Cette génération ne passera pas !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 00:17

Message par Bertrand »

Cette génération ne passera pas !
*** Matthieu 24:33-35 ***
. 34 Vraiment, je vous le dis : Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement.= 100 ans Gen 15; 13

607 + 2520 ans== 4 oct 1914 pleine lune
Daniel 8:13-14 *
” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition. ”=== 13 mars 2016.. ( 10 jours avant Pâque,,23 mars )
Prophétique; Jésus commence son ministère; 40 jours dans le désert !== 22 avril; pleine lune |Paque tardive !
= fin de 1260 jours...Donc il faut reculer de 3 ans 1/2...== oct 2012...( Pleine lune )

oct 2012...( Pleine lune ) Que s'est-il passé ? ?? Syrie????... Russie.????..Tribulation ???
Cette génération de 1914 ne passe pas=== 98 ans...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 00:25

Message par indian »

« J'entendis parler un saint […]: pendant combien de temps s'accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur ? Jusques à quand le sanctuaire et l'armée seront-ils foulés ? Et il me dit: deux mille trois cents soirs et matins; puis le sanctuaire sera purifié. […] Il me dit: sois attentif, fils de l'homme, car la vision concerne un temps qui sera la fin. » ( Daniel 8.13,14,17 )

Le point de départ des 2300 ans serait le décret de reconstruction de Jérusalem en -457 av J.C !
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 00:28

Message par chantallo »

Octobre 2012?

J'ai recu ma mère ici, on a cuisiné de la citrouille...on était pas encore délivrés des griffes de nos ennemis, enfin ce fut juste le début d'un long carnage a petite échelle et grande échelle.

Effectivement, cette génération ne passera pas, car elle est responsable de guerres, de génocides, et de tentatives continues de renverser toute religion saine en ce monde, pour le controler...

Je ne veux même pas en dire plus, ni parler plus. C'EST TOUT A FAIT EXACT, BRAVO! :)
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 00:28

Message par Bertrand »

car la vision concerne un temps qui sera la fin.

oublie le passé;; C'est le présent !!!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 00:30

Message par indian »

Bertrand a écrit :car la vision concerne un temps qui sera la fin.

oublie le passé;; C'est le présent !!!

la fin d'un temps, le début d'un autre. je sais :) :hi:

Le changement ne se fera pas dans un ''clignement de lune''...;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 00:56

Message par Bertrand »

livre a vendre===Quand la Russie s’éveille – Octobre 2012 - See more at: http://nations-emergentes.org/produit/q ... 18l18.dpuf

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 01:19

Message par MonstreLePuissant »

Dans 500 ans, on sera toujours au temps de la fin. Tout ça ne veut strictement rien dire !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 01:20

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :Dans 500 ans, on sera toujours au temps de la fin. Tout ça ne veut strictement rien dire !
Ca dépend de la signification et le sens donné au terme ''temps de la fin''.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 02:04

Message par Bertrand »

*** Rbi8 2 Pierre 3:3-7 ***

3 Car vous savez d’abord ceci : que dans les derniers jours il viendra des moqueurs avec leur moquerie, allant selon leurs propres désirs 4 et disant : “ Où est sa présence promise ? Oui, depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis [dans la mort], toutes choses demeurent exactement comme depuis le commencement de la création. ”

5 Car, selon leur désir, il leur échappe ceci : qu’il y avait des cieux depuis les temps anciens et une terre apparaissant en masse compacte au-dessus de l’eau et se trouvant au milieu de l’eau par la parole de Dieu ; 6 et que par ces [moyens] le monde d’alors a été détruit quand il a été submergé par l’eau. 7 Mais par la même parole les cieux et la terre de maintenant sont amassés pour le feu et sont réservés jusqu’au jour de jugement et de destruction des hommes impies.

Dieu vous a devancé !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 02:08

Message par indian »

[quote="Bertrand]
Dieu vous a devancé ![/quote]

Oui et plusieurs semblent en retard aujourd'hui même. :hi:
De plus de 100 ans semblerait-il.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 02:16

Message par Bertrand »

2000 ans....

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 02:17

Message par indian »

Bertrand a écrit :2000 ans....
Ca c'est pour la révélation de Jésus. en effet. :mains:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 03:01

Message par MonstreLePuissant »

Au premier siècle, on était déjà au temps de la fin. Dans 1000 ans, on sera toujours au temps de la fin. Plus on s'approche de la fin, et plus la fin est proche. :D

Si vous voulez, on se donne RDV dans 1000 ans pour en discuter.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 04:08

Message par Ptitech »

C'est un peu comme essayer de rejoindre l'horizon lol !!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 août16, 05:17

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :Au premier siècle, on était déjà au temps de la fin. Dans 1000 ans, on sera toujours au temps de la fin. Plus on s'approche de la fin, et plus la fin est proche. :D

Si vous voulez, on se donne RDV dans 1000 ans pour en discuter.
En effet, y'a eu certain ''milestones'' qui constituèrent des étapes de ''Renouveau'' , ''nouveau jour'', ''fin d'une nuit''... ce suivant certaines révélations et prises de conscience de notre nature.

L'histoire de l'humanité en témoigne.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chrétien2, papy et 41 invités