L'islam n'est pas une religion
L'islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire.
Accéder au contenu principal
Accueil
10 NOVEMBRE 2012
25 OCTOBRE 732
Ibn al-RAWANDI
INTERDIRE LE CORAN ET L’ISLAM EN EUROPE
LAÏCITÉ =/= ISLAM
LIBERTÉ EST UNIVERSELLE
OSCE, BIDDH & COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L’HOMME
QUE FAIRE CONTRE L’ISLAMISATION ?
← Son of Hamas
La classe politique française est lâche →
Imposture de l’islam
Publié le août 25, 2012 par Ibn al-Rawandi
L’antisémitisme est partie intégrante de l’Islam.
Le cœur du problème est que nous avons tort d’affirmer qu’il y a trois grandes religions monothéistes : Judaïsme, Christianisme, Islam. C’est une erreur qui empêche de voir la réalité en face.
Il n’y a qu’une seule grande religion monothéiste qui nous vient des Hébreux. Le Christianisme n’est que le prolongement du Judaïsme. Les Hébreux attendaient le Messie, Jésus est enfant de ce peuple, certains des premiers disciples à avoir suivi Jésus Christ sont également Hébreux. Judaïsme et Christianisme sont donc de la même famille, cette unique famille monothéiste.
En revanche, l’Islam n’est pas dans le prolongement du Christianisme. Les musulmans considèrent Jésus comme un prophète dont la mission fut d’annoncer la venue de Mahomet.
C’est une IMPOSTURE. Même un athéiste peut voir l’imposture intellectuelle en confrontant les textes et les idées. Mahomet est l’antithèse* du Christ. L’Islam est l’antithèse du Christianisme. Le Dieu de l’Islam n’est pas le Dieu des Hébreux, bien au contraire, c’est un dieu destructeur créé par un faux prophète. Le Christ avait mis en garde contre les faux prophètes reconnaissable à leurs actes.
L’Islam ne pourra jamais être un partenaire de confiance car l’Islam est contre la Liberté et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Cette Déclaration Universelle a été conçue, est née d’une société Helléno-Judéo-Chrétienne. L’Islam est donc incompatible avec l’Occident. Si l’Islam ne disparaît pas, ce sont les sociétés Occidentales qui tomberont.
* Mahomet est l’antithèse du Christ. Pourquoi ?
Jésus dit : “Aimez vos ennemis.”
Mahomet dit : “Tuez mes ennemis, mes ennemis sont vos ennemis, tuez-les.”
Jésus remet en question l’ordre établi : Toutes les institutions chrétiennes se sont éloignées du message initial de Jésus Christ. “Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers”, Jésus lave les pieds des apôtres pour signifier que le maître est au service de ceux qu’il doit protéger, le pouvoir doit être mis au service des plus faibles. – Jésus est féministe avant l’heure. À lire : Jésus et les femmes de Françoise Gange et Évangile selon Marie retrouvé dans le sable du désert d’Egypte en 1945, près de la localité de Nag Hammadi. – Jésus nous demande de nous remettre en question afin de connaître, par nous-mêmes, la différence entre ce qui est Bien/Juste et ce qui Mal/Injuste. Lorsqu’on lui demande si une femme adultère doit être lapidée, Jésus répond : « Que celui d’entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.» Puis il se baissa de nouveau et se remit à écrire sur le sol. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience ils se retirèrent un à un, à commencer par les plus âgés et jusqu’aux derniers; Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors il se redressa et, ne voyant plus qu’elle, il lui dit: «Femme, où sont ceux qui t’accusaient? Personne ne t’a donc condamnée?» Elle répondit: «Personne, Seigneur.» Jésus lui dit: «Moi non plus, je ne te condamne pas; vas et désormais ne pèche plus.» Il sauve de la mort par lapidation la femme adultère et ne la juge pas, car le jugement n’appartient qu’à Dieu.
Mahomet fait le contraire : “L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam, un Juif et sa femme.” (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216).
Mahomet établit un ordre social strict dont il est le chef tout puissant puisque sa légitimité lui vient du dieu qu’il a inventé pour assouvir son désir de pouvoir. Dans cet ordre social, les hommes ne sont pas libres et les femmes sont des sous-êtres humains. Tout dans l’Islam contredit le message du Christ. Les êtres humains sont les esclaves d’une loi qui est contre la Raison et la Morale. “Le Messager de Dieu réunit ses compagnons et leur dit : Cette caravane est chargée de toutes les richesses de Quraysh (La Mecque) attaquons la en espérant que Dieu nous accorde la victoire.” – Le Messager de Dieu ordonna qu’on assemblât tout le butin dans un seul lieu. Les captives et le bétail furent réunis dans le même enclos. Les musulmans se ruèrent sur les femmes. Ne voulant pas de celles qui étaient mariées, ils demandèrent au Messager de Dieu qui assiste au spectacle comment procéder. Il leur répondit : Ne prenez pas de femme enceinte avant qu’elle ait enfanté, ni d’autre femme avant qu’elle ait eu le sang menstruel.” – Donc selon le Messager de Allah, le viol est acceptable et dès l’âge de 11 ans, les filles sont des femmes qui peuvent être violées. À lire : L’Islam et les femmes.
Jésus est guérisseur : Ils se rendirent à Bethsaïda ; on lui amena un aveugle, et on le supplia de le toucher. Jésus prit l’aveugle par la main et le conduisit hors du village ; puis il lui mit de la salive sur les yeux, lui imposa les mains et lui demanda : Vois-tu quelque chose ? Il ouvrit les yeux et dit : Je vois des hommes, mais comme des arbres, et ils marchent. Jésus lui mit de nouveau les mains sur les yeux ; et, quand l’aveugle regarda fixement, il était rétabli et voyait tout distinctement. Alors Jésus le renvoya dans sa maison, en disant : Ne rentre pas au village. (Évangile selon Marc 8.22)
Mahomet est tortionnaire : Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion.” (Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357.)
Jésus respecte la liberté de chacun; ceux qui ne veulent pas de son message sont libres de partir mais si ils reviennent dans la voie qu’il a tracée, Jésus les accueille avec joie. Parabole du fils prodigue: “Un homme avait deux fils. Le plus jeune fils dit à son père: “Père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir“. Et le père leur partagea son avoir. Peu de jours après, le plus jeune fils partit pour un pays lointain et il y dilapida son bien dans une vie de désordre. Quand il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans l’indigence. (…) Il alla vers son père. Comme il était encore loin, son père l’aperçut et fut pris de pitié: il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers. Le fils lui dit : “Père, j’ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d’être appelé ton fils”. Mais le père dit à ses serviteurs : “Vite, apportez le plus beau vêtement pour l’habiller. Mettez-lui une bague au doigt et des sandales aux pieds. Mangeons et festoyons. Car mon fils que voilà était mort, et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé.”
Mahomet ne laisse aucune liberté, ceux qui ne veulent pas de Allah et de son messager sont condamnés à mourir. “Celui qui s’écarte de sa religion, tuez le !”
Le 1 juin 2012 dans l’émission d’information “Egypt Today” le journaliste Tawfiq Okasha a présenté une video “documentaire” montrant l’égorgement d’un jeune Tunisien coupable d’avoir quitté l’Islam et coupable d’avoir choisi le Christ. Tawfiq Okasha était choqué par ces images et il a posé la question suivante : » Est-ce cela l’Islam ? « . OUI. Les musulmans de France sont aveugles ou bien ils sont eux-mêmes terrorisés, mais leur silence les rend C O M P L I C E S.
Dans l’Évangile selon Mathieu, Jésus avertit ses disciples : “Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez” (Ch.7 v.15 à 20).
Quels sont les fruits de ce « prophète » ?
Ses actes. Contracte un mariage d’intérêt et hérite de la fortune de sa première épouse bien plus âgée que lui, épouse une enfant de six ans et commence à la violer lorsqu’elle a neuf ans, organise des razzias, fait massacrer des tribus juives et les chrétiens, participe personnellement à des massacres, égorge plus de 700 juifs de la tribu des Banu Quraish, dispose des adolescentes et des femmes de ses ennemis comme d’un simple butin de guerre et les viole, pratique la torture, incite au meurtre, possède des esclaves, vend des esclaves. Ses dernières paroles sont des paroles de haine, une malédiction envers les juifs.
Où est le message spirituel dans cette vie ?
Allah est l’antithèse de Dieu. Allah a 99 noms différents, dont Al-Mouzhill (celui qui avilit) et Al-Moumit (celui qui fait mourir, le destructeur). Allah est l’Ancien, le Trompeur. Si Dieu existe… (Vérité, Sagesse, Connaissance, Béatitude, Amour)… Dieu ne peut pas être nommé. Réalité ultime qui Est toujours Nouvelle, Vie en Mouvement. Réalité absolue qui dépasse notre entendement.
Il y a un lien indestructible qui uni Judaïsme et Christianisme. Il y a impossibilité de les séparer; même si elles apparaissent comme deux religions distinctes, Judaïsme et Christianisme sont Un, Racine et Arbre.
Bede Griffith a trouvé une complémentarité entre Christianisme et Hindouisme. Il y a également des points communs entre Christianisme et Bouddhisme, entre la vie de Jésus et la vie du Bouddha : la compassion et le don, l’aide.
Des similitudes entre les diverses formes de spiritualité chamanique, voyants guérisseurs, observation et écoute de la nature, guérison et soin. « Nulle chose n’est si infime et insignifiante qu’elle n’ait en elle un esprit donné par Wakan Tanka. De Tunkan, on pourrait dire qu’il s’agit d’un dieu de pierre, mais il participe aussi de Grand Esprit. Les dieux sont des entités distinctes, mais tous sont unis en Wakan Tanka. C’est difficile à comprendre, cela ressemble au principe de la sainte trinité. Vous ne pouvez l’expliquer qu’en faisant des cercles, l’esprit se fractionnant lui-même en pierres, arbres, même insectes minuscules, qu’il rend tous wakanpar sa présence perpétuelle. Et à son tour cette myriade d’éléments constitue l’univers qui remonte à sa source, dans l’union du Grand Esprit. » – Lame Deer seeker of visions de Tahca Ushte et Richard Erdoes.
De nombreuses formes de spiritualité à travers le monde peuvent vivre ensemble et se respecter, parfois même se nourrir les unes et les autres.
Pas l’Islam. L’Islam ne peut tolérer aucune autre vision du monde. Son but : que le monde soit Islamisé par n’importe quels moyens, la terreur et le mensonge.
À lire :
http://sitamnesty.wordpress.com/2009/09 ... -de-lislam
En France, les musulmans ordinaires ne connaissent pas vraiment les textes de l’Islam. Ils sont nombreux les français “musulmans” qui sans le savoir ne sont plus musulmans parce que attachés aux valeurs occidentales : La Liberté et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.
Rétrograder l’Islam au rang de secte serait sain et positif pour eux aussi car ils pourraient vraiment comprendre qu’ils ne sont plus musulmans. Cela les aiderait à se libérer définitivement de l’esclavage spirituel et intellectuel, l’esclavage psychologique et physique qu’est l’Islam. – Maroc : Un jeune arrêté pour avoir mis en doute Mahomet. France : Jeune française d’origine marocaine attaquée parce qu’elle ne fait pas le ramadan. Suisse : Kacem El Ghazzali, un jeune Marocain ayant déclaré son athéisme sur internet, maintenant réfugié de la charia en Suisse. – Je ne doute pas de la sincérité des musulmans qui ignorent les textes de l’Islam. En revanche, je ne crois aucun imam, aucun musulman instruit car tous connaissent les textes et les lois de l’Islam, ils savent ce qu’est l’Islam. Tous les musulmans éduqués pratiquent la recommandation coranique de la dissimulation; il ne faut pas leur faire confiance. Jamais.
Des EX-musulmans se mettent en danger pour nous prévenir de la menace que représente l’islam, nous avons le devoir de nous joindre à eux.
Modern Day Trojan Horse est un livre sur la doctrine islamique de l’immigration. Sam Solomon, ancien professeur de droit musulman converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de l’islam, expliquent comment fonctionne cette antique stratégie de conquête et comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non musulmans.
Ils décrivent chaque étape de cette immigration stratégique, dont le but est de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam. Exemples : la viande halal, le voile, le ramadan, les banques islamiques, les mosquées, la fondation d’écoles coraniques, etc. Lorsque le travail d’infiltration dans toutes la société est bien avancé, alors les musulmans montrent le vrai visage de l’Islam et attaquent de l’intérieur. C’est comme cela que la Civilisation Classique a péri.
______________________
Plaidoyer contre les peuples musulmans de Ben Ammar Salem
Vous allez l’avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique. La preuve, hier c’était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d’enterrement de la République parce qu’elle est un sacrilège en terre d’Allah. Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n’était qu’un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l’illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur! Pire que le IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d’assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l’éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.. Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis. La Palestine : vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n’est pas votre frère de sang comme vous n’êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous. Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens. Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne.
Vous êtes la honte de l’humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants…. Vous n’avez dans vos bouches que l’invective et l’anathème.
Vous profitez de l’humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières. Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste. Vous n’êtes pas des bouddhistes ni des yogis pour cela. Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines. Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l’altruisme, ni le don de soi, ni l’humanisme, ni l’amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses. Vous êtes la risée des peuples. Regardez-vous dans le miroir de l’humanité et vous verrez toute votre laideur d’âme s’y refléter.
Source : tunisie-news.com, par Ben Ammar Salem, Docteur en sciences politiques.
Qui est allah ? Abbé Guy Pagès