Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 08 juin17, 04:53

Message par morpheus777 »

Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 09 juin17, 03:37

Message par yacoub »

C'est faux.

PBSL a sur ordre d'Allah épousé Aïcha à l'âge de 6 ans alors qu'il avait 49 ans et que sa fille Fatima avait deux ans de plus que Aïcha

PBSL a pratiqué la mufa’khathat entre 6 et 9 ans.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 09 juin17, 03:44

Message par indian »

Il demeure une incertitude quant à l'âge d'Aicha lors que son père Abu Bakr a autorisé sa fille à devenir l'épouse de son fidèle et respectueux ami Muhamed.

Quand à l'idée de relation sexuelle ayant eu lieu , c'est encore plus nébuleux et imprécis.
Mais bon, beaucoup de ''oui-dires'' aux travers les nombreuses traductions et interprétations des hadiths... surtout ceux issus des Omeyades.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 09 juin17, 05:15

Message par Teo »

On connait la vie de Mohamet mais on ne sait rien de la vie des autres. Au moins , les Moslims ont l'honneur d'être sincères.Alors que les autres cachent la vie sexuelle &perverse de leur gourou.

Les bouddhas par ex. emportent les gosses dés l'âge de 5 ans dans leur monastère ,interdit d'entrée.Que font'il d'eux?
Mystère

Les églises ont longtemps été "lieux de joie" avec les portes-paroles de jésus & les enfants

Etrangement toutes les religions pratiquent la pédophilie
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 09 juin17, 05:40

Message par indian »

Pas toutes.
Désolé de vous contredire.
Les membre de la communauté mondiale Baha'ie, ceux de la religion de la foi Baha'ie ne pratiquent pas la pédophilie.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 09 juin17, 22:43

Message par Teo »

indian a écrit :Pas toutes.
Désolé de vous contredire.
Les membre de la communauté mondiale Baha'ie, ceux de la religion de la foi Baha'ie ne pratiquent pas la pédophilie.
Toutes les religions ont toujours désigné des boucs émissaires et les chargaient des péchés de tous les autres avant d'être sacrifiés et brûlés vifs.
Personne n'a été épargné ; hommes , femmes , enfants … de toutes âges !
Depuis l'existence des dieux terrestres, l'humanité n'a cessé de souffrir.
Ces religions ont sevit de toutes leur splendeurs sataniste , jusqu'à pratiquer les volontés sadiques de Satan.
Ces religions ont toujours eu un objectif : détruire la vie ! Toujours à la recherche de la mort ,elles ont commis les pires sévices avec pour objectif de détruire toutes vies : humains_faune_flore.
Ces religions sont l'oeuvre de Satan qui poussent à détester la vie.
Après pourquoi toutes les religions pratiquent la pédophilie , ça reste étrange ou non, en tout cas ,on y vooit l'oeuvre de Satan.
Tueries, meurtres, perversion, sadisme, pédophilie, génocide,ect... Après leurs adeptes osent parlé de « paix& d'amour »
Hypocrites jusqu'à la moëlle, ils savent faire semblant de s'aimer puis l'instant d'après ,ils s'arrachent la tronche.
De nos jours,il y a la laïcité (nouvelle forme d ereligion ,mélange de sciences &d'humanisme universel) qui interdit/limite toutes les pratiques de ces satanistes religieux. Allons jusqu'à le sinterdire ; ça fera que du bien à l'humanité.
D'ailleurs parait'il il y a comme projet d'un gouvernement mondial avec un seul CREATEUR ; et que disent ces religieux ? Que c'est l'oeuvre de Satan !!!! Ils accudent Satan de les abandonner & veulent garder leurs bonheurs de … détruire &jouir sans être déranger.

PS : satan n'existe pas ,mais faut parler en leur langage sinon ils ne comprennent rien

De plus, les laïcs étant humanistes & proches DU CREATEUR sont pardonneurs car ils comprennent bien , grâce aux savoirs&sciences, que l'humain à son côté sataniste.(faiblesse)
Par contre, les religieux de toutes religions ne pardonnent pas ,car leur dieu respectif est ethno-centrisme d'où racisme intégraliste qui exige l'élimination pur&simple de l'opposant... tueries&enfer !

Aabandonnez ces dieux terrestres , sortez de l'obscurité, sortez de la manipulation,adoptez la vie pour rejeter la mort.

Cette terre est que paradis avec la vie qui est parfaite
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 09 juin17, 23:00

Message par prisca »

Téo a écrit : Depuis l'existence des dieux terrestres, l'humanité n'a cessé de souffrir.
Les dieux, ce sont les hommes qui les ont créés, bien parce que l'homme n'a plus à portée de sa main de répondant pour se porter maitre, maitre du temps, maitre de la mer, maitre des autres hommes, il créée ces dieux qui eux seront plus porteurs de la puissance que l'homme petit et faible ne peut pas développer. Pour montrer la puissance des dieux, l'homme lui donne des sacrifices, et il montre par cela qu'il donne vie à ces dieux en leur donnant à se paitre des hommes tout comme il montre qu'en tant que sacrificateur il est tout proche du dieu et de cette manière cet homme est craint.

Dieu a dit assez, et si vous voulez adorer des dieux, soit, mais il n'y en a qu'un et c'est moi.

Et dans la manière dont il faut adorer Dieu, il n'y a que la paix, la paix sachant que la crainte fait partie de la paix.

Dieu aime les hommes et pour leur bien, s'ils méritent des reproches et des menaces, Dieu le fait pourvu qu'ils changent, tout comme si les hommes aiment Dieu ils doivent aimer aussi ses colères pour pouvoir s'apaiser eux pour donner à Dieu satisfaction.

Bien entendu ces sectes qui se disent paisibles comme les baha "i sont nuisibles parce qu'elles écartent les gens du vrai et unique Dieu et il y a autant de pédophiles là bas qu'il peut y en avoir partout ailleurs.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 09 juin17, 23:09

Message par indian »

Teo a écrit : De plus, les laïcs étant humanistes & proches DU CREATEUR sont pardonneurs car ils comprennent bien , grâce aux savoirs&sciences, que l'humain à son côté sataniste.(faiblesse)
Par contre, les religieux de toutes religions ne pardonnent pas ,car leur dieu respectif est ethno-centrisme d'où racisme intégraliste qui exige l'élimination pur&simple de l'opposant... tueries&enfer !

Aabandonnez ces dieux terrestres , sortez de l'obscurité, sortez de la manipulation,adoptez la vie pour rejeter la mort.

Cette terre est que paradis avec la vie qui est parfaite
:mains:

les religieux baha'i, dont je suis, pardonnent, quand c'est possible, mais ca c'est pas toujours évident.

mais vous avez raison pour la laïcité, l'humanisme, la science... ca rapproche de Dieu.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 10 juin17, 00:28

Message par Teo »

Déjà arrête de prononcer "dieu" car tu te contredis,puisque nous ne connaissons rien des Forces Invisibles.Dire "dieu" c'est approuvé le sectarisme ethno-centrisme; la preuve tu qualifies les Baha de secte et de religion "dieu" qui n'existe pas.

Sinon, tu es magnifique :-)
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Asander

[Ésotérisme]
Avatar du membre
[Ésotérisme]
Messages : 58
Enregistré le : 12 juin17, 04:10
Réponses : 0

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 21 juin17, 01:53

Message par Asander »

Si c'est vrai c'est regrettable (l'action de Muhammad), si c'est faux c'est regrettable (de dire cela).
La vérité est regrettable, le rêve ne l'est pas.
Les regrets dans les 2 cas seront, mais leurs directions ne se suivront pas...
"N'étant qu'un Rêveur
Après tout et après tous
D'une ligne à opposé
Je fais un cercle et ne fais que passer"


Si tu veux en savoir plus sur le Taoïsme et ma pensée --} : http://taoisme.forumactif.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 21 juin17, 02:18

Message par yacoub »

indian a écrit :Il demeure une incertitude quant à l'âge d’Aïcha lors que son père Abu Bakr a autorisé sa fille à devenir l'épouse de son fidèle et respectueux ami Muhamed.

Quand à l'idée de relation sexuelle ayant eu lieu , c'est encore plus nébuleux et imprécis.
Mais bon, beaucoup de ''oui-dires'' aux travers les nombreuses traductions et interprétations des hadiths... surtout ceux issus des Omeyades.
:?
Abou Bakr a refusé dans un premier temps d’accorder la main de sa fille à PBSL mais celui ci lui a dit que c'était un ordre d'Allah reçu trois fois successivement en rêve.

Abou Bakr a accepté mais il a demandé à PBSL donne moi la main de ta fille Fatima qui est plus âgée de 2 ans que Aïcha.

PBSL a refusé en disant qu'elle était réservée à Ali son cousin, son fils, son frère.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Myriam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 60
Enregistré le : 30 juin17, 06:12
Réponses : 0

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 01 juil.17, 07:05

Message par Myriam »

Bonsoir à tous

Voici des hadiths à ce sujet :

"Aïcha Rapporte : Que le Prophète l'épousa à l'âge de six ans et qu'il a consommé son mariage à l'âge de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c.-à-d. Jusqu'à sa mort)." (Sahih al-Bukhari 5133)
« Rapporté par Urwa : Le Prophète a écrit le (contrat de mariage) avec 'Aïcha alors qu'elle avait six ans et a consommé son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle est restée avec lui pendant neuf ans (c.-à-d. Jusqu'à sa mort). » (Sahih al-Bukhari 5158)
« Rapporté par le père d'Hisham : Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte de Medine. Il est resté là pendant deux ans environ et ensuite il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait l'âge de neuf ans. » (Sahih al-Bukhari 3896)
« Rapporté par Aïcha : Le Prophète s’est engagé avec moi quand j'étais une fille de six ans. Nous sommes allés à Medina et nous sommes restés à la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. Ensuite, je suis tombé malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard, mes cheveux ont poussé (à nouveau) et ma mère, Um Ruman, est venue vers moi pendant que je jouais à la balançoire avec certaines de mes amies. Elle m'a appelé, et je suis allée vers elle, ne sachant pas ce qu'elle voulait me faire. Elle m'a attrapé par la main et m'a fait me tenir à la porte de la maison. J'étais essoufflée alors, et quand ma respiration est revenue, elle a pris de l'eau et a frotté mon visage et la tête avec. Ensuite, elle m'a emmené dans la maison. Là, dans la maison, j'ai vu des femmes Ansari qui ont dit: "Les meilleurs vœux et la bénédiction d'Allah et une bonne chance". Ensuite, elle m'a confié à elles et elles m'ont préparé (pour le mariage). De façon inattendue, l'apôtre d'Allah est venu à moi au cours de la matinée et ma mère m'a remis à lui, et à cette époque, j'étais une fille de neuf ans. » (Sahih al Boukhari 3894)

Les hadiths cités sont disponibles en arabe et en anglais : http://sunnah.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 05 juil.17, 23:40

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Calmisime

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 16 juil.17, 23:13
Réponses : 0

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 18 juil.17, 00:53

Message par Calmisime »

Aisha elle été promise à cause d un rêve qu a fait son père il l a racontait au prophète et puis il il l a vu comme une révélation cette homme n a jamais été marié il a épousé une femme plus âgée que lui de 15 ans avec qu il il a eu ses 5 enfants même après aisha il n a jamais oublié ca 1 ère femme aisha elle a joué un grand rôle dans l islam c Dieu qu il voulait qu'elle épouse elle était juste promise ce rêver a pris pour une révélation divine il connaisser son père qui très croyant à accepter c bien après pour les ignorants qu il est consommer le mariage petite ellr été promise c Dieu qu il l'a voulut car tous les prophète connaissent les signes de Dieu Dieu disait pardons et ne discute pas avec eux car il savent pas. Comment on pe critiquer un prophète c cho tous les messagers de Dieu on était traiter de menteur on se moquer d eux on les tues même combien de nos messagers on été tués Dieue dit dans le Coran Mohamed le prophète répondais ou allez vous je ne suis qu un avertisseurs Dieu lui dit lève toi averti averti l être humain il est a l ouest il pense pas que dieu l a averti dans ses livres on se doit de croire au révélation et au prophète car l enfer existé bien et le paradis on est mis en garde le Coran c qu un rapel et le suite de l avertissement comment tu peux te préparer à affronter l ante Christ et les noms de l'enfer sakar hutamah ect. Ca ya pas citée avant dans les autres livres et les esprits malins qui se font passer pour la vierge Marie les apparitions des djinns c une communauté esprits malin qui connaît davantage sur toi et qui prennent des apparence des morts le mort il reste dans sa tombe et Il se réveillèrent comme nous il sera récompenser du bien et puni du mal point barre même les prophètes même les saints se son de bonne exemples à prendre et il adore Dieu et je pense qu'il n aimerais pa être l objet d adoration il détesterai mais on les adore c Dieu qui doit être adoré c lui le premièr et le dernier heureusement qu on a éclairci cela par le Coran Dieu il a eu pitié de nous avance les gens était de plus en plus a l ouest rien n être respecter les statues adorer le représentations adorer sanctifier ceci est la pire des chose Dieu te dira pe jour de la résurrection animé les tu sera pas faire malheureusement sache que le Coran est un rapel des droits et de tes devoirs comme la bible la thora Dieu dit dans le Coran la religion elle est parachevée parceque les gens n apliquee pas auparavant juste en fonction de ce qu'il leur convenait c pour ca qu il ya des divergences et après on a eu le rapel nous être humains nos devoirs Dieu le dit clairement on vous a prévenus dans nos livre de faire ci de faire cela Dieu prévient tjr un peuple et dis souvent dans le Coran lève toi avertis au prophète tan que le rapel est profitable au croyants c clair dieu il a dit il a averti tous les peuples

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Mariage entre Mahomet 53 ans et Aisha 6 ans

Ecrit le 18 juil.17, 01:06

Message par jipe »

le plus difficile c'est de mettre en route un décodeur pour lire un pavé de 20 lignes :?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités