J'ai un message de L'Eternel a vous donner

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

J'ai un message de L'Eternel a vous donner

Ecrit le 31 mars17, 03:15

Message par San Sanchez »

Vu ce que je vais dire vous risquez de me prendre pour un fou ou un menteur etc... Je vous assure que je suis sérieux même si j'ai l'air ridicule à ne pas pouvoir le prouver, j'en suis bien conscient...

L’Éternel ma demandé de vous transmettre son message début mars.

Je dois vous annoncer:
-Qu'il a calculé le futur, il a vu que la France et le Vatican allait subir prochainement 2 grands malheurs sous la forme de la dévastation.

-Qu'il a décidé de nous donner la possibilité de changer ce futur funeste, en le transformant sous la forme d'épreuves pour le monde, en particulier pour les plus concernés, les Français et les catholiques.

L'épreuve en général concerne le monde et consiste dans un premier temps à nous remettre en question pour nous relever du mal dans lequel on s'est enfoncé peu à peu au fil du temps.

Il faut arrêter de s'y enfoncer, s'en éloigner.

Concrètement quelques exemples, l'épreuve général consiste à:
-Renoncer progressivement à la médisance, à la propagation de rumeurs, aux faux-témoignages.

-Ne plus être indifférent face aux souffrances et aux injustices qui frappent les autres, aussi à réfléchir comment ne pas causer ni souffrances, ni injustices envers autrui. A reprendre petit à petit le chemin qui mène à la solidarité.

Abandonner la tromperie. A ne plus trahir la confiance des gens, à chacun selon son rythme s'éloigner des menteurs, des profiteurs et des charlatans en remettant en question la manière dont on valide les informations.

2 épreuves sont plus précise:
Une ne durera que 40 jours. Les Français doivent comprendre à quel point Marine Le Pen est une personne abominable et voter contre elle à la présidentielle.

L'autre concerne l'église catholique. Elle doit se purger. Expulser les prêtres qui commettent tellement le mal qu'ils sont à l'opposé de l'enseignement apporté par Jésus il y a 2000 ans.
Et de la même manière faire comprendre aux autres catholiques, qu'ils ne sont pas les bienvenus dans l'église, s'ils décident de continuer dans l'adoration du mal.

J'ai conçu, pour partager le message, une vidéo qui n'est pas très accessible au grand public, mais je me suis dit que sur ce genre de forum, il y aura certainement des gens avec les connaissances requises pour identifier un vrai message de l’Éternel.

Voilà, c'est pas des conneries, c'est vraiment important, même si je suis dans l’incapacité de vous prouvez que c'est bien l’Éternel qui m'a demandé cela.

Seul votre intelligence, vos connaissances et votre humanité pourra vous faire sentir si je dis vrai ou non. Sinon, je suis en préparation d'une version pour le grand public.

Dans la vidéo je montre son message, je donne l'interprétation et vous verrez aussi comment j'ai fait pour l'obtenir:

Modifié en dernier par San Sanchez le 31 mars17, 03:53, modifié 1 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai un message de L'Eternel a vous donner

Ecrit le 31 mars17, 03:23

Message par yacoub »

https://youtu.be/w3dDjzeOexo
On enlève le s
https://youtu.be/w3dDjzeOexo
Et on met entre les balises Youtube

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: J'ai un message de L'Eternel a vous donner

Ecrit le 31 mars17, 03:45

Message par universel »

Premièrement Dieu ne calcule pas , Dieu sait tout il est le savaint , deuxièmement nous avons tous des messages de L'Éternel des psaumes , la bible , l'Évangile , la thora, le coran , mais Rien n'est appliqué soi par nous même soi par nos dirigeants mafieux . Autre fois la responsabilité fait fuir les honnêtes de crainte qu'ils n accomplissent pas leurs mission comme il le faut et maintenant les gens de notre ère courent vers la responsabilité en couronnant Sa course avec de la corruption .

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: J'ai un message de L'Eternel a vous donner

Ecrit le 31 mars17, 03:50

Message par San Sanchez »

Merci Yacoub pour l'astuce. ^^

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: J'ai un message de L'Eternel a vous donner

Ecrit le 31 mars17, 04:48

Message par Galileo »

Tu as deux jours d'avance.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29411
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: J'ai un message de L'Eternel a vous donner

Ecrit le 31 mars17, 04:57

Message par MonstreLePuissant »

Moi j'ai eu un message important du Père-Noël à transmettre à la terre, mais je ne dois le délivrer qu'en décembre. Donc, merci de bien vouloir patienter.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: J'ai un message de L'Eternel a vous donner

Ecrit le 03 août22, 09:25

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 31 mars17, 03:15 Vu ce que je vais dire vous risquez de me prendre pour un fou ou un menteur etc... Je vous assure que je suis sérieux même si j'ai l'air ridicule à ne pas pouvoir le prouver, j'en suis bien conscient...

L’Éternel ma demandé de vous transmettre son message début mars.

Je dois vous annoncer:
-Qu'il a calculé le futur, il a vu que la France et le Vatican allait subir prochainement 2 grands malheurs sous la forme de la dévastation.
Encore un pétard mouillé.

"L'Éternel" aurait dû te parler de l'Ukraine au lieu de la France et du Vatican.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Majestic, Mic et 35 invités