esprit et âme

Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: esprit et âme

Ecrit le 26 juin17, 18:11

Message par Prophètedel'éternel »

la plupart des gens pensent que seule leru façon de penser est la bonne, des braves gens.

il y avait quelqu'un qui m'avait dit: ahahahahaah je vais casser totu ce qu tu s construit!
alors je suis allé à la rencontre du policier local, en lui disant: quelque chose va dégénérer: et puis l'autre a refait ahahahahahah
alors j'ai comencé à le fpapper, je me suis arrêter quand celui que je suis allé prévenir est arrivé, en disnat: c'ets bon maintenant, on s'occupe du reste

plus tard: celui auquel j'avais défoncé la tronche: m'a dit regarde un peu ce que t'as fait....

alors il a blessé mon esprit: et c'est moi qui devait présenter des excuses pour ce qu'il a provoqué...

c'est à méditer ...
vous pouvez voir un boucher et ne pas voir le boucher qui a commencé.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29355
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: esprit et âme

Ecrit le 27 juin17, 02:11

Message par MonstreLePuissant »

MonstreLePuissant a écrit :Les gens qui entendent Dieu leur parler sont pour la plupart dans des hôpitaux psychiatriques. Je me demande comment tu y as échappé.
JPG a écrit :Le Père a prit soin de garder son "fils bien aimé" jusqu'au jour du sacrifice. T'en connais beaucoup toi, des employés de hp qui voudraient perdre leur emploi en intégrant un paria dans leur basse cours? Le risque de perdre leur confort nourricier est bien trop grand. :o
Tu en connais beaucoup toi des pères qui laisserait leur enfant au main d'un pédophile, et qui punirait l'enfant pour avoir cédé au pédophile, mais sans mettre hors d'état de nuire le pédophile ? Il me semble que seul un monstre est capable d'une chose pareille.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: esprit et âme

Ecrit le 27 juin17, 23:51

Message par Patrice1633 »

Mais, stp, MLP,
Pourquoi reviens tû toujours sur les Pedophiles, ca je te comprend pas!
Tû as ete abuser sexuellement quand tû etait jeunes? Ou dernierement?
Raconte moi, raconte moi stp ...
Car les Pedophiles, Pedophiles, Pedophiles, me prend tû pour un pedophiles???
C'est ton père qui a abuser de toi?
Il faut en parler, raconte nous ce qui manque à ton bonheur!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29355
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: esprit et âme

Ecrit le 28 juin17, 01:37

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Mais, stp, MLP,
Pourquoi reviens tû toujours sur les Pedophiles, ca je te comprend pas!
Tû as ete abuser sexuellement quand tû etait jeunes? Ou dernierement?
Raconte moi, raconte moi stp ...
Car les Pedophiles, Pedophiles, Pedophiles, me prend tû pour un pedophiles???
C'est ton père qui a abuser de toi?
Il faut en parler, raconte nous ce qui manque à ton bonheur!
C'est un exemple pour montrer le rapport de force entre un adulte et un enfant, entre Satan et l'homme. Est ce que toi, tu punirais l'enfant violé par un pédophile et laisserait le pédophile libre de violer d'autres enfants, ou alors, tu empêcherais ce pédophile de nuire immédiatement ? Peux tu répondre à cette question ? Que penses tu de quelqu'un qui laisserait un pédophile notoire en liberté ?

PS: Rassure toi, je vais très bien, et je suis plutôt heureux. :D
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: esprit et âme

Ecrit le 29 juin17, 11:26

Message par RT2 »

MLP serait-il en train de reprocher vertement à Dieu d'avoir laissé Satan le Diable en liberté ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29355
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: esprit et âme

Ecrit le 30 juin17, 01:32

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :MLP serait-il en train de reprocher vertement à Dieu d'avoir laissé Satan le Diable en liberté ?
Satan n'existe pas et YHWH n'est pas comme on le décrit. Mais si l'histoire racontée dans la Bible était vraie, alors oui, ça ferait de YHWH un psychopathe laissant ses créatures à la merci de son pire ennemi. Evidemment, toi tu trouves ça normal. Seul un monstre peut donner du crédit à un autre monstre.

Evidemment, tu peux répondre aux questions que j'ai posé à Patrice1688. Mais je sens que tu vas te défiler comme lui, car ce sont des questions gênantes pour tout croyant.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3309
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: esprit et âme

Ecrit le 30 juin17, 10:38

Message par Gaetan »

RT2 a écrit :MLP serait-il en train de reprocher vertement à Dieu d'avoir laissé Satan le Diable en liberté ?
Jésus a dit à Pilate que son royaume n'était pas de ce monde et que si ce fut le cas Dieu aurait envoyé des anges pour l'aider:

La Tob, Jean 18.35.Pilate lui répondit : « Est-ce que je suis Juif, moi ? Ta propre nation, les grands prêtres t’ont livré à moi ! Qu’as-tu fait ? » 36.Jésus répondit : « Ma royauté n’est pas de ce monde. Si ma royauté était de ce monde, les miens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux mains des autorités juives. Mais ma royauté, maintenant, n’est pas d’ici. »

Donc Jésus fut tué par les actions du diable et Dieu n'y pouvait rien, c'est ce que Jésus a dit

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: esprit et âme

Ecrit le 30 juin17, 10:41

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit :. Evidemment, toi tu trouves ça normal. Seul un monstre peut donner du crédit à un autre monstre.
Rassures toi, je ne te donne aucun crédit :D mais tu en donnes beaucoup à Satan Monstre Le Puissant. :Bye:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: esprit et âme

Ecrit le 30 juin17, 10:46

Message par Patrice1633 »

L'homme n'existait pas avant, et Dieu l'a CRÉEZ, donc inventer, c'est quelques chose de nouveau ...
Il n'existait pas ailleur et Dieu nous montre comme il l'a fabriquer, et il nous donne sa recette:

Genese 1:26
26 Et Dieu dit encore : “ Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance

Genese 2:7
7 Et Jéhovah Dieu forma alors l’homme avec de la poussière [tirée] du sol et il souffla dans ses narines le souffle de vie, et l’homme devint une âme vivante

La condition pour vivre et ne pas mourrir tant qu'il ne désobéira pas il pourra vivre.
Genese 3:3
Dieu a dit : ‘ Vous ne devez pas en manger, non, vous ne devez pas y toucher, afin que vous ne mouriez pas. ’ ”

Apres avoir desobeit alors la mort l'attend Dieu lui dit quoi?

Genese 3:19
19 Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière. ”

L'homme n'existait pas avant d'être CREE, et quand il meurt il retourne la ou il était NUL PART ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29355
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: esprit et âme

Ecrit le 30 juin17, 11:22

Message par MonstreLePuissant »

MonstreLePuissant a écrit :. Evidemment, toi tu trouves ça normal. Seul un monstre peut donner du crédit à un autre monstre.
RT2 a écrit :Rassures toi, je ne te donne aucun crédit :D mais tu en donnes beaucoup à Satan Monstre Le Puissant. :Bye:
C'est bien ce que je pensais... Incapable de répondre, parce que c'est trop gênant pour toi d'admettre que tu es un monstre qui soutient un autre monstre.

Satan n'existe pas ! Comment je fais pour donner du crédit à un personnage de roman ? :lol: :lol: :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: esprit et âme

Ecrit le 30 juin17, 11:52

Message par Patrice1633 »

Hihi! Tout simplement, que tu ne crois pas que tû existe non plus!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29355
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: esprit et âme

Ecrit le 30 juin17, 15:11

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Hihi! Tout simplement, que tu ne crois pas que tû existe non plus!
Vous vous êtes mis à deux pour sortir une ânerie pareille ou tu y es arrivé tout seul ? :?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: esprit et âme

Ecrit le 30 juin17, 16:13

Message par Patrice1633 »

Que veux tu que l'on te dise MLP?

Meme sï Jesus lui meme descendrais sur la terre que pour toi, que pour te prouver qu'il est le belle et boen devant toi, qu'il ressuciterais quelqu'un sous tes yeux, tû ni croyrais meme pas, tu chercherais une autre explication que la vérité!!!

Les pharisiens le reconnaissais que Lazare avais bel et bien ete ressuciter, mais ils on voulu les tuer tout les deux parce que sa resurection démontrais qu'ils avait tords et rendu la la preuve en plein devant leurs yeux, ils n'on pas reagis favorablement ... Non mais excuse mais quel stupidité de leurs parts ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29355
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: esprit et âme

Ecrit le 30 juin17, 23:57

Message par MonstreLePuissant »

C'est la même stupidité qui fait que des gens suivent des faux prophètes. Des gens qui ont annoncé des événements et des fins du monde qui ne sont jamais arrivés. Et d'autres qui changent de doctrine tous les 4 matins en prétendant que c'est la vérité ou la nouvelle vérité qui remplace l'ancienne.

Je te rassure, si un type descend du ciel et ressuscite des morts, je m'y intéresserais. Je ne suis pas aussi prompt que toi à suivre des charlatans.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: esprit et âme

Ecrit le 01 juil.17, 07:18

Message par JPG »

MonstreLePuissant a écrit :Les gens qui entendent Dieu leur parler sont pour la plupart dans des hôpitaux psychiatriques. Je me demande comment tu y as échappé.
JPG a écrit :Le Père a prit soin de garder son "fils bien aimé" jusqu'au jour du sacrifice. T'en connais beaucoup toi, des employés de hp qui voudraient perdre leur emploi en intégrant un paria dans leur basse cours? Le risque de perdre leur confort nourricier est bien trop grand. :o
La maladie est l'allier des docteurs, la maladie garantie aux docteurs et leurs employés, richesse et honneur; tu crois vraiment qu'ils oeuvrent pour des populations en santées?
MonstreLePuissant a écrit :Tu en connais beaucoup toi des pères qui laisserait leur enfant au main d'un pédophile, et qui punirait l'enfant pour avoir cédé au pédophile, mais sans mettre hors d'état de nuire le pédophile ? Il me semble que seul un monstre est capable d'une chose pareille.
Ben voilà! Dieu a libéré les fils d'Israël de l'oppresseur Égyptien (l'action pédophile). Dieu a donné une terre aux Israélites en leur disant de la nettoyé des peuples anathèmes qui l'occupait et de se garder de faire comme eux; mais les fils d'Israël n'écoutèrent pas et se corrompirent comme ces peuples qu'ils dépossédèrent. Tu en connais beaucoup des pères, qui, après avoir libéré leur enfant des mains du pédophile aimerait que leur enfant devienne lui-même pédophile?

Ah, Éternel! Quelle désolation.
JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités