WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7681
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 09 nov.17, 22:36

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit :keinlezard Hello,
Chacun est à la meme enseigne. Un crime est un crime. Et donc par voie de conséquence punissable par la loi !

RT2 a écrit :DSL, mais selon quelle loi ? Toutes les nations suivent-elles la même loi ? Et au sein des nations ?

Donnez moi donc la définition d'un crime....


[EDIT]
Mais voyons RT2 rappelle moi la bible parle de mariage dans le seigneur ... or il me semble simplement que avant la sexualité dans un couple
il y a mariage sinon c'est un péché qui peut etre puni par la mort ... d'autant plus s'il s'agit d'adultère ...

car soyons honnete un adulte est bien souvent marié avec un autre adulte et donc lorsqu'il y a une relation sexuelle entre un adulte et un enfant il me semble que nous tombons dans l'adultère et donc selon la loi de Dieu enfin celui des TJ .. il faut lapider l'enfant et l'adulte ...

[EDIT]
au passage je voudrais savoir, tu agis pour la libération des pédophiles ou tu estimes qu'on devrais les emprisonné voir les tuer ?

[EDIT]

Cordialement
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 nov.17, 11:08, modifié 1 fois.
Raison : Une discussion, ce n’est pas le membre mais le sujet, à tort ou à raison aucune excuse n’autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité.
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 10 nov.17, 09:23

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : [contretype]
Ah, ... il est vrai que ces derniers temps on parle de légalité et d'ethique vis à vis des paradis fiscaux, mais je n'ai jamais soutenu dans les principes une pédophilie légale.

[EDIT]

Je soulignais la disparité des nations quant à leurs lois et morales.
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 nov.17, 11:14, modifié 1 fois.
Raison : A-23 En cas de manque de respect sur les forums, ne répliquez pas, ne reproduisez aucun contretype susceptible d’être supprimé. Si le sujet dégénère et que des participants au débat tombent dans le piège, vous, ne répondez jamais à des propos injurieux.

Shonin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 10 nov.17, 06:39
Réponses : 0

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 12 nov.17, 09:40

Message par Shonin »

Que tout le monde se rassure, dans chaque congrégation il y a au moins un malade. Et certainement autant de femmes que d'hommes. On va dire que c'est l’exception qui confirme la règle si vous le voulez bien, et ainsi revenir au sujet.

"Le Sûtra du Lotus est comme la lune. Pour ceux qui ont foi dans le Sûtra du Lotus, mais une foi peu profonde, c’est comme si une demi-lune éclairait l’obscurité. Mais, pour ceux dont la foi est profonde, c’est comme si la pleine lune illuminait la nuit."
Nichiren, L'essentiel du chapitre Yakuô

L'extrait c'était comme un salut, car je viens de m'inscrire sur le site..

Concernant la pédophilie, Avez-vous connaissance de ce qu'emploi le Danemark? Ils ont ouvert des lieux d'accueil pédophiles-enfants comme sas de dialogue et de soin. Il m'a fallu un temps avant de savoir apprécier leur démarche.

Autre question que je me pose...à la lumière de mon environnement proche.... où placer la limite des libertés sexuelles et déviance, d'après vous, et quel discours tenir? La question peut paraître naïve mais dans les faits nombreux sont les enfants touchés de pédophilie par leur proche et au travers de jeux.
La religion est faite pour l'homme et non l'homme pour la religion.

https://www.facebook.com/brutofficiel/v ... 308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale :hi:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 17 nov.17, 06:41

Message par RT2 »

Et bien monsieur "keinlezard", montrez moi donc pour commencer où la loi des TJ comme vous dites demande de lapider les autres parce qu'ils enfreignent le premier et le second commandement ?

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 21 nov.17, 08:09

Message par RT2 »

euh monsieur "keinlezard, êtes vous toujours là ? Au passage montrez-moi de près ou de loin j'aurai justifié la pédophilie dans ce fil ? :Bye:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 16 déc.17, 11:01

Message par RT2 »

RT2 a écrit :euh monsieur "keinlezard, êtes vous toujours là ? Au passage montrez-moi de près ou de loin j'aurai justifié la pédophilie dans ce fil ? :Bye:
AJOUT du 16/12/2017, avez vous vu que dans le deutéronome il y avait un passage qui indique que toute affaire qui implique la peine de mort soi faite sur deux ou trois témoins ?

Hum rappelez moi ce que dit le NT à ce sujet. Au fait, votre église catholique n'est-elle pas peu pressée en Australie de coopérer avec la police ? :Bye:

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 16 déc.17, 23:39

Message par Logos »

RT2 a écrit : AJOUT du 16/12/2017, avez vous vu que dans le deutéronome il y avait un passage qui indique que toute affaire qui implique la peine de mort soi faite sur deux ou trois témoins ?
Et depuis quand les pédophiles attendent-ils qu'il y ait deux ou trois témoins pour perpétrer leurs crimes ?

Shonin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 10 nov.17, 06:39
Réponses : 0

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 16 déc.17, 23:57

Message par Shonin »

Logos a écrit :

Et depuis quand les pédophiles attendent-ils qu'il y ait deux ou trois témoins pour perpétrer leurs crimes ?

On continus à se mordre la queue, là.

Aucun pédophile ne peut jouir d'une vie confortable AVEC une conscience. Nul doute là dessus j'espère?

Alors, au Danemark, les citoyens conscients et évolués ont ouvert des sas de dialogue, réunissant pédophile et enfant.

Je n'en sais guère plus, sur les tenants et aboutissants, seulement il me semble que d'accepter les faits dont tout humain peut se voir chargé, est en soi une démarche salutaire aux problèmes existant.
c'est un mieux que la prison ou la peine de mort qui n'empêche rien au crime et agit comme compensation, inutile à l'ensemble.

Quand pensez-vous?
La religion est faite pour l'homme et non l'homme pour la religion.

https://www.facebook.com/brutofficiel/v ... 308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale :hi:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 17 déc.17, 05:36

Message par RT2 »

Logos a écrit : Et depuis quand les pédophiles attendent-ils qu'il y ait deux ou trois témoins pour perpétrer leurs crimes ?
Ah mais libre à vous de contester la parole de Dieu. En attendant, que ferez-vous dans l'hypothèse ou la pédophilie devenait un crime méritant la mort ? En effet il ne pourrait exister qu'un seul crime méritant la mort et dès lors tout crime dont on dirait qu'il mériterait la mort serait traité à égal de la sentence : la mort.

Mais dites moi donc, si j'abolis pour un seul de la règle des deux ou trois témoins dans une affaire où on parle d'un crime qui a pour sentence la mort, comment pourrai-je en tant que légiste, considérer comme plus important d'autres crimes méritant la mort de sorte que je dirai "la règle des deux ou trois témoins s'appliquent pour ceux-ci" ?

Car ce que nous nous proposez ce n'est rien d'autre qu'une société totalement déréglée où n'importe qui peut calomnier son prochain pour être voué au malheur, à la mort sans qu'il soit inquiété.

ça vous arrive de réfléchir ? :Bye:

Shonin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 10 nov.17, 06:39
Réponses : 0

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 17 déc.17, 11:02

Message par Shonin »

RT2, pouvez-vous faire plus clair svp, à qui répondez-vous? Est-ce une réponse générale, pour tout le monde?

Si vous répondez au fait que le Danemark créer des sas de dialogue pour des personnes souffrantes, en amont des peines, je trouve l'action plus interessante qu'un commentaire.

à vous de voir..
La religion est faite pour l'homme et non l'homme pour la religion.

https://www.facebook.com/brutofficiel/v ... 308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale :hi:

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 19 déc.17, 03:51

Message par Logos »

RT2 a écrit : Car ce que nous nous proposez ce n'est rien d'autre qu'une société totalement déréglée où n'importe qui peut calomnier son prochain pour être voué au malheur, à la mort sans qu'il soit inquiété.
Euh, non moi tout ce que je voudrais, c'est que la parole des gamins abusés soit prise au sérieux, qu'on signale systématiquement aux autorités judiciaires les plaintes des gamins pour qu'une véritable enquête soit effectuée, et que par mesure de précaution on empêche le pédophile présumé de prêcher avec des mineurs jusqu'aux conclusions de l'enquête.
ça vous arrive de réfléchir ? :Bye:
De temps en temps, oui.

Cordialement.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 19 déc.17, 07:36

Message par RT2 »

Quoiqu'il en soit, la règle biblique des deux ou trois témoins est reprise par Jésus. Et que faites vous des personnes qu'on mettrait publiquement à la vindicte populaire sur une simple base de suspicion ?

:hum:

Et puisque vous semblez sensible à cette question de relations sexuelles avant la puberté, que pensez-vous du mariage à partir de 9 ans pour les filles, les médias en ont parlé, c'était en Irak mais suite à l'attentat contre les soufis en Egypte, les médias ont oublié d'en reparler par la suite.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 20 déc.17, 12:22

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Quoiqu'il en soit, la règle biblique des deux ou trois témoins est reprise par Jésus.
NON, c'est une mauvaise interprétation de la Bible.

Voici ce que disent les versets :

(Matthieu 18:15-17) Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. 16 Mais, s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l'affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins. 17 S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Eglise; et s'il refuse aussi d'écouter l'Eglise, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain.

Déjà, ce n'est valable que quand ton frère pèche. Si c'est une soeur, ça ne s'applique pas ! :D

Ensuite, tu es censé le reprendre seul, puis, si il ne t'écoute pas, tu dois prendre avec toi une ou deux personnes. Ces deux personnes seront témoins que tu lui as parlé. La Bible ne dit pas qu'elles sont témoins du péché dont tu accuses ton frère. C'est pourquoi, si à nouveau, il refuse de t'écouter, tu peux en référer à l'ensemble de la communauté chrétienne. Et, si et seulement si ce frère n'écoute pas l'église, alors là la sanction tombe.

Admets que ce n'est pas ainsi que ça se passe chez les TJ. Il ne s'agit pas ici d'avoir un ou deux témoins du péché prétendument commis, mais d'avoir des témoins que tu as repris ton frère, puisque la première fois, tu l'as repris en étant seul avec lui. C'est pourquoi, si en le reprenant à 2 ou 3, ça ne fonctionne toujours pas, on implique l'ensemble de la congrégation chrétienne qui est censé lui parler également.

La WT comme à son habitude prend ce qui l'arrange dans la Bible.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Shonin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 10 nov.17, 06:39
Réponses : 0

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 20 déc.17, 13:14

Message par Shonin »

ah..je viens de vous comprendre.....
hi

La réponse du monstre puissant (^^) me fait penser au soulèvement du peuple que l'on (tente) vit actuellement : de l'assemblée populaire jusqu'au sommet décisionnaire (en cours) mondialisation.
oui, je décale légèrement le sujet.

Enfin c'est un énorme compliment que je suis en train de faire, l'air de rien.. Suivons la bible ! ^^


m'enfin, RT2 vos propos interpellent ma sensibilité ,
Vous dites : "Et puisque vous semblez sensible à cette question de relations sexuelles avant la puberté, que pensez-vous d[...]"
le début de la question sent drôlement mauvais non?
vous alignez "mariage" et "viole" dans une question toute bête, en citant le viol par le terme de "relations sexuelles" ..

certes.
ha mais ce sujet est dégoûtant !
La religion est faite pour l'homme et non l'homme pour la religion.

https://www.facebook.com/brutofficiel/v ... 308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale :hi:

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: WT pédophilie bonne nouvelle (?)

Ecrit le 20 déc.17, 20:55

Message par Logos »

MonstreLePuissant a écrit :Il ne s'agit pas ici d'avoir un ou deux témoins du péché prétendument commis, mais d'avoir des témoins que tu as repris ton frère, puisque la première fois, tu l'as repris en étant seul avec lui. C'est pourquoi, si en le reprenant à 2 ou 3, ça ne fonctionne toujours pas, on implique l'ensemble de la congrégation chrétienne qui est censé lui parler également.

La WT comme à son habitude prend ce qui l'arrange dans la Bible.
Effectivement, ton raisonnement tombe sous le sens. Je n'avais jamais vraiment prêté attention à ces éléments jusqu'à présent, mais c'est plutôt limpide.

À chaque fois que je découvre des évidences de ce genre, je me demande comment j'ai pu me laisser aveugler à ce point par la Société Watchtower pendant plus de 20 ans.

Bien à toi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités