11 Sept. (15 ans de désinformation)

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 09 févr.17, 06:52

Message par Coeur de Loi »

marco ducercle a écrit : Petit exemple: il n'y a pas de chute libre lors d'une DC.
Alors le batiment qui s'effondre par DC, il sort son parachute pour atterrir en douceur selon toi ? :lol:

Et si tu le vois de tes yeux ? tu y croirais ?

https://www.youtube.com/watch?v=xIZph_Mz1nc

"la tour F de Bègles est démolie le 25 octobre 2009 a 11h00 dans un grand boum ! c'est une démolition contrôlée réussie !"
La vérité = la réalité

Savoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 106
Enregistré le : 01 févr.17, 04:03
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 09 févr.17, 10:33

Message par Savoir »

Y a pire que le 11 septembre et la désinformation est de plus en plus presente c'est pour bientôt l'enfer desole les gars mais c'est la triste réalité :accordeon:

lasuisse

lasuisse

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 févr.17, 02:58

Message par lasuisse »

Coeur de Loi a écrit :
Alors le batiment qui s'effondre par DC, il sort son parachute pour atterrir en douceur selon toi ? :lol:
C'est peut-être que vous n'avez pas la même définition de l'expression "chute libre" ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 févr.17, 08:44

Message par marco ducercle »

Réctification du message précédent
J'm'interroge a écrit :"On" qui est ce "on" mystérieux précisément ?
C'est ceux qui n'ont pas eu la formation accéléré d'une heure; :wink:
"les gens posent toujours cette question : "Que puis-je faire ?" Et un jour ils se disent : Ah, voilà devenir en une heure ingénieur qualifié en génie civil et prouver que c’est Bush qui a fait sauter les tours jumelles".(Noam Chomsky)
J'm'interroge a écrit : Il n'y a pas de chute libre dans une démolition contrôlée, vraiment ? Même quand les parties de bâtiments cèdent sous l'effet d'explosifs ? T'es sûr ? :shock:
:lol:
Pas nécessairement puisque la vitesse dépend de la non résistance.

Explosifs?
Tu veux sans doute parler de nanothermite, puisqu'on a pas trouvé de preuves d'une démolition par explosive "classique"

Encore une foi, la preuve serait dans l'absence de preuves
Coeur de Loi a écrit :Alors le batiment qui s'effondre par DC, il sort son parachute pour atterrir en douceur selon toi ?
Quand on parle de chute libre, on parle de vitesse par rapport à la non résistance, pas de chute tout cours.

Le problème avec la formation d'une 1H, c'est qu'elle est incomplète. :lol: :lol: :lol:

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 12 févr.17, 10:04

Message par J'm'interroge »

Bon allez... Assume marco ! T'as dit une connerie de plus... On sait que tu n'as pas la moindre notion en Physique.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 13 févr.17, 08:07

Message par marco ducercle »

Bien sur que j'assume!!!
Je n'ai pas encore validé ma formation d'une heure. J'en suis à 45mn. :wink:

Par contre, ce que j'aime avec toi, c'est ton air présomptueux. Es tu capable de sortir une seule étude statistique prouvant qu'il y a forcément vitesse de chute libre lors d'une DC par explosif?

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 13 févr.17, 08:38

Message par J'm'interroge »

Tu ne valideras jamais même une formation d'une heure. Tu n'es pas logique et n'as aucune notion en Physique.

Et j'aurais plutôt dit que c'est toi le présomptueux dont le ton induit le mien qui est non pas présomptueux, car je sais de quoi je parle moi !, mais celui d'un homme exaspéré par tant d'insistances vides de tout élément consistant.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 14 févr.17, 03:58

Message par marco ducercle »

Tu sais de quoi tu parles mais tu n'avances rien.
Petit rappel à propos des explosifs:

Image
T'as toujours pas donné d'explication !!!

Sans vouloir te vexer, j'ai remarqué que tes connaissances scientifiques s'arrêtent à reprendre les arguments de reopen.
Maintenant, pour en revenir à la vitesse de la chute libre, tu devrais être content que la vitesse ne soit pas un critère de DC. Tu ne seras plus obliger de dire, que le rapport sismiques enregistrés au Lamont-Doherty Earth Observatory of Columbia University montrant que la durée de la phase d'écrasement vers le bas dépassa la durée de chute libre de 65,5% pour la Tour Nord, et de 47,3% pour la Tour Sud, était un rapport biaisé et truqué puisque cela n'invalide pas la thèse d'une DC par explosif. :wink:

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 14 févr.17, 04:39

Message par J'm'interroge »

Laisse tomber marco. J'ai déjà répondu. Tu as du mal à comprendre et répéter ne changera pas la situation. Comme tu l'as avoué toi-même, tu n'as pour seule défense de la thèse officielle son officialité.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 14 févr.17, 06:15

Message par Marmhonie »

La théorie du complot et les ovnis, voici les réponses populaires à tout problème.
C'est tellement plus simple.

[IMG=http://img110.xooimage.com/files/b/a/f/ ... 097315.gif][/IMG]

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 14 févr.17, 08:36

Message par marco ducercle »

J'm'interroge a écrit :Laisse tomber marco. J'ai déjà répondu. Tu as du mal à comprendre et répéter ne changera pas la situation. Comme tu l'as avoué toi-même, tu n'as pour seule défense de la thèse officielle son officialité.
Tu as déjà répondu sur ta compétence en explosif? Je ne crois pas non.

Et c'est normal, puisque que tu ne fais que reprendre à ton compte( travail universitaire, témoignage d'un ami ingénieur américain qui aurait subi des pressions) ce que publie Réopen.
Comme ils n'ont pas publiés sur la durée de vie des explosifs ou sur l'automatisme de la vitesse d'une chute libre lors d'une DC, tu réponds avec des phrases style:
"on vois que tu n'y connais rien"

Puisque je n'y connais rien, instruis moi :wink:

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 14 févr.17, 09:22

Message par J'm'interroge »

Marmhonie a écrit :La théorie du complot et les ovnis, voici les réponses populaires à tout problème.
C'est tellement plus simple.

[IMG=http://img110.xooimage.com/files/b/a/f/ ... 097315.gif][/IMG]
Un amalgame plutôt qu'un argument voilà ce qui est tellement plus simple.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 14 févr.17, 20:09

Message par Ase »

Laisse tomber JMI

Ase

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 14 févr.17, 22:33

Message par J'm'interroge »

Cela fait longtemps que j'ai laissé tombé Ase !

Un esprit sans idée préconçue ou formatée sur ce qui doit être ou sur "qui sont les méchants", analysera les faits présentés et les objections faites en en tirant les conclusions logiques qui s'imposent, sans dissonance cognitive il abordera les faits lucidement.

Il n'aura peut-être pas toutes les réponses, mais il se posera les bonnes questions, sans tomber dans les caricatures.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 14 févr.17, 22:41

Message par Ase »

Le sais bien qu'intérieurement tu as lâcher prise avec les délires de ce jeune homme et d'autres.
Mais laisse tomber ce sujet également, il ne sert plus à rien et tout à été dit. Qui veut comprendre peut aller regarder les arguments et se faire une idée objective.

Ase

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités