi pas.
Pfff, t'es lourds, je t'ai parler d'égale à égale, mais tu à tellement de carence en relation humaine qu'il faudrais que je t'explique tout comme à l'école.Je n'ai pas à me prononcer sur tes années passée de moderation. Je constate que ton derneir message me manque de consideration, en effet. Pas grave, mais es-tu capable de l'entendre ? a moins que tu te sentes des vocations d'infaillibilité ?
Pourquoi inventes-tu un mot "Pitié" inexistant chez moi ?
Oui, maître, votre sagesse illumine mon ignorance de vos incomensurable vertus.Vas-tu donc te defouler sur le personnage que tu m'as créé : non-adulte, ado chouinant, injuste, etc ...
Oui, biensur il n'y a qu'une seul vérité "la tienne", il ne t'ai même pas venu à l'idée que Medico pouvais le prendre comme toi tu prends mes propos pour des attaques personnelle.Ceci dit tu as raison sur l'absence de dossier de preuves.
Cepenadnt, je pense que Medico aura l'honnetté de confirmer mes dires(les faits : modifier des messges, etc.)
En effet, je pense que les derives de moderation de medico sont issues de sa volonté de proteger sa confession.
Je sais pas les gens qui agresse les autres, ça à le don de m'agacé.Je ne vois pas en quoi ca t'agresse !
Freud Page 1 premier ligne.Et tu continue tes insinuations malveillantes de frustration. Là c'est un fait.
Ben c'est comme si tu avais écrit ta plainte avec ta merde sur du PQEn effet, tes methodes me confirment sur le sort qui peut être reservé à toute plainte. A moi de prendre en compte l'attitude du groupe qui gere ces plaintes ... et de faire avec .
cette personne a été banni.totocapt a écrit :A propos de l'utilisateur/trice Véronix, n'y a-t-il pas abus de sa part de la charte de ce forum, par ses perpétuels copier-collers, l'absence totale d'échanges et de communications? Serait-il donc possible d'agir en conséquence: avertissement, mise en demeure, mise à pied temporaire, banissement?... Merci aux modos et/ou à l'adminitrateur de prendre la/les mesure(s) appropriée(s) ...
il faillait lire entre les lignes.Pion a écrit :Y aurait-il pu y avoir un genre de message codé secret parmi ses commentaires?