KO tèchnique
Posté : 18 août16, 07:43
je suis désolé.
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
omar13 a écrit :je suis désolé.
omar13 a écrit : indian, je t avais parlé de la chahada, parce que avec toi, on va discrédité tous ceux qui disent que les musulmans sont noir, olivâtres et avec les cheveux a ressorts????
On te mettra dans un endroit , ou tout le monde, petit et grand sauront que ce n est pas vrai, et qu il y a mème des musulmans avec la peau rouge et les yeux vert. fais un effort.
omar13 a écrit :un musulman avec la peau rouge et les yeux vert , on en trouve pas, si tu fais un effort de devenir musulman, c est un trophée.
tu doit me dire la taille pour la djelaba que je dois te préparer et la pointure pour les claquettes que tu dois portées.
l affaire, c est le cirque, et çà rapporte beaucoup d argent.indian a écrit :
Mais si ca peut faire l'affaire....anytime
On est obligé de porter une djellaba quand on devient musulman?omar13 a écrit :un musulman avec la peau rouge et les yeux vert , on en trouve pas, si tu fais un effort de devenir musulman, c est un trophée.
tu doit me dire la taille pour la djelaba que je dois te préparer et la pointure pour les claquettes que tu dois porter.
Etoiles Célestes a écrit : On est obligé de porter une djellaba quand on devient musulman?
Pas du tout, seule la cravatte est fortement déconseillée car c'est le signe de la Croix, symbole honni par les mahométans. Ainsi ils refusent le signe X et le remplace par le point dans les cours de mathématiques.Etoiles Célestes a écrit :On est obligé de porter une djellaba quand on devient musulman?
Ils voient une croix dans une cravate? C'est grave leur maladie...yacoub a écrit : Pas du tout, seule la cravatte est fortement déconseillée car c'est le signe de la Croix, symbole honni par les mahométans. Ainsi ils refusent le signe X et le remplace par le point dans les cours de mathématiques.
c est la première fois que je viens d apprendre sur cette pratique utiliser qu en Iran.Etoiles Célestes a écrit : Ils voient une croix dans une cravate? C'est grave leur maladie...![]()
Quant au signe x en mathématique, c'est répandu à quel niveau? C'est en terre d'Islam?
Je demande la source car il y aurait + et x à supprimer.yacoub a écrit :Ainsi ils refusent le signe X et le remplace par le point dans les cours de mathématiques.
Moi aussi c'est la première fois...omar13 a écrit :c est la première fois que je viens d apprendre sur cette pratique utiliser qu en Iran.
Il y a 2 ans, mème les membre du gouvernement Grecque refuse de porter la cravate, surement pour un autre motif?,?
ca serait bien tout de même que cela soit droleomar13 a écrit : je plaisantais avec mon ami indian et j espère qu il va pas m en vouloir.