Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 21 févr.19, 04:11

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit :le prophète Mohamed saws, est seulement un homme comme tous les hommes.
A la seule différence qu'il est parti en guerre contre ceux qu'il a désigné comme les mauvais croyants : les autres..
L'islam est la religion la plus faible qui ai jamais existé, elle a besoin de chantage et de terreur pour vivre. Mahomet s'est pris pour le jugement de Dieu, c'est pour cette raison que l'islam censée être une religion sème la mort autour d'elle.
a écrit :A différence de tous les autres prophètes que Allah avait envoyé chacun a son peuple, le prophète Mohamed saws a été élu par Allah et envoyé pour toute l'humanité.
Personne ne se converti à l'islam excepté les générations musulmanes.
Allah du coran est un dieu bien différend de celui du nouveau testament..
a écrit :stp, efface de ta tète que le prophète Mohamed saws est le Dieu des musulmans;
Comme vous n'avez aucun visage de Dieu, vous mettez Mahomet à sa place alors que Dieu a fait l'homme à sa ressemblance. Dieu a montré son visage et sa nature en temps et en heure à l'homme qui de part son évolution était en demande et en attente du Messie.
Il vous manque quelque chose, ce vide que vous n'arrivez pas à combler c'est de nier en permanence que le Christ Jésus est la Sainte face de Dieu. Mahomet n'a rien à voir là-dedans, c'est un homme du même acabit qu'Attila ou Hitler.
Dieu a montré à l'homme qui il était, vous, vous refusez de croire ce qu'il est en continuant d'adorer la nature guerrière de l'homme qui justifie sa violence en rabaissant Dieu à la corruption et la faiblesse de sa propre créature qui ne le connait pas et le combat. C'est suffisamment clair ?
La puissance de Dieu est dans l'amour qu'il a pour l'homme, pas dans un sabre ou un couteau.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 21 févr.19, 04:21

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 21 févr.19, 04:11
Comme vous n'avez aucun visage de Dieu, vous mettez Mahomet à sa place alors que Dieu a fait l'homme à sa ressemblance. Dieu a montré son visage et sa nature en temps et en heure à l'homme qui de part son évolution était en demande et en attente du Messie.
Il vous manque quelque chose, ce vide que vous n'arrivez pas à combler c'est de nier en permanence que le Christ Jésus est la Sainte face de Dieu. Mahomet n'a rien à voir là-dedans, c'est un homme du même acabit qu'Attila ou Hitler.
Dieu a montré à l'homme qui il était, vous, vous refusez de croire ce qu'il est en continuant d'adorer la nature guerrière de l'homme qui justifie sa violence en rabaissant Dieu à la corruption et la faiblesse de sa propre créature qui ne le connait pas et le combat. C'est suffisamment clair ?
La puissance de Dieu est dans l'amour qu'il a pour l'homme, pas dans un sabre ou un couteau.
tu as parlé pour ne rien dire, dis moi ce que tu penses sur cette explication qui t'envoie a l'inconnu:


concernant le verset de l'exodes que j'ai appris sur ce forum:

Ex 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.
32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.
33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.


il s'agit de la Thora , tu es libre a ne pas croire mais puisque toi et tous les autres chrétiens vous avez des difficultés a comprendre la langue Française, je vais essayer de vous expliquer le verset biblique , en utilisant des simples paroles qui conviennent a votre niveau de compréhension:

Exode 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.

j’espère, au moins que tu sais que Moise, après avoir traversé la mer rouge avec les juifs, Allah, l'a appelé vers LUI, en montant le sinai pour le rencontrer;
Moise est resté 40 jours, et en retournant vers son peuple (les juifs), il a vu qu'ils adoraient un taureau en or qu'ils avaient construit;
c'est là la signification de ce verset: Moise est retourné vers son Dieu/Allah, l'informant que son peuple (les juifs) avaient fait d'un taureau en or, leur Dieu?,,

Exodes 32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.

dans ce verset biblique, Moise demande a Allah de pardonner le péché effectué par les juifs, sinon que Allah effacera le nom de Moise du livre écrit par Allah (le saint coran).


exodes 33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.

ce verset biblique raconte que Allah, a répondu a son prophète Moise, qu'il n'effacerai pas son nom du saint coran, mais qu'il va effacer ceux qui avaient commis le péché, ayant trahis Allah et le prophète Moise c'est a dire le peuple juif.


effectivement dans le saint coran, les juifs sont considéré comme le peuple qui a trahis Moise et Allah.
dans la bible, on trouve aussi plusieurs versets qui attestent que le Dieu de Moise a envoyé la malédiction sur les juifs.
si tu penses le contraire, je pourrai de donner plus 5 versets bibliques qui parlent de la malédiction et anéantissement de la race juive.

je pense que tu as bien compris que selon ce verset biblique, Moise, s'est bien lavé les mains des juifs, la même chose a fait jesus christ avec les chrétiens, puisque il ne les connait pas:


Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Mais si Moise, s'est lavé les mais des juifs après le taureau en or, et jésus ne connait pas les actuels chrétiens, :hum: :hum: alors qui sont vraiment les juifs et les chrétiens d’aujourd’hui hui?????

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 21 févr.19, 04:45

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : 21 févr.19, 04:21 :hum: :hum: alors qui sont vraiment les juifs et les chrétiens d’aujourd’hui hui?????
Les chrétiens sont les chrétiens
Les juifs sont les juifs
Et les imbéciles qui ne comprennent rien à l'écriture sont les musulmans.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 21 févr.19, 04:57

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 21 févr.19, 04:45
Les chrétiens sont les chrétiens
Les juifs sont les juifs
Et les imbéciles qui ne comprennent rien à l'écriture sont les musulmans.
jusqu’a preuve du contraire, celui qui ne comprend pas la bible touchée par les mains mensongères, c'est bien toi.
le musulman que je suis, te donne une leçon de religion pour t’expliquer la vérité qui existe aussi dans ta bible, alors que toi, l'aveugle né, n'est pas capable de voir:

Ex 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.
32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.
33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.


il s'agit de la Thora , tu es libre a ne pas croire mais puisque toi et tous les autres chrétiens vous avez des difficultés a comprendre la langue Française, je vais essayer de vous expliquer le verset biblique , en utilisant des simples paroles qui conviennent a votre niveau de compréhension:

Exode 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.

j’espère, au moins que tu sais que Moise, après avoir traversé la mer rouge avec les juifs, Allah, l'a appelé vers LUI, en montant le sinai pour le rencontrer;
Moise est resté 40 jours, et en retournant vers son peuple (les juifs), il a vu qu'ils adoraient un taureau en or qu'ils avaient construit;
c'est là la signification de ce verset: Moise est retourné vers son Dieu/Allah, l'informant que son peuple (les juifs) avaient fait d'un taureau en or, leur Dieu?,,

Exodes 32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.

dans ce verset biblique, Moise demande a Allah de pardonner le péché effectué par les juifs, sinon que Allah effacera le nom de Moise du livre écrit par Allah (le saint coran).


exodes 33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.

ce verset biblique raconte que Allah, a répondu a son prophète Moise, qu'il n'effacerai pas son nom du saint coran, mais qu'il va effacer ceux qui avaient commis le péché, ayant trahis Allah et le prophète Moise c'est a dire le peuple juif.


effectivement dans le saint coran, les juifs sont considéré comme le peuple qui a trahis Moise et Allah.
dans la bible, on trouve aussi plusieurs versets qui attestent que le Dieu de Moise a envoyé la malédiction sur les juifs.
si tu penses le contraire, je pourrai de donner plus 5 versets bibliques qui parlent de la malédiction et anéantissement de la race juive.

je pense que tu as bien compris que selon ce verset biblique, Moise, s'est bien lavé les mains des juifs, la même chose a fait jesus christ avec les chrétiens, puisque il ne les connait pas:


Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Mais si Moise, s'est lavé les mais des juifs après le taureau en or, et jésus ne connait pas les actuels chrétiens, :hum: :hum: alors qui sont vraiment les juifs et les chrétiens d’aujourd’hui hui?????

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 21 févr.19, 05:12

Message par Gorgonzola »

Ce qu'il est amusant de voir et de constater mon cher omar, c'est à travers toi toute la vérité jusqu'à ses profonds mystères..
omar13 a écrit :alors que toi, l'aveugle né, n'est pas capable de voir
:)

Le musulman paradoxalement connait la vérité.. mais ne peut s'en libérer qu'à travers autrui.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 21 févr.19, 05:17

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 21 févr.19, 05:12 Ce qu'il est amusant de voir et de constater mon cher omar, c'est à travers toi toute la vérité jusqu'à ses profonds mystères..

alors que toi, l'aveugle né, n'est pas capable de voir

:)

Le musulman paradoxalement connait la vérité.. mais ne peut s'en libérer qu'à travers autrui.

la vérité sur ton aveuglement , je l'ai appris directement du vrai jesus christ (non pas celui imaginaire que tu as dans ta cervelle) ceci est la preuve:


tu ne connais pas la bible, parce que la vérité, c'est que le prophète jésus, t'a définie , toi la "chrétienne", comme aveugle née:


Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne comprennent pas ce qu'ils disent . En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés
»




Des aveugles nés dans ce forum, il y en a bezef .

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 21 févr.19, 05:29

Message par uzzi21 »

Omar y a t-il dans la bible une prophétie qui dirait qu'un prophète viendra tout corriger ?

Le bible peut-elle prophétiser sa correction ? Non !

Pourtant Mahomet n'a fait Que "corriger" la bible, à aucun moment il scelle quoi que ce soit, il remâche à peu près tout, il refait la bible.

La bible qu'elle soit vraie ou non, n'a pu prophétiser un tel prophète qui n'a été que révisionniste sur elle-même.

Et si elle avait été retouchée et transformée, Dieu l'aurait clairement dit dans le coran, alors qu'il ne dit RIEN de cela. C'est curieux que toi Omar, tu vois ce que Dieu n'a pas révélé ni dans le coran, ni dans la bible.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 21 févr.19, 05:51

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 21 févr.19, 05:29 Omar y a t-il dans la bible une prophétie qui dirait qu'un prophète viendra tout corriger ?

Le bible peut-elle prophétiser sa correction ? Non !

Pourtant Mahomet n'a fait Que "corriger" la bible, à aucun moment il scelle quoi que ce soit, il remâche à peu près tout, il refait la bible.

La bible qu'elle soit vraie ou non, n'a pu prophétiser un tel prophète qui n'a été que révisionniste sur elle-même.

Et si elle avait été retouchée et transformée, Dieu l'aurait clairement dit dans le coran, alors qu'il ne dit RIEN de cela. C'est curieux que toi Omar, tu vois ce que Dieu n'a pas révélé ni dans le coran, ni dans la bible.
Bonjour mon ami,

jesus, dans le coran, est indiqué comme parole d'Allah;
dans la bible jesus, a ses apôtres, avait dit qu'une personne humaine, allait venir après lui, il ne parlera pas de lui même, mais il racontera tout ce que jesus avait enseigné, et tout ce qu'il a entendu, en plus cette personne dira encore des choses a venir que les autres messagers n'avaient pas citer.

le verset biblique ou jesus parle ainsi est le suivant:

Jean 16
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Dans le saint Coran le nom Mohamed est cité que trois fois, alors que jesus 33 fois, Marie 40 fois ......, dans le coran , on trouve toutes les histoires des prophetes, en plus le coran parle en détail sur le jugement, le châtiment et la justice qui font des choses a venir dont parlait jesus..

dans la bible, tous les versets bibliques qui parlent de : le Fils de l homme, l Élu des nations, le Consolateur, l agneau, le Roi terrien......portent tous au prophète Mohamed saws.

Il s agit seulement de lire les versets bibliques et faire la liaison avec ce qui est écrit dans le Coran et la vie du prophète Mohamed saws et tu arriveras a une conclusion extraordinaire.

tu sais très bien que je ne suis pas un fervent religieux ni un théologien, si je suis arrivé a comprendre certaines vérité de la bible, j'ai agis en tant que défectif , me basant sur des versets bibliques qui donnent raison a ma théorie sur le complot commis par les juifs et les romains sur les livres Divins.

Allah swt, le sait bien, puisque dans le coran, IL a appelé ceux qui disent que Allah est trois, ou bien que Jesus est Dieu, Il les a appelé "les mécréants" et non pas "les chrétiens", signifie que les actuelles chrétiens , religieusement parlant, ne devaient pas exister.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 21 févr.19, 06:08

Message par uzzi21 »

Mahomet a surtout remanié la bible comme pour tout recorriger.

La bible donc n'a pu prophétiser sa propre correction.

Donc Mahomet le révisionniste de la bible ne peut, en toute logique, être prophétisé dans la bible.

Et si on prenait le problème à l'envers, si la ruse du diable qui voudrait faillir aux chrétiens ne dirait-il pas tout simplement (comme le coran le dit) "tous ceux qui prononcent leur profession de foi chrétienne sont des mécréants". Le diable voudrait nous égarer qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

C'est ce qui vient à l'esprit de tous les chrétiens.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 21 févr.19, 06:18

Message par indian »

uzzi21 a écrit : 21 févr.19, 06:08
Donc Mahomet le révisionniste de la bible ne peut, en toute logique, être prophétisé dans la bible.
et pourtant il est l'un des 2 témoins de l'apocalypse.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 21 févr.19, 06:22

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 21 févr.19, 06:08 Mahomet a surtout remanié la bible comme pour tout recorriger.

La bible donc n'a pu prophétiser sa propre correction.

Donc Mahomet le révisionniste de la bible ne peut, en toute logique, être prophétisé dans la bible.

Et si on prenait le problème à l'envers, si la ruse du diable qui voudrait faillir aux chrétiens ne dirait-il pas tout simplement (comme le coran le dit) "tous ceux qui prononcent leur profession de foi chrétienne sont des mécréants". Le diable voudrait nous égarer qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

C'est ce qui vient à l'esprit de tous les chrétiens.
le prophète Mohamed saws, n'a rien fait de lui même, c'est intermédiaire d'Allah, le saint esprit l'Archange Gabriel, qui lui avait dicté le coran.
laissant de coté la bible qui est une invention romaine, en réalité, les 4 livres Divins, la Thora, les psaumes de Davis, l’évangile et le coran, sont complémentaire et ils devaient raconter la même chose, seulement, et puisque tu as cité le démon, ce dernier est allé habiter dans celui dont l'enseignement se trouve dans les évangiles et dans le nouveau testament, cette personne qui a donné domicile a satan, c'est le faux apôtres Paul, qui a fait égarer plus d'un milliard de chrétiens.

Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Constantin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 03 sept.18, 02:00
Réponses : 0

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 21 févr.19, 09:18

Message par Constantin »

omar13,

a écrit :Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
C'est ce qu'on appelle aujourd'hui une maladie.

On voit bien dans le NT que satan et les démons sont responsables des maladies et des souffrances des hommes. En effet Jésus-Christ à chassé de nombreux démons des malades et ils guérissaient.

Exemples: la femme courbée dans le temple qui l'était depuis plus de 20 ans à cause de satan, l'enfant épileptique que le démon faisait tomber près de l'eau où du feu pour tenter de lui prendre la vie,...

Tu sais omar lorsqu'on est rabaissé dans la maladie, on ne peut en effet s'enfler d'orgueil car on reconnait sa petitesse devant Dieu et on sait mieux que les autres à quel point il est important de s'en remettre à lui.

Si Dieu a permit cela et Saint Paul sait d'ailleurs lui même pourquoi c'est parce qu'il a toujours été zélé à l'extrême pour la foi et si on n'est pas humble dans la foi, on peut devenir extrémiste et tomber dans l'erreur.

Comme lorsqu'il a consentit à la lapidation de Saint Etienne, il était extrêmement zélé pour la loi de Moïse au point de mettre en prison, de chasser et de battre les Chrétiens...

Mais regardes comme c'est incroyable: Saint Etienne a dit pendant qu'on le lapidait: Seigneur Jésus, ne leur impute pas ce péché. Il a ainsi demandé pardon pour Saül (qui pourtant le considérait comme un ennemi de la loi, un hérétique) et ce même Saül est devenu Saint Paul Apôtre du Christ.

Saint Etienne à fait ce que Jésus nous a demandé:

Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.

Que le Seigneur Jésus-Christ te pardonne omar.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 23 févr.19, 00:43

Message par omar13 »

Constantin a écrit : 21 févr.19, 09:18
Que le Seigneur Jésus-Christ te pardonne omar.
tant que tu continues a appeler jesus, ton seigneur, tu n'entreras jamais au paradis, parce jesus que ne te connais pas:



Matthieu 7
…20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?…

selon, ce verset biblique, ceux qui feront part du paradis seront seulement les musulmans, puisque ces derniers croient que le prophète Issa, pour toi jésus, n'est qu'un messager envoyé par Allah, et eux aussi sont soumis comme il l'est jesus christ.


n'appelles plus jesus christ comme seigneur , parce que selon le vrai jésus qui n'a jamais été ton seigneur, tu iras directement a l'enfer , si tu veux, je te donnerai le verset biblique qui confirme mes dires.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 23 févr.19, 01:24

Message par Elimélec »

omar13 a écrit : 23 févr.19, 00:43 tant que tu continues a appeler jesus, ton seigneur, tu n'entreras jamais au paradis
Jean 13:13
Vous m'appelez Maître et Seigneur ; et vous dites bien, car je le suis.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 23 févr.19, 02:28

Message par omar13 »

Elimélec a écrit : 23 févr.19, 01:24
Vous m'appelez Maître et Seigneur ; et vous dites bien, car je le suis.[/size]
il s'agit d'un verset que les romains ont rajouté dans la bible pour te confondre encore plus les idées :? , sinon, comment expliques tu ces autres versets bibliques:

Luc 6:46 Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis?

Mathieu 7: 21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Jésus dit aussi que celui qui aura la vie éternelle est uniquement celui qui connaîtra réellement Allah et qui fera la distinction entre Allah et son messager Issa (jésus christ), qui ne va pas les confondre en une seule personne, comme le dit le verset ci-dessous:

Jean 17:3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

Donc celui qui dit que Jésus est Dieu n'aura pas la vie éternelle.

malheureusement pour toi et pour les chrétiens, a cause de satan, vous êtes destinés a vivre dans le mensonge total.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités