[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Religions du monde :: forum religion • ondes gravitationnelles
J'ai entendu un scientifique dire que pouvoir observer l'univers sous l'angle de la gravité pourrait nous permettre d'apprendre beaucoup plus sur sa formation, voir ses origines.
Qu'en penses-tu ?
Re: ondes gravitationnelles
Posté : 16 févr.16, 04:16
par indian
wook a écrit :J'ai entendu un scientifique dire que pouvoir observer l'univers sous l'angle de la gravité pourrait nous permettre d'apprendre beaucoup plus sur sa formation, voir ses origines.
Qu'en penses-tu ?
Je n'en sais rien , désolé.
Mais l'énergie libérée sous-jacente aux forces gravitationnelles et à l'attraction de particules me semblent bel et bien se manifester et se mesurer sous forme d'onde.
Mais on trouvera certainement quelqu'un pour prétendre que ca lui semble le contraire
Re: ondes gravitationnelles
Posté : 16 févr.16, 10:50
par R.U.Kidding
Re: ondes gravitationnelles
Posté : 16 févr.16, 16:50
par Oiseau du paradis
Décidément il y a beaucoup à explorer sur ce site ! Je suis allée m'y balader l'ôt jour dans l'effet Casimir et puis j'ai trouvé notre Carlo Rovelli dans un autre document. Mais pour ton sujet, c'est drett icitte.
L'univers est une immense force gravitationnelle physique en mouvement. La force gravitationnelle est peut être l énergie dont se nourrit l'univers pour son expansion? La force gravitationnelle comme souffle du divin. De quoi faire rêver la planète entière!
Re: ondes gravitationnelles
Posté : 17 févr.16, 09:54
par indian
Inti a écrit :L'univers est une immense force gravitationnelle physique en mouvement. La force gravitationnelle est peut être l énergie dont se nourrit l'univers pour son expansion? La force gravitationnelle .... De quoi faire rêver la planète entière!
Encore une fois... voila ce qu'on sait.
Re: ondes gravitationnelles
Posté : 17 févr.16, 10:17
par Inti
indian a écrit :Encore une fois... voila ce qu'on sait
Oui mais j 'ai comme le sentiment ou l'intuition que la force gravitationnelle est la force physique au sein d'une masse.
Re: ondes gravitationnelles
Posté : 17 févr.16, 11:13
par Oiseau du paradis
Y'é donc bien avenant notre soleil d'aujourd'hui. Merci Inti... Ionie m'a propulsée ici.
Bon... y'a encore beaucoup plus mais ça va faire pour mon grain de sel.
Re: ondes gravitationnelles
Posté : 17 févr.16, 11:30
par indian
Inti a écrit :Oui mais j 'ai comme le sentiment ou l'intuition que la force gravitationnelle est la force physique au sein d'une masse.
comme...
Bien sur que c'est ca. c'est pas nouveau même.
Re: ondes gravitationnelles
Posté : 17 févr.16, 11:34
par R.U.Kidding
@ Oiseau du paradis: Merci pour les 2 premiers liens, mais pour le 3e et le 4e ?? Quel rapport avec la choucroute?
Re: ondes gravitationnelles
Posté : 17 févr.16, 12:06
par Oiseau du paradis
Simplement à pousser plus loin ma réflexion (3e en tant que pause et expression visuelle de l'impact d'un champ gravitationnel) et tenter de distinguer le vrai du faux (4e du Dr. Steven Green, petit génie par excellence) quant à la sagesse de l'utilisation de la haute technologie, entre autres éléments par le militaire.
Mais là, il faut avoir écouté moult conférences et CE-5 de cet homme d'exception pour en saisir la portée.
Re: ondes gravitationnelles
Posté : 17 févr.16, 13:03
par R.U.Kidding
Oiseau du paradis a écrit :génie par excellence
Faire payer des séminaires à 1500$ la semaine en prétendant être en contact télépathique avec des ET. J'avoue c'est du génie.
Re: ondes gravitationnelles
Posté : 17 févr.16, 16:09
par Inti
Ben pas besoin d'Einstein pour comprendre qu un haltérophile compte sur sa force gravitationnelle pour soulever plus que sa propre masse.
Re: ondes gravitationnelles
Posté : 17 févr.16, 16:51
par Oiseau du paradis
Personnellement, je n'ai pas déboursé un sou pour avoir accès à ses conférences et ses CE-5. Beaucoup sont mis en ligne après que les événements ont eu lieu. Il y a aussi l'opportunité de les écouter live à peu de frais.
Pour le reste, plus vite nous collecterons l'argent nécessaire au fonctionnement de son laboratoire, plus vite aurons accès à l'énergie du point zéro à grande échelle et plein d'autres technologies de haute gamme. http://www.siriusdisclosure.com/donate/
Et au cas où il y aurait des gens intéressés, je dépose cette vidéo que vous pouvez également suivre en différentes parties. Malheureusement, c'est en anglais mais la qualité de l'image et du son est excellente.
J'ai largement dépassé la hiérarchie des "ondes gravitationnelles" en faisant traverser gratuitement notre Dr. Steven Greer de votre côté de l'océan. J'espère qu'il y aura au moins une personne par chez vous qui appréciera la justesse de ses propos qu'il rend d'ailleurs très bien par son charisme.