morpheus777 a écrit :Plus de 500 ans avant le sacrifice du Messie, il etait ecrit:
dans le Psaume 22
" Ils ont percé mes mains et mes pieds, je pourrais compter tous mes os. Eux, ils m'observent et ils me regardent, ils se partagent mes vêtements, ils tirent au sort ma tunique... ", nous savons parfaitement que cela ne peut concerner David, mais il parlait du Messie.
gros problème Jésus est revenu sur terre disent les écrits
20.25
Les autres disciples lui dirent donc: Nous avons vu le Seigneur. Mais il leur dit: Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point.
c'est DANS la marque et non sur la marque
20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
dans mon côté de quoi ? Du trou
crois dans le sens de croître !
c'est comme le prélèvement de la côte pour
Non ! en quoi il ment, c'est sur la base de menSONGE, donc le Coran ment aussi !
la tUNIQUE représentent tout ce qui est unique
16.15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -
3.3
Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.
3.10
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
le monde électrique va faire cela. ce sera une énergie presque gratuit.