LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

(En cours de programmations)
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 18 août17, 13:44

Message par EL MAHDI »

Les Tours du World Trade center, LE PENTAGONE (bordel!!) Charlie Hebdo à Paris, puis le Bataclan et le Stade de France (moins d'un an après charle Hebdo...), Barcelone....et les gens dorment encore et accusent "niaisement" L'ISLAM seul...il y a un message et ce message doit être entendu :

1- Arrêtez de semer la pagaille partout pour "voler" du pétrole, vous le payez cher..
2- Arrêtez de marginaliser les minorités musulmanes de chez vous de la deuxième et de la troisième génération car AUCUN attentat n'est fait sans la contribution (de près ou de loin) de vos citoyens élevés dans vos systèmes selon vos standards mais opprimés par vos clichés et stéréotypes....marginalisés et gardés dans des "zoos" appelés ghettos...vous les laissez comme "proies" faciles et agents doubles pour ce que vous combattez et ce qui vous combat..
3- Aussi, arrêtez d'accueillir d'avantage de ressortissants...vous avez visiblement échoué dans l'intégration de ceux que vous avez déjà....
4- Vos services secrets (POUR LES FRANÇAIS QUI NE SAVENT QUE CRITIQUER AUTRUI) que vous payez par vos impôts doivent se remuer le cul...un attentat à charlie Hebdo le 7 Janvier, et SIX ATTENTAS BORDEL PAS UN MAIS SIX BORDEEEEEL le 13 Novembre de la même ANNEE DANS LA MEME VILLE BORDEL QUI SE TROUVE ETRE LA CAPITALE, ET QUELLE CAPITALE?? P A R I S. ....ils foutaient quoi ceux que vous payez pour être VIGILANTS ???



inutile de vous rappeler que c'est LE MAROC qui est venu à votre secours pour les coincer....LE MAROC des chameaux et des p'tits nègres d'arabes MUSULMANS dont le ROI EST UN DESCENDANT DE MOHAMMAD ET QUI PORTE POUR L'IRONIE DU SORT LE MEME PRENOM, Ce roi qui est reconnu dans le Monde Islamique SUNNITE ET CHIITE comme "COMMANDEUR des Croyants" car Descendant de Mohammad et de Ali ce Prophète MOHAMMAD que vous traitez de PEDOPHILE dans...dans Charlie Hebdo justement!!!!..eh ouiiiiii...casablanca le film ,le COUSCOUS et le fils de MOHAMMAD MUSULMAN avec ses services MUSULMANS vous ont sauvé vos petits postérieurs (chrétiens, juifs, laïques, athés...etc la liste des postérieurs sauvés et de leurs trous est looooongue ) qui pètent haut , votre face orgueilleuse qui rit à travers charlie hebdo de Mohammad et votre dignité....Tel est l'islam que vous apprend le fils de MOHAMMAD Qui porte son prénom , nous faisons du bien à ceux qui nous font du tort....et c'est ainsi que Dieu défend SUBTILEMENT son prophète par des faits réels irréfutables, car Allah n'a pas besoin de violence pour passer ses messages Lui,... on ne tue pas une mouche avec un Char.... Mohammad n'est pas Haine, SON fils vous sauve des gênes occasionnées par votre atteinte insolente envers son prophète et son grand père at ancêtre....Cet exemple rayonnant de l'ISLAM PAR UN PAYS LEGITIME que vous avez occupé puis insulté dans sa croyance et insulté dans la généalogie de son ROI vous AIDE : vous ne le voyez pas... mais suivez les actes d'un pseudo état ....COMMENT JUGEZ VOUS?

ces erreurs sont votre responsabilité et pas celle de l'ISLAM, faites votre part avant de jeter des pierres à l'ISLAM...
Un membre que je respecte sur ce forum a écrit :Et d'ailleurs des tas de gens tentent de soutenir que ce terrorisme n'est pas islamiques parce que la majorité des victimes sont musulmanes.
Je fais partie de ces gens là car en IRAK et en Syrie ceux qui meurent sont des musulmans à 99% des cas, et dans le terrorisme inter musulmans sunnite et chiite aussi c'est le cas.

Le terrorisme n'est pas musulman, il n'est pas dans l'ISLAM, ce qui est dans l'islam c'est le Djihad bien réglementé, et ce Djihad n'est pas ce que les médias disent mais ce que le Coran dit...Les non musulmans semblent l'oublier et vont comprendre le Djihad par les analyses des médias et des orientalistes MAIS CURIEUSEMENT pas par le coran qui est pourtant Disponible et traduit dans toutes les langues parlées, avec des exégèses reconnues OFFICIELLEMENT par les plus hautes assemblées Musulmanes...

Le Coran nous dit :
Sourate 49 verset 6.
Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.



Le bon sens dit la même chose...


A bon entendeur.... :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 18 août17, 20:01

Message par Etoiles Célestes »

Le bon sens?
T'es sérieux là?!!!!

Tuer des innocents (des personnes qui n'auraient jamais levé le petit doigt pour du pétrole), tuer des enfants avec un camion c'est une réponse à la guerre ça?
C'est pas la faute à l'Islam? C'est la faute à qui alors?

Si ces textes n'existaient pas, cela réduirait de 90% les attentats.

2:191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où
ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais
ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y
aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la
rétribution des mécréants.


4:101. Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat,
si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.


4:89. Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors
vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à
ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos,
saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez;
et ne
prenez parmi eux ni allié ni secoureur.


47.35. Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus forts,
que Dieu et avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.


Et même si les Espagnols n'avaient pas attaqué Daech, les attentats existeraient quand même car:

2:193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 18 août17, 22:55, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.


fervino

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 21 oct.13, 19:35
Réponses : 0

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 18 août17, 22:55

Message par fervino »

Les derniers sursauts de l'slam, la bete blessè a mort qui donne ses dernieres morsures
A la fin de ce siecle l islam ne seras plus que dans les livres d histoire, terassè par la conaissance

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 18 août17, 23:00

Message par yacoub »

fervino a écrit :Les derniers sursauts de l’islam, la bête blessée à mort qui donne ses dernières morsures
A la fin de ce siecle l islam ne seras plus que dans les livres d histoire, terrassè par la connaissance
:mains:

http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_ ... 060224.mp3
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 19 août17, 00:09

Message par Etoiles Célestes »

fervino a écrit :Les derniers sursauts de l'slam,la bete blessè a mort qui donne ses dernieres morsures
A la fin de ce siecle l islam ne seras plus que dans les livres d histoire, terassè par la conaissance
Je n'y crois pas une seconde...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 19 août17, 00:28

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit :Je n'y crois pas une seconde...
:o
Le jour où la majorité des femmes musulmanes apostasieront l'islam, refuseront de mutiler sexuellement leurs enfants, se déclareront les égales des hommes

Le jour où les apostats de l'islam se montreront au grand jour sans craindre d'être égorgés de façon 100% halal

Le jour où la Mecque sera rasée de la surface de la terre par un drone intelligent épargnant les vies humaines

Ce jour là verra la fin du terrorisme.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 19 août17, 00:41

Message par EL MAHDI »

[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 20 août17, 07:43, modifié 1 fois.
Raison : les membres ne sont pas le sujet

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 19 août17, 00:53

Message par yacoub »

EL MAHDI a écrit :[EDIT]
La personne la plus [EDIT] c'est toi puisque même si on te démontre par A+B que ton prophète est la pire des [EDIT], tu persistes à le prier 5 fois par jour.
Modifié en dernier par Ren' le 20 août17, 07:48, modifié 1 fois.
Raison : Insultes
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 19 août17, 01:21

Message par EL MAHDI »

Tu étais musulman, tu priais le Prophète ou Dieu ces 5 fois??? juste pour info...te vexes pas... tu priais qui? :lol:
Aussi c'est normal si tu me démontre que Mohammad est une [EDIT] je vais pas aimer et te traiter de [EDIT] car tu m'attaques...je riposte akhi :lol: :lol: :lol: Djihad Akhi...Défense car tu attaques alors que je ne te connais même pas...je me sens agressé meeeerde :lol: :lol: :lol: j'ai des sentiments moi...tu devrais pas me choquer en me disant une diarrhée d insultes en une seule fois...tu étais musulman et tu sais comment je vois le prophète, tiens...meêm toi tu as dit "tu pries le prophète" lorsque tu étais musulman tu voyais que les musulmans vénéraient tellement mohammad que tu croyais qu'ils le priait...donc ne me dis pas que c'est une [EDIT] si tu ne veux pas que je [EDIT]....

bon fini la comédie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Yacoub, tu a appuyé ma thèse en traitant mohammad de [EDIT], n'attaquez pas le prophète des musulmans et ils ne vont pas riposter, on ne réveille pas brutalement un samnéambule, sinon il nous attaque ou il se fait du mal...
Modifié en dernier par Ren' le 20 août17, 07:51, modifié 2 fois.
Raison : Insultes

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 19 août17, 01:25

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 19 août17, 02:45

Message par Imperiocristo »

EL MAHDI a écrit :[EDIT]
El madhi ne soit pas stupide , bien sûr que les dirigeants du monde occidentale utilise les Fou de Allah pour leur intérêts c'est pas nouveau
Mais ils ne font qu'utiliser la matière première , les fou d'allah ont toujours existé depuis que l'Islam est apparu
L'Islam n'a pas attendu le 20 siècles pour découper des corps , conquérir et convertir par la force .
Tu délire mon vieux
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 19 août17, 02:52

Message par yacoub »

Imperiocristo a écrit : El madhi ne sois pas stupide , bien sûr que les dirigeants du monde occidental utilisent les fous d' Allah pour leurs intérêts c'est pas nouveau
Mais ils ne font qu'utiliser la matière première , les fous d'Allah ont toujours existé depuis que l'Islam est apparu
L'Islam n'a pas attendu le 20 siècle pour découper des corps , conquérir et convertir par la force .
Tu délires mon vieux
(y)
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 19 août17, 02:57

Message par EL MAHDI »

ImperioRESTO (je vais corriger l'orthographe lorsque tu corrigeras El Madhi), évidemment les guerres franches et directes étaient et seront toujours là... NOUS LES MUSULMANS ET LES ARABES SOMMES DES GUERRIERS FILS DE GUERRIERS Demandez à l'histoire...
MAIS le terrorisme sal était où? Tuer des innocents et des civiles hors temps de guerre?? qui est le stupide? vous ou moi?

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3717
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 19 août17, 04:14

Message par Seleucide »

ELM a écrit :Les non musulmans semblent l'oublier et vont comprendre le Djihad par les analyses des médias et des orientalistes MAIS CURIEUSEMENT pas par le coran qui est pourtant Disponible et traduit dans toutes les langues parlées, avec des exégèses reconnues OFFICIELLEMENT par les plus hautes assemblées Musulmanes...
Comme je l'expliquais plus avant, le Coran est divergent sur la question du jihad. Aussi, faire appel au texte coranique pour traiter du sujet apparaît peu pertinent...

Ce qui compte, c'est la manière dont cette divergence est appréciée par les exégètes sunnites et par les juristes classiques du droit islamique. Or, leur compréhension des versets est unanimement belliqueuse...
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité