En rapport avec le contenu de la vidéo en mon aujourd'hui, plus particulièrement en ce moment, je vais me donner la latitude de répondre en ce qui suit.
Le premier m'sieur : Comment régler le compte du Grand Monarque en sa Babylone la Grande à partir d'une simulation des forces en jeu... ici militaires et/ou policières de ces pov' 'tites' bêtes guerrières. S'agit-il d'une responsabilité individuelle ou collective ? Nous devenons en quelque sorte le produit de notre environnement dépendant du degré de liberté octroyé. Une abduction est carrément une prise en otage de l'être en soi par le biais de l'oppression. Au niveau du "show", le conférencier semble nous informer, qu'en prison, donc en sortant l'individu de son environnement afin de le déconditionner, il y a une prise de conscience de ce que l'être peut devenir autre dans sa propre prise en charge. Et bingo la magie. Chacun-e doit se responsabiliser différemment de ce qui nous fut enseigné et ce, même si l'arbre de sa propre vie est déjà profondément enraciné ! Oh, miracle quand tu nous tiens.
Le deuxième monsieur : La mise en situation nous décrit les extrêmes entre la sauvagerie de l'absolutisme dans ses agissements et la possibilité de transformation sous le choc de la lumière agissante. Ici l'Éclair-age semble être celle du Christos. Ceci me fait réfléchir sur une phrase que j'ai lue à kekpart à savoir que dans certaines circonstances, "la brillante étincelle de vérité" peut se produire par le choc des idées.
Le troisième monsieur : Ouvert à d'autres questions que je trouverai peut-être dans une autre vidéo, qui sait.
Le monsieur de la question initiale qui a posé l'égrégore du mal dans un ailleurs qu'en soi fait réfléchir dans le sens de conscience collective et individuelle par un jet de lumière diffuse sur l'audience. Il appert qu'un phénomène de distanciation ou proximité joue un rôle important. La guerre et prostitution c'est ailleurs et qu'y pouvons-nous ? Et bien voilà, l'abomination est partout sous différentes formes et intensités. Ici, c'est du remote control anonymous à grande échelle par la division des stations occupées, que les gens en soient conscients ou non. Moi je suis une grande abductée et mes maux proviennent de la matrice. Et bien oui. Avant même ma conception toute une planète m'attendait afin de devenir le produit d'un égrégore environnemental par la formation d'une âme individuelle en sa captivité. En fait, l'esprit de la jungle sauvage existait bel et bien avant que j'en témoigne à titre personnel.
Je termine cet aparté par la guidance d'un aujourd'hui d'antan à travers les aléas qui m'oppriment de toutes parts.
http://luminousjourney.org/2014/11/14/p ... bdul-baha/
Amitiés virtuelles tt' el' mundo de la Babel Tower sous l'emprise de l'exercice de l'abomination.
Zut alors... j'édite de nouveau. J'ai oublié de répondre à la question existentielle. Je ne sais pour les autres mais la mienne est : Ai-je consciemment demandé de naître ? Qu'est-ce que l'Amour et comment s'exprime-T-Il-Elle dans une expérience d'extériorité et d'intériorité ?