Daech n'a rien à voir avec l'Islam...

(En cours de programmations)
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Daech n'a rien à voir avec l'Islam...

Ecrit le 13 nov.22, 04:32

Message par indian »

Erdnaxel a écrit : 13 nov.22, 04:22 Eh bien la scientologie rassemble, elle se veut expansionniste, elle est implantée dans plein de pays et elle est reconnue par plein de pays comme étant une religion chose que [dans la vidéo que j'ai posté] le gars travaillant pour la scientologie s'est empressé à faire savoir à Paola (ayant probablement une mauvaise définition de secte) ce qui a rendu la tâche d'autant plus facile pour la berner en lui faisant pour commencer repartir avec une perte de 18 euros pour l'achat d'un "DVD magique" qui résoudrait ses problèmes.

En simple, vous pouvez si ça vous amuse vous faire des mauvaises définitions ou des définitions impertinentes par rapport à la réalité mais si vous tombez dans une secte dangereuse pratiquant des dérives sectaires assez conséquentes elles ne vous serviront à rien et ne vous seront d'aucun secours et une fois qu'on vous aura bien manipulé [ou formaté votre cerveau pour les intérêt de la secte], ça sera peut-être déjà la fin pour vous.
merci pour vos inquiétudes.
mais l'église de scientologie est aussi une secte.

Perso, je me fies à la science et je respecte les leçons de plusieurs ''éducateurs pour l'humanité'' que furent entre autres, Moise, Le Bouddha, Zoroastre, Jesus, Momo, Le Bab, Bahaullah, Abdul'Baha et même Krishna... sans parler de mes idoles qui m'inspirent toujours.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité