Page 1 sur 2

Le plus grand pelerinage du Monde

Posté : 11 juin05, 10:38
par Simplement moi
est hindou, sans contestation possible.

http://divinerevelation.org/KumbhMela.html

Image

30 millions de pèlerins... cela bat tous les records.
De grandes stars internationales sont attendues en Inde pour assister au Kumbh Mela. Le Times of India annonce la venue de la jeune mariée, Madonna, de Paul McCartney, de Sharon Stone, Pierce Brosnan (James Bond), Demi Moore, Courtney Love, ou encore Richard Gere, un habitué de l’Inde, parmi d’autres célébrités dont certaines personnalités françaises. McCartney est venu à plusieurs reprises en Inde depuis les années 60 qui avaient vu les Beatles flirter avec le mysticisme hindou.

Posté : 11 juin05, 11:08
par black.muslim
il faut juste leur expliquer que le salut ne vindera que de SION .et si tout
quand meme ils ne sont pas islamophobes .les 30 millions tu as exagéré + sauf si tu veux dire ceux qui suivent les pelerins et marchent avec eux mais le grand pélérinnage dans la plus petite suprficie c'est A SION = MEKKA

Posté : 11 juin05, 11:15
par black.muslim
merci simlement pour le lien car il ya une remarque :
Prayag (near the city of Allahabad, in the state of Uttar Pradesh)

tu vois le terme ALLAHA ce qui vient confirmer les réponse que je vous ai donné dans dieu en arménnens .ALLAH a été connu meme chez les jourrachis gens de saleh lot et ..........mais il a été sous estimé certains leurs associent des idoles autres des anges comme sabééns et ......
alors que nos "amis" sont TOTALEMENT ¨PERDU LEUR HAINE VS ISLAM LES A FAIT OUBLIE MEME CE TERME a exception bien sur des chrétiens arabs et juifs qui avaient vécu dans terre arabs ( et qui avaient gardé le contact avec ce terme )

Posté : 11 juin05, 11:27
par Simplement moi
black.muslim a écrit :merci simlement pour le lien car il ya une remarque :
Prayag (near the city of Allahabad, in the state of Uttar Pradesh)

tu vois le terme ALLAHA ce qui vient confirmer les réponse que je vous ai donné dans dieu en arménnens .ALLAH a été connu meme chez les jourrachis gens de saleh lot et ..........mais il a été sous estimé certains leurs associent des idoles autres des anges comme sabééns et ......
alors que nos "amis" sont TOTALEMENT ¨PERDU LEUR HAINE VS ISLAM LES A FAIT OUBLIE MEME CE TERME a exception bien sur des chrétiens arabs et juifs qui avaient vécu dans terre arabs ( et qui avaient gardé le contact avec ce terme )
Sauf que c'est encore un "crime" islamique... et qui met par terre ta belle argumentation, tu as raté une occasion de te taire au lieu d'étaler par terre ta belle non-culture :lol:
Allahabad est référencée dans de nombreux textes anciens, elle s'appelait alors Prayag. Brahma, créateur de l'Univers, y aurait pratiqué un sacrifice rituel. Des recherches archéologiques ont prouvé la présence d'une ville organisée en 1100 avant J.-C. Des voyageurs chinois en firent la description au 7è siècle.

En 1193 elle fut annexée au sultanat de Delhi. En 1584 elle fut rebaptisée Allahabad (Demeure de Allah) par l'empereur moghol Akbar.
Quant au nombre:
La Kumbhamelâ ou Kumbh Melâ - littéralement la fête, melâ de la cruche, kumbha - est un pélerinage hindou, se produisant quatre fois tous les douze ans et qui a lieu, à tour de rôle, dans les lieux saints : Prayâg, le nom hindou d'Allâhâbâd, dans l'Uttar Pradesh, Hardwâr dans l'Uttaranchal, Ujjain dans le Madhya Pradesh et Nasîk dans le Maharashtra. Chaque cycle de douze années inclut une Mahâ Kumbhamelâ ou grande Kumbhamelâ à Prayâg, à laquelle prennent part plusieurs millions de personnes, ce qui en fait faisant probablement le plus grand pélerinage de la terre. Les estimations considèrent que lors de la dernière Mahâ Kumbhamelâ en 2001, 70 millions de personnes se sont succédé sur les rives du Gange en trois semaines.
Par satellite...

http://www.spaceimaging.com/gallery/iow ... la1024.jpg

Posté : 11 juin05, 19:02
par shedda
hihihi lol lol mdrrrrrrrrr

bravo simplement moi lol le black muslim va en faire une jaunisse !!!

vous avez vu l'emperreur qui a donné le nom a la cité allahabad??

c akbar hihihi lol on joint les 2 ça fait allah akbar

et oui même en inde l'emperreur mogol voulait que

allah ( le dieu lune ) soit reconnu comme akbar ( le plus grand ) celui qui est au dessus ( et oui la plus grande de toute les idoles )

les musulmans disent adoré qu'un seul dieu mais manque de bol pour eux ce n'est qu'une idole

Posté : 11 juin05, 21:06
par abou rachid
shedda :

hihihi lol lol mdrrrrrrrrr


Image


hm ... :roll: consternant ...

Posté : 11 juin05, 22:08
par Simplement moi
La vérité chasse les illusions bien vite n'est-ce pas Abou ????

La preuve... il ne reste plus comme d'habitude le "grand respect" pour les autres intervenants.

Eh oui... quand on vous met devant la réalité du monde, vous ne savez que détourner la conversation... ou bien chercher quelque façon de déblatérer.

Image

Posté : 11 juin05, 22:46
par abou rachid
Voici les Puissants arguments des chretiens qui terrasse l'Islam!

shedda :

hihihi lol lol mdrrrrrrrrr
lool, houhou

hahah, hihi, mdrrr, super ...
youpi, hahah , hihih
hoho lool, hihih, hoho
looool

hihihi ...
Eh oui... quand [size=18]on vous met devant la réalité[/size] du monde, vous ne savez que détourner la conversation...

....jette un oeil a la réalité ... et pas a ta bande Dessiné, .. stupide individu

















Image


Heu ... de quoi tu parles ?

Posté : 12 juin05, 02:48
par Simplement moi
abou rachid a écrit :Voici les Puissants arguments des chretiens qui terrasse l'Islam!

Heu ... de quoi tu parles ?
De ta bêtise mon cher... de ta bêtise.

Et de ton manque d'arguments. C'est pour cela que tu mets des photos hors sujet. Car tu n'en a plus.

Il n'y a rien a terrasser car le travail de terrassier vous le faites tout seuls :lol:

Image

Beaucoup de Sion... en oubliant le reste.

Posté : 13 juin05, 00:14
par nasser
simplement toi! en quoi un pelerinage plus grand que celui de la mecque, fait qu'il soit vrai???

ce n'est pas le nombre qui compte c' la vérité

les hindous adorent plusieurs idoles ils vénèrent la vache, le rat , le serpent, ils préfèrent mourrir que de tuer une vache! les hindous comme beaucoup se sont détourné de la vérité, car ils ont aussi le vrai DIEU le suprême mais ils ont asocier a DIEU des animaux!

encore une fois ce n'est pas le nombre qui fait qu'on soit dans la vérité

jésus disait: car large et spacieuse la route qui mène a la destruction et nombreux sont ceux qui l'empruntent, et resséré la route qui mène a la vie et peu sont ceux qui la prennent!

le fameux dicton: la qualité est meilleur que la quantité :wink:

Posté : 13 juin05, 02:54
par Simplement moi
nasser a écrit :.../...

le fameux dicton: la qualité est meilleur que la quantité :wink:
Juste j'essayais... je dis bien j'essayais... de vous confirmer que le pèlerinage à la Mecque n'a rien d'extrahordinaire et que des pèlerinages réunissant beaucoup de monde ... il y en a dans toutes les religions.

Les Chrétiens et St-Jacques de Compostèle sont un autre exemple.

Quant à la qualité meilleure que la quantité... je ne te le fais pas dire :lol:

Assurément... :lol: :lol: :lol: et la vérite... excuse moi... personne ne peut être sur de la détenir.

Dois-je te rappeler la fameuse phrase de DDW :

Mon café est le meilleur car c'est écrit sur le paquet ?

:D

Posté : 13 juin05, 03:44
par marseillais
C'est pas les star genre madonna qui compte ni le nombre.

Image

Image

Posté : 13 juin05, 12:51
par Simplement moi
En 1873, Lourdes reçoit 213 trains spéciaux de 140 000 pèlerins. La fréquentation actuelle tourne autour de 5 à 6 millions de pèlerins/an.


:lol:

Image

Posté : 13 juin05, 15:15
par Prédicateur
Ils sont fou ses pèlerins. Image

En plus on les voie en train de vénérer une statue. Les chiens sont moins con que les hommes quand il voyent une statue, ils s'en serve pour y pissé deçu. A eu au moins les statue servent à quelque chose.

Les religions rendent vraiment les hommes primitifs. Ils méritent l'Oscar de l'endoctrinement sectaire collective.

Image

Posté : 13 juin05, 20:53
par abou rachid
Simple; elle sert a quoi cette statuette, pkoi les gens se dirigent & se tournent vers elle ? !