Si ton Athéisme est le fruit d'une reflexion profonde et non seulement d'un rejet orgueuilleix , alors je te felicite pour ta reflexion et je considère que c'est bien plus noble que ceux qui croient en suivant les masses sans reflechir.etdieusetait a écrit :Merci THEDJEZEYRI14 !!! merci d avoir répondu . C est ce que je voulais savoir : si les textes en Arabe étaient coraniques ..Deja que les versets du coran , inspirés par un Homos Sapiens sapiens qui entend des voix puis écrits plus tard d après des sources orales ( donc déformés ...) me semble PEU FIABLES , en tout cas surement pas divin ...CDFD Concernant les hadiths véridiques ou non véridiques au bon vouloir des savants islamistes !!! cela resort beaucoup plus du folklore et contes des religieux ...BONNE JOURNEE A TOI .Cela me conforte dans mon Athéisme de raison ......
Le terme français récit (texte) rapportés des Imams Infaillibles (pse) dans les écrits de l'auteur de l'article et dans la doctrine de l'islam authentique chiite équivaut le terme arabe hadith.Thedjezeyri14 a écrit :Que veux tu qu'on te traduise? Ce sont des recits donc ni verset ni Hadith . De plus ces recits appartiennent au Chiite donc 10% des musulmans. Quant au Coran il ne parle pas d'extraterrestre , mais rien n'affirme leur inexistence . En tout cas pour le moment il y'en a pas et la science nous informera s'il y en a.
ca m'etonnerai que ca soit le cas, l'atheisme de nos jours est devenu bcp plus une facon de se distinguer des autres, de se faire remarquer que le fruit d'une profonde reflexion......preuve en est, il t'as suffit de lui répondre pour quil ecrive "cest cque jvoulais savoir", comme sil ne lui manquait que tes deux phrases pour sceller sa profonde reflexion et verser de suite ses lumineuses conclusions....."C est ce que je voulais savoir : si les textes en Arabe étaient coraniques ..Deja que les versets du coran , inspirés par un Homos Sapiens sapiens qui entend des voix puis écrits plus tard d après des sources orales ( donc déformés ...) me semble PEU FIABLES , en tout cas surement pas divin ...CDFD"Thedjazayeri14 a ecrit: Si ton Athéisme est le fruit d'une reflexion profonde et non seulement d'un rejet orgueuilleix , alors je te felicite pour ta reflexion et je considère que c'est bien plus noble que ceux qui croient en suivant les masses sans reflechir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Didjey, prisca et 17 invités