prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 00:33

Message par marco ducercle »

Teo a écrit :Mais @OMAR soit un minimum logique .
Tu le dis toi-même que le Christianisme est une fausse religion, pourquoialors crois-tu à ses textes ?
Tu prends ce qui t'arrange ?
:mains:

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 00:43

Message par Teo »

omar13 a écrit :Teo, stp, change de chemin, je sais que tu es un diable, ne me répond plus, essaye avec d'autre humain.

Franchement si tu veux comprendre les comportements des humains à l'état individuel et en groupe, je t'invite à t'intéresser à la psychologie.

Tu verras plus clair sur les rapports entre les humains.Il y a que le rapport » dominé » « dominant » qui compte.

Les religions se basent essentiellement sur ça.Et pourquoi de nos jours ,les nations/peuples sont quasi égaux?Parce-que les différences entre les dominants et les dominés ont considérablement chuté.

Les espèces humaines ont bien évoluées et de ce fait, les différences ont diminués jusqu'à atteindre l'égalité.Les humains ont les connaissances, les sciences.Alors que avant seuls quelques races les posséder.Ceux qui en avaient étaient dominants et ceux qui en avaient pas étaient dominés.

C'est pour cela que les religions sont contenues et n'évoluent plus.Le nbre de croyants importe en rien ,puisque ce sont les mêmes qui sont/seront coincés dans leur terre/pays.Et qui finiront par se bouffer la gueule entre eux ,car les autres nations sont trop puissantes ; c'est ce qui se passe entre muslims.

A part les Muslims qui continuent et rêvent de dominé le monde, y a personne ; les autres ont tous compris sauf ces super-héros adeptes de la magie muslim.Déjà qu'ils n'arrivent même pas à dominer les leurs,ils veulent dominé les autres races, en utilisant l'Islam qui n'a pas du tout effet sur quiconque ; les humains qui vivent dans un monde avancé comme jamais, l'Islam ne vaut plus rien comme les autres livres.

Bien comprendre "dominant" "dominé"
marco ducercle a écrit : :mains:
c'est humain comme animal; monde des vivants
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 01:20

Message par uzzi21 »

Aucun musulman n'est capable de dire ce qui est de Dieu dans la bible et ce qui ne l'est pas.

Ils ont vite fait. Ils ne la connaissent pas pour la plupart d'entre eux, et se suffisent à la rejeter complètement selon leur éducation. Mais on remarque que plus les musulmans se penchent sur elle et plus ils y voient des liaisons directes avec Allah.

PS: Omar cesse de confirmer la bible tu éloignes les chrétiens du coran. Mdrr :D
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 01:31

Message par marco ducercle »

Contrairement à la bible, le coran n'est pas un livre religieux. C'est un livre de conseil s'adressant aux bédouins de la péninsule arabique.
On y a glissé que quelques grands thèmes bibliques comme la génèse ou le déluge, en les améliorant, telle une nouvelle mise à jour.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 01:41

Message par yacoub »

Si le Saint Coran n'est pas religieux, ça veut dire que l'islam n'est pas une religion.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 01:53

Message par marco ducercle »

Si, c'est une religion arabe judéo chrétienne.
Ils n'ont toujours pas compris qu'ils sont chrétiens.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 01:56

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit :Aucun musulman n'est capable de dire ce qui est de Dieu dans la bible et ce qui ne l'est pas.

Ils ont vite fait. Ils ne la connaissent pas pour la plupart d'entre eux, et se suffisent à la rejeter complètement selon leur éducation. Mais on remarque que plus les musulmans se penchent sur elle et plus ils y voient des liaisons directes avec Allah.

PS: Omar cesse de confirmer la bible tu éloignes les chrétiens du coran. Mdrr :D
bonjour mon ami, je suis content de te lire encore, je sais que tu as passé une mauvaise période sur le point psychologique et surtout spirituel???? http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56492.html

j'avais même pensé qu'un jour , je t'aurai vu retourner avec une djelaba et des claquettes??? ça sera pour une autre fois, ne désespère pas. :mains:


j'ai pas changer d'idée sur la bible, puisque je suis toujours convainque que les israiltes et les Romains avaient bien falsifié la Thora et l'évangile que Allah, avait transmis a jesus as.

Mais les livres bibliques, n'ont pas été complètement touché par les mains mensongères, ce qui a été vraiment falsifié, c'est surtout les prophéties qui concernent l'arrivée de l’élu des nations, le consolateur, le prophète Mohamed saws.

Pour les autres différences qui existent entre le saint coran, et les livres bibliques, surtout concernant la divinité de Jesus as, ou qu'il est fils de Dieu???, saint esprit???? ou bien encore la crucifixion de jesus, alors crois moi, que dans toutes la bible , tu ne trouveras aucun verset qui affirme ces mensonges, que les pauvres amis chrétiens ont seulement dans leur cervelles.

En m’intéressant des livres bibliques, je me suis rendu compte que des vérités que je connaissait a travers le saint coran, sont déjà prophétises dans les livres bibliques.

Dans la bible, qui contient aussi la vérité, j'ai trouvé, par exemple que Allah, avait donnez rendez a ses 3 prophètes, en indiquent le lieu de la rencontre, et ceci, même 1300 ans avant le prophète Mohamed saws:

Deutéronome 33/2
«Et il dit «YHWH est venu du Sinaï et il s'est levé de Seïr pour eux et il a fait briller depuis le Mont Parân et il est venu avec une dizaine de milliers de saint de sa main droite avec un feu de Loi pour eux. Assurément aimant des peuples , tous ses saints dans ta main , et eux se sont tenu à tes pieds , ils portent tes paroles »



Si tu ne l'as pas encore compris, il s'agit d'un rendez vous que Allah swt, avait fixé avec ses 3 prophetes, déja 1300 ans avant le saint coran.

- Sinai, c est le lieu ou Moise a rencontré Allah sur la montagne;
- Seir, c est la montagne prés de Jerusalem sur laquelle Jesus a été transporté par l Ange et ou il est resté 40 jours;
- Paran, c est la montagne ou Mohamed saws, se rencontrait avec l Ange Gabriel, lui transmettant les paroles divines.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 02:05

Message par yacoub »

marco ducercle a écrit :Si, c'est une religion arabe judéo chrétienne.
Ils n'ont toujours pas compris qu'ils sont chrétiens.
AMD disait de l'islam que c'est un judaïsme mal assimilé.

PBSL a plagié la Torah sans vraiment bien la comprendre, les juifs n'appliquent pas la halaka sans discernement
Pratiquement, maintenant ils répugnent à la peine de mort.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 02:09

Message par omar13 »

même devant l'évidence les ennemis de l'islam et surtout les ex musulmans enragés, continueront a nier la vérité:

Deutéronome 33/2
«Et il dit «YHWH est venu du Sinaï et il s'est levé de Seïr pour eux et il a fait briller depuis le Mont Parân et il est venu avec une dizaine de milliers de saint de sa main droite avec un feu de Loi pour eux. Assurément aimant des peuples , tous ses saints dans ta main , et eux se sont tenu à tes pieds , ils portent tes paroles »



il s'agit d'un rendez vous que Allah swt, avait fixé avec ses 3 prophetes, déja 1300 ans avant le saint coran.

- Sinai, c est le lieu ou Moise a rencontré Allah sur la montagne;
- Seir, c est la montagne prés de Jerusalem sur laquelle Jesus a été transporté par l Ange et ou il est resté 40 jours;
- Paran, c est la montagne ou Mohamed saws, se rencontrait avec l Ange Gabriel, lui transmettant les paroles divines.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 02:12

Message par yacoub »

PBSL a aussi rencontré Allah au ciel
Allah a demandé 50 prières c'est Moïse qui les abaissa à 5
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 06:51

Message par uzzi21 »

omar13 a écrit :bonjour mon ami, je suis content de te lire encore, je sais que tu as passé une mauvaise période sur le point psychologique et surtout spirituel???? http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56492.html
Bonjour Omar, merci de t'en soucier. Tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne (le titre était plus accrocheur qu'autre chose). Mais j'ose espérer que ce topic ne me poursuivra pas toute ma vie lol, avec les commères qu'il y a sur le forum^^. :tap:
puisque je suis toujours convainque que les israiltes et les Romains avaient bien falsifié la Thora et l'évangile que Allah, avait transmis a jesus.as
Pourtant si il y a eu falsification ça ne peut être qu'avant le coran, ce qui légitimerait la venue de celui-ci. Seulement le coran ne parle aucunement de falsification de la Torah et/ou de l'Évangile, au contraire les musulmans ne tiennent sur rien si ils ne se conforment pas à ces deux livres précédents le leur (j'ai lu quelque part que l'appellation de "falsification de la bible" est apparue vers le XIIe siècle... Avant, les communautés ignoraient tout du livre respectif).

- Donc si il y a eu falsification ça ne peut être qu'avant le coran (ce qui expliquerait la venue de celui-ci).
- Seulement Dieu ne mentionne nulle part, dans celui ci, que ces précédents livres ont subit une quelconque falsification,
- Et au contraire le coran brandit bien haut ces deux derniers livres qu'il valide.

Donc on a un souci quelque part... à vos violons !
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 10:21

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : Bonjour Omar, merci de t'en soucier. Tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne (le titre était plus accrocheur qu'autre chose). Mais j'ose espérer que ce topic ne me poursuivra pas toute ma vie lol, avec les commères qu'il y a sur le forum^^. :tap:

Pourtant si il y a eu falsification ça ne peut être qu'avant le coran, ce qui légitimerait la venue de celui-ci. Seulement le coran ne parle aucunement de falsification de la Torah et/ou de l'Évangile, au contraire les musulmans ne tiennent sur rien si ils ne se conforment pas à ces deux livres précédents le leur (j'ai lu quelque part que l'appellation de "falsification de la bible" est apparue vers le XIIe siècle... Avant, les communautés ignoraient tout du livre respectif).

- Donc si il y a eu falsification ça ne peut être qu'avant le coran (ce qui expliquerait la venue de celui-ci).
- Seulement Dieu ne mentionne nulle part, dans celui ci, que ces précédents livres ont subit une quelconque falsification,
- Et au contraire le coran brandit bien haut ces deux derniers livres qu'il valide.

Donc on a un souci quelque part... à vos violons !
mon ami, je suis encore content de te voir avec le morale en haut, après la mauvaise expérience que tu as passé.
la vérité, c'est qu'on lisant tous tes doutes sur la divinité de jesus as, j'avais pensé que tu étais déjà prés pour devenir musulman????
je t'avertis fraternellement que si tu continue a communiquer dans ce forum, vu tes doutes sincères sur le christianisme, tu finiras surement a voir la lumière et faire part du peuple gentil qui sont tés futur frères musulmans.

concernant la falsification de la bible???, cette falsification consiste a avoir dissimuler l'identité de l’élu des nations, le consolateur, le prophète Mohamed saws.

Comme je t'avais expliqué, dans la bible, et je l'ai vérifié personnellement, Jesus as, n'est jamais mentionné comme fils de Dieu, Dieu, ou bien saint esprit, et il n'est jamais mort sur la croix.
Ce sont que des interprétations que les Romains et après eux l’église catho-romaine, ont mis dans la cervelle des pauvres amis chretiens qui sont grandis avec ce mensonge.
Allah, swt, qui voit tout et sait tout, dans le coran, ne dit pas que les "chretiens" avaient falsifiés la bible, mais puisque pour le christianisme, Jesus est devenu Dieu, en 325 sur un décret émis par le Roi Romain Constantin qui était païen, et après encore, toujours jesus christ est devenu saint esprit en 381, imposé par l'empereur Romain Theodos.

Dans le coran, qui est arrivé 2 siècles aprés que jesus est devenu Dieu, c'est a dire en 325, et la trinité en 381, Allah savait bien de cette imposture, puisque dans le coran, il a défini , mécréante comme:

parmi les mécréants, dans saint le coran, on trouve les "chretiens" c est a dire ceux qui affirment:

"Sont mécréants ceux qui disent : Jésus-Christ est Dieu" (Sourate 5 verset 72 )

« Sont mécréants ceux qui disent : « Dieu est le troisième de trois. » Alors, il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique. » Sourate 5 verset 73

comme tu remarques, même si la divinité de Jesus n'existe pas dans la bible, Allah, le plus puissant, connait ce mensonge, malgré qu'il existe seulement dans la cervelle des amis "chretiens" .

n'oublie pas, au cas ou tu auras une autre crise spirituelle, de relire ce que j'ai écrit sur ce forum, je te serai de confort. :mains: :mains:
ton futur frère.

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 16:11

Message par مسلم »

uzzi21 a écrit :Aucun musulman n'est capable de dire ce qui est de Dieu dans la bible et ce qui ne l'est pas.

Ils ont vite fait. Ils ne la connaissent pas pour la plupart d'entre eux, et se suffisent à la rejeter complètement selon leur éducation. Mais on remarque que plus les musulmans se penchent sur elle et plus ils y voient des liaisons directes avec Allah.

PS: Omar cesse de confirmer la bible tu éloignes les chrétiens du coran. Mdrr :D
Mdrr on s en fou de la bible on a le coran .

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 07 août17, 03:21

Message par omar13 »

similitude entre les futurs actes de l'élu des nations annoncé par David et le prophete Mohamed saws :

Psaumes 26/6 à 8
( Parole de l'élu des nations )
« Je lave mes mains dans l'innocence, et je tourne autour de ton autel, ô YHWH ! Pour faire entendre
une voix de reconnaissance , et pour raconter toutes tes merveilles . YHWH ! j'aime le lieu de ta Maison,
Le lieu où ta gloire habite »

Le livre des Jubilés 16/31
« Abraham prit des feuilles de palmier , des fruits de bons arbres , et chaque jour au matin ,
tournant 7 fois autour de l'autel
en tenant les branches il louait et adorait son Dieu pour toute
joie … ( 22/24 ) J'ai fondé cette maison pour moi , pour y placer mon nom sur la Terre , et c'est à toi
qu'elle est donnée ainsi qu’à ta descendance pour toujours . Elle sera nommée maison d'Abraham … »

Hadith Ibn Mjaja
« Ibn Omar a dit : « Le Prophète a atteint la Mecque et a tourné 7 fois autour de la Kaaba et a ensuite
prier une prière de deux unité derrière « Maqam-Ibrahim » ( Station d'Abraham )
... »

Il s agit de la Kaaba, et a partir du 5 de ce mois-ci, et pendant 30 jours, plus de 3 millions de personnes, feront le Hadj, et tourneront 7 fois autour d'elle, comme il l'avait fait Abraham, le prophète Mohamed saws et tous les musulmans :mains: :mains:

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 07 août17, 23:45

Message par uzzi21 »

Ce que tu fais est malhonnête Omar, tu te sers de textes bibliques que tu dénonces sur tout les post être falsifiés.

De plus tu n'as pas l'air de bien saisir ce que je veux te faire comprendre; Si les textes bibliques ont été trafiqués en tromperie par les Romains et les Juifs, Allah n'aurait pas omit de le dire explicitement dans le Coran (Sa Torah et Son Évangile étaient intacte lors de la rédaction du Coran, il n'est pas question de falsification de ces textes selon le Coran). Au contraire Omar ton Seigneur te dit que tu ne tiens sur rien si tu ne te conformes pas à la Torah et à l'Évangile descendus avant le Coran.

De plus servons-nous de notre intelligence, dans quel but les Juifs auraient inventé des évangiles et monté de toute pièce un Jésus se disant être Fils de l'Homme (Fils de Dieu) ? Dans quel but, inventer tout ça ? Pareil, la Torah et les Psaumes ne font que fonder le judaïsme et annoncer la venue du Messie (c'est le rôle de tout l'ancien testament de faire connaitre Dieu et la venue de "l'Élu" ("le Messie" dont parle même le Coran), donc dans quel but inventer tout ça ? Toi qui dit que la Torah et la Bible sont bel et bien falsifiées.

Je le répète si les textes judéo-chrétiens ont été falsifiés ça ne peut être qu'avant le Coran,
et celui-ci ne mentionne pas la moindre falsification de ces textes, au contraire il les exhortes.

N'oublie pas Omar, la Torah et l'Évangile étaient intactes lors de la rédaction du Coran.
Si les chrétiens, disaient déjà à cette époque que Jésus était Fils de Dieu, c'est que leurs textes intactes le stipulaient déjà avant le Coran.

Une dernière chose, pourquoi Allah invite les musulmans du 7e siècle et ceux d'après à se conformer à la Torah et à l'Évangile dans lesquels il y a guidée, lumière et une exhortation pour les pieux dans ces textes ?

Répond à tout ça et on pourra avancer. Merci Omar.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 8 invités