pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 14 oct.17, 03:09

Message par RT2 »

Nous verrons, quand viendra le grand et redoutable jour de Jéhovah. En attendant, je dois vous remercier, au travers de vos insinuations sur ma personne, de m'avoir permis de voir le genre de la nouvelle équipe adm/modo qui ont validé vos posts.

Un mot me vient à l'esprit : écoeurement.

Je ne vous salue pas, bien évidemment.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11777
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 14 oct.17, 07:41

Message par papy »

RT2 a écrit :Nous verrons, quand viendra le grand et redoutable jour de Jéhovah. En attendant, je dois vous remercier, au travers de vos insinuations sur ma personne, de m'avoir permis de voir le genre de la nouvelle équipe adm/modo qui ont validé vos posts.

Un mot me vient à l'esprit : écoeurement.

Je ne vous salue pas, bien évidemment.
:pleurer: :pleurer: :pleurer:
[Edit]
Réponse de la WT :Ne perd pas ton temps avec des gens qui ont compris l'arnaque , recherche plutôt dans le territoire des femmelettes chargées de péchés.
Nous t'avions prévenu que les forums étaient dangereux pour ta foi en......... l'organisation .
:tap: :tap: :tap:
Modifié en dernier par Logos le 14 oct.17, 11:40, modifié 1 fois.
Raison : Les propos ridiculisant l'interlocuteur sont interdits. Art. C29-B de la charte.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7650
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 15 oct.17, 21:38

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit :Nous verrons, quand viendra le grand et redoutable jour de Jéhovah. En attendant, je dois vous remercier, au travers de vos insinuations sur ma personne, de m'avoir permis de voir le genre de la nouvelle équipe adm/modo qui ont validé vos posts.

Un mot me vient à l'esprit : écoeurement.

Je ne vous salue pas, bien évidemment.
Mouarff , oui nous verrons ... rappel de la tour de garde de ce WE https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2017525

paragraphe 15
15 Le mensonge aussi fait partie de la vieille personnalité. Par exemple, beaucoup mentent sur leur déclaration de revenus, ou pour ne pas assumer la responsabilité de leurs péchés. À l’opposé, Jéhovah est « le Dieu de vérité » (Ps. 31:5). C’est pourquoi il veut que chacun dise la vérité à son prochain et ne mente pas (Éph. 4:25 ; Col. 3:9). Nous devons donc dire la vérité, même si cela nous embarrasse ou ne nous arrange pas (Prov. 6:16-19).
"Nous devons donc dire la vérité, même si cela nous embarrasse ou ne nous arrange pas" !
Elle est belle cette phrase.

Cependant

https://tv.jw.org/#en/mediaitems/VODPgm ... 02_5_VIDEO vers 7 minutes 50 seconde
Stephen Lett membre du collège central affirme que les accusations à propos de la pédophilie sont des mensonges et malhonnéteté d'apostat !

https://tv.jw.org/#fr/mediaitems/Studio ... 07_1_VIDEO vers 43 minutes Anthony Morris affirme que les pédophiles sont des homosexuels

Devant la commision Royale Australienne Jeoffrey Jackson affirme qu'il y a des problème de pédophilies dans l'organisation ( Page 9 de la retranscription du Case 29 disponible sur le site de la commission australienne )
Ce qui ne l'empêche pas dans la vidéo suivante
https://tv.jw.org/#fr/mediaitems/VODPgm ... 02_6_VIDEO
de parler des mensonges des médias à propos des TJ ...

David Splane dans une assemblée portuguaise qui met aussi son grain de Sel https://www.youtube.com/watch?v=XK9T4TlSYyk
et n'oublions pas Gerit Lösch qui "n'a pas et n'a jamais été sous l'autorité de la Watchtower " ...

mais revenons en arrière quels sont les sujets abordé par les médias ces dernieres années ?

- Candace conti 2012 ... procès perdu par la WT : pédophilie
- José lopez 2012 ... procés perdu par la WT : pédophilie
- Commission Royale Australiennes : 1000 cas, pédophilie
- Stéphanie Fessler ... procès avorté , la WT à baissé son froc et à payer : Pédophilie
- 2 mortes en couches faute de transfusions

Donc la question qui se pose c'est où sont les mensonges de médias ?

Ce qui est sur c'est que ces 5 la ne disent pas la vérité !

Et pourtant ils osent pondre ce paragraphe ... quelle valeur à leur parole ???

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 17 oct.17, 09:10

Message par RT2 »

J'attends juste que tout cela se décante, ça a du vous échapper.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11777
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 17 oct.17, 09:27

Message par papy »

RT2 a écrit :J'attends juste que tout cela se décante, ça a du vous échapper.
La WT attend aussi que les victimes " se décantent ". :o
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7650
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 17 oct.17, 20:21

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit :J'attends juste que tout cela se décante, ça a du vous échapper.
Ce qui veut dire ?

Parce que au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris la WT est reconnues coupable pour sa politique !

Autrement dit la justice à déjà fait son oeuvre !

Ce que tu attends surtout visiblement c'est de ne pas te mouillé !
le CC et la WT sont intouchables ... c'est surtout cela qui ressort de ton attitude !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 30 oct.17, 10:49

Message par RT2 »

hum, vraiment, vous aimez vous faire de grandes idées.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7650
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 30 oct.17, 23:22

Message par keinlezard »

Hello,
Vu que pour toi cela ne semble pas réel et que finalement comme le disent si bien les Lett, Jackson, Splane et Morris ... "pas de cela chez nous"

une petite vidéo un peu vieille certe mais qui parlait déjà de la façon bien particulière de traiter la pédophilie chez les TJ ...
il s'agit d'un ancien membre du département légal du Béthel du Canada ...

témoignage accablant pour la WT ....

https://www.youtube.com/watch?v=yY0XKAbMgNk

Mais c'est vrai ... tu attends tout cela est faux des "mensonges" d'apostat et d'oposant :(

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 07 nov.17, 04:51

Message par RT2 »

Alors pour répondre un peu au LZRD :


Hello,
Vu que pour toi cela ne semble pas réel et que finalement comme le disent si bien les Lett, Jackson, Splane et Morris ... "pas de cela chez nous"



Tiens donc, vous etes toujours dans vos vapeurs, cela dit j'en suis arrivé vous concernant à cette conclusion, en dehors des TJ...aucune autre affaire pédophile ne semble vous concerner; c'est comment dire "si vous n'aviez pas ce que vous prenez pour un os à ronger chez les TJ, vous n'évoqueriez même pas la question de la pédophilie", en attendant de vous lire sur le sujet concernant les "jardins d'enfants et les islamistes", et autres réseaux mondiaux d'esclavagismes sexuels auxquels les TJ sont totalement étrangers, vous savez ce que l'on nomme habituellement "mafias" et "cartels".

Néammoins je vous concèderai ceci : si il y a eu des problèmes, cela va se décanter mais quand vos religions vont-elles se réformer ? C'est vraiment à se le demander.

J'attends toujours l'analyse de l'organigramme , vous vous rappelez, celui que vous avez mis en cause indirectement via un article.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7650
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 07 nov.17, 05:03

Message par keinlezard »

Hello,
voyons RT2, les liens sur les propos de Lett Morris et Jackson sont sur TV.jw.org ... et je les ai de nombreuses fois fournit :) si tu es incapable de les visionner pose toi la question sur ce dont tu es réellement capable.

Quant au prétendu en dehors de TJ rien ne m'atteins ... je constate surtout que les TJ nient encore et toujours le problème ... la derniere vidéo (novembre 2017 vers 53 minutes ) nous explique que les apostats affirment des mensonges ( sans préciser de quoi l'on parle ) à propos de la règle des 2 témoins , et que tout cela viendrait des apostats ... autrement dit que cette attaque des apostats n'est fondée sur rien.

C'est oublier bien vite que la règle des 2 témoins à été révélée par les affaires conti , lopez , Fessler et mis particulièrement en lumiere avec la commission australienne( à laquelle à participer Geoffrey Jackson, membre dirigeant de l'organisation Jéhoviste ) et non pas par des apostats.
Qu'ensuite les médias ont remonté ce fait .. et qu'enfin nombre de personnes, ceux qualifié d'apostat par le WT ont répercutée ces informations !

Bien sur pour le CC le fait de tourner à son avantage ces faits signifie que les menteurs sont les autres et non eux meme ce qui est en complet accord avec toutes les déclarations niant la pédophilie dans l'organisation Jéhoviste.

Les problème ne se décanterons pas tant que la WT aura sa politique actuelle et la vidéo de novembre ne laisse pas espérer de grand changement sur le sujet bien au contraire !

Le jour ou le CC demandera pardon aux victimes et changera la règle des 2 témoins nous en reparlerons !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Jess

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil.19, 05:06
Réponses : 0

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 08 août19, 07:01

Message par Jess »

Qu attendent les gouvernements pour interdire cette secte dangereuse des témoins de Jéhovah ?
Apparemment l argent des pots de vin de la watchtower sent bon pour le nez de ces gouvernements-mafia.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 30 oct.20, 11:49

Message par Patrice1633 »

Comment voir LA PÉDOPHILIE?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 30 oct.20, 21:25

Message par avatar »

Un enfant qui est victime de pédophilie le montre malgré lui, il change de comportement et l'entourage, les enseignants s'aperçoivent qu'il y a un problème.
Malgré tout ce que peuvent dire certains, la pédophilie est toujours mal vécue par l'enfant. C'est quelque chose d'insupportable à vivre pour lui et entraîne des traumatismes à vie.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 30 oct.20, 21:34

Message par Patrice1633 »

Les gens on de la misère à comprendre les autres parfois, il y a des gens qui ont des trouble divers mais l'enfant qui auras eu un problème de jeunesse aura un trouble appeler

Trouble de personnalité limite (TPL)
Comportement surtout sinil y a rejet de la part des parents pour aider les enfants ...
Il se sentira rejeter toute sa vie et bâtira sa vie autour de cet événement

Ajouté 47 minutes 36 secondes après :
La personne a qui c'est arriver jeune
Si il a réussi à trouver des gens pour en parler il s'en sortira
Mais si il reste enfermer dans son esprit sans en parler il y auras complication jusqu'à sa mort
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: pédophile : Une affaire suplémentaire au quebec

Ecrit le 30 oct.20, 23:46

Message par medico »

Jess a écrit : 08 août19, 07:01 Qu attendent les gouvernements pour interdire cette secte dangereuse des témoins de Jéhovah ?
Apparemment l argent des pots de vin de la watchtower sent bon pour le nez de ces gouvernements-mafia.
Pas mal pour un premier message.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pourquoi_ ... 0de%20flic.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités