Un Déluge d'invraisemblances.....

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2587
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 06 déc.22, 06:31

Message par Estrabosor »

Saint Glinglin a écrit : 05 déc.22, 22:19Il sont donc historiques quand ça t'arrange.
Bonjour Saint Glinglin,

Tout à fait, c'est pour ça que je parle de foi de supermarché : le Déluge ? "ah non, je ne prends pas ça pour historique" la résurrection ? "ah oui, là je prends, c'est forcément vrai"
Or, il n'y a aucune ambiguïté pour la Bible, Ancien et Nouveau Testament confondus, le Déluge Universel est un fait historique pour la Bible !
Saint Glinglin a écrit : 06 déc.22, 03:39Tu t'enfonces.
le dieu de P.risca est quand même extraordinaire, il détruit une humanité au Déluge puis il repeuple la terre avec tous les tordus qu'il a pu trouver à gauche et à droite....
Heureusement que dans son immense miséricorde il envoie, de temps en temps des êtres de lumière comme P.risca histoire de montrer ce qu'on aurait pu être :rolling-on-the-floor-laughing:

Mais on s'éloigne du sujet
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 06 déc.22, 06:52

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 06 déc.22, 06:35


[censuré] de P.risca est quand même extraordinaire, il détruit une humanité au Déluge puis il repeuple la terre avec tous les tordus qu'il a pu trouver à gauche et à droite....
Heureusement que dans son immense miséricorde il envoie, de temps en temps des êtres de lumière comme P.risca histoire de montrer ce qu'on aurait pu être :rolling-on-the-floor-laughing:

Mais on s'éloigne du sujet
Le Déluge c'est l'ombre des choses à venir.

L'épopée d'Adam c'est l'ombre des choses à venir.

C'est, comme pour dire, "voilà les choses à ne pas reproduire sinon le même sort"

Un homme averti en vaut 2.

Car il faut que les homme soient purifiés d'eau et de feu c'est un process, un protocole, une règle.

Les prêtres et soeurs ce sont des gens rassemblés sur notre terre, pénitencier haute sécurité, regroupage des plus tordus de l'univers.

La cause de leur manufacture c'est la consanguinité.

Ils furent des pécheurs d'une très grande violence pédophilie etc... des morts en Christ venus pour se racheter avec la foi Sacerdotale, c'est la règle, dans un monde de laïcs (c'est nous) car il faut des laïcs aux prêtres, prédestinés à mourir dans le feu car ils sont restés tels qu'ils furent des hommes malades à cause d'une génétique perturbée.

Ajouté 2 minutes 33 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 06 déc.22, 03:39 Tu t'enfonces.
Ne désespère pas, je suis sûre que tu feras un bon prêtre car il faut la FOI + les oeuvres pour être admis au Ciel et à toi il te manque tout, mais à mon contact tu as grandi un peu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2587
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 06 déc.22, 06:57

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 06 déc.22, 06:55ils furent des hommes malades à cause d'une génétique perturbée.
De mieux en mieux, ils sont donc punis pour quelque chose dont ils ne sont pas responsables ?????
Parce que personne ne choisit son ADN !
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 06 déc.22, 06:59

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 06 déc.22, 06:57 De mieux en mieux, ils sont donc punis pour quelque chose dont ils ne sont pas responsables ?????
Parce que personne ne choisit son ADN !
Il y a des Lois et si elles ne sont pas obéies, les personnes encourent deux risques. 1/ de mourir spirituellement car transgresser mérite la sentence punitive 2/ de mourir physiquement ou d'être dans un corps avec des perturbations de l'ordre de la génétique.

Les Lois sont faites pour être observées, et si elles sont observées il n'y pas de gens avec des problèmes dus à la consanguinité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2587
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 06 déc.22, 08:56

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 06 déc.22, 06:59Les Lois sont faites pour être observées, et si elles sont observées il n'y pas de gens avec des problèmes dus à la consanguinité.
Sympa, merci de me traiter de consanguin parce qu'avec toutes les anomalies génétiques que j'ai..... :face-with-tears-of-joy:

Bon, ceci étant dit, coté consanguinité, dans la Bible, les petits enfants de Noé se reproduisent forcément entre cousins germains !
Et, au fait, d'où sont censés sortir les juifs ? De la relation incestueuse entre Abraham et sa demi soeur Sarah, coté consanguinité, c'est pas mal !
Consanguin toi même :face-with-tears-of-joy:
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 06 déc.22, 09:24

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 06 déc.22, 08:56 Sympa, merci de me traiter de consanguin parce qu'avec toutes les anomalies génétiques que j'ai..... :face-with-tears-of-joy:

Bon, ceci étant dit, coté consanguinité, dans la Bible, les petits enfants de Noé se reproduisent forcément entre cousins germains !
Et, au fait, d'où sont censés sortir les juifs ? De la relation incestueuse entre Abraham et sa demi soeur Sarah, coté consanguinité, c'est pas mal !
Consanguin toi même :face-with-tears-of-joy:
Asperger n'a rien à voir avec la génétique.
Même si les gens le disent.

L'hermaphrodisme je ne suis pas assez calée pour connaitre sa provenance.

C'est un trait de caractère asperger, un quête de la perfection qui va jusqu'au toc.

Quant à Noé il faut comprendre symboliquement car au lendemain du Déluge, D.IEU fait surgir une autre humanité, Noé c'est pour dire qu'il ne reste pratiquement personne de l'ancienne humanité.

Ce n'est pas utile de m'insulter. Sarah et Abraham demi frère et soeur, que puis je y faire ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2587
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 06 déc.22, 23:56

Message par Estrabosor »

Mais bien sur que si, on naît autiste, on ne le devient pas et cela entraîne un fonctionnement différent du cerveau.

Le trouble du spectre de l’autisme est un trouble neurodéveloppemental présent à la naissance. Les premières manifestations peuvent apparaître lors de la petite enfance, généralement vers l’âge de 2 ans.https://naitreetgrandir.com/fr/sante/tr ... e-autisme/

L'autisme a une origine génétique qui nous vient de l'homme de Neanderthal où, selon certains chercheurs, l'autisme aurait été beaucoup plus fréquent que chez l'homme actuel.

Ajouté 3 minutes 10 secondes après :
prisca a écrit : 06 déc.22, 09:24Ce n'est pas utile de m'insulter. Sarah et Abraham demi frère et soeur, que puis je y faire ?
Vous êtes incroyable, vous vous permettez de dire que ceux qui ont des problèmes génétiques c'est dû à la consanguinité, que donc c'est la faute des humains mais quand on vous montre que les juifs sont issus d'une union consanguine, là, d'un seul coup, ça devient une insulte et vous n'y êtes pour rien......

C'est à chaque fois la même chose, vous avez le droit de dire les pires ignominies aux autres mais vous criez à l'insulte dès qu'on vous fait le dixième de ce que vous faites aux autres !
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 07 déc.22, 00:29

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 06 déc.22, 23:59 Mais bien sur que si, on naît autiste, on ne le devient pas et cela entraîne un fonctionnement différent du cerveau.

Le trouble du spectre de l’autisme est un trouble neurodéveloppemental présent à la naissance. Les premières manifestations peuvent apparaître lors de la petite enfance, généralement vers l’âge de 2 ans.https://naitreetgrandir.com/fr/sante/tr ... e-autisme/

L'autisme a une origine génétique qui nous vient de l'homme de Neanderthal où, selon certains chercheurs, l'autisme aurait été beaucoup plus fréquent que chez l'homme actuel.

Ajouté 3 minutes 10 secondes après :


Vous êtes incroyable, vous vous permettez de dire que ceux qui ont des problèmes génétiques c'est dû à la consanguinité, que donc c'est la faute des humains mais quand on vous montre que les juifs sont issus d'une union consanguine, là, d'un seul coup, ça devient une insulte et vous n'y êtes pour rien......

C'est à chaque fois la même chose, vous avez le droit de dire les pires ignominies aux autres mais vous criez à l'insulte dès qu'on vous fait le dixième de ce que vous faites aux autres !
C'est la répétition de l'union de gens de même famille qui multiplie la mise en corrélation de chromosomes impactant la génétique de l'humain qui à terme va se retrouver avec des malformations et des tares.

Ceux qui vivent tels que décrits là ils sont victimes, je n'ai jamais dit le contraire.

La science le sait qu'il faut bannir l'union entre cousins germains etc....

C'est prouvé.

Et lorsque ce sont les pères eux mêmes qui enfantent leurs propres filles ? Ca arrive aussi, et leurs filles vont donner naissance à des enfants avec les risques que cela comporte.

En parler n'est pas tabou, c'est une réalité.

La tare est un mot qui vise justement le dérèglement neurologique lequel entraine chez l'individu une mauvaise compréhension de son entourage jusqu'à prendre sa mère pour une femme à qui il voudrait faire l'amour et son envie de meurtre des femmes surgit parce qu'il a au fond de lui un dilemme qu'il voudrait tuer, et pour se faire, il veut ôter de sa vue tout ce qui est féminin, éradiquer le genre, c'est Freudien ce comportement.

Donc à force, et à force de multiplication, les humains en deviennent des hors la loi, criminels, car ils n'ont pas les mots pour faire taire leur souffrance intérieure, et à la place ils tuent.

Si donc D.IEU a fait les Lois très tôt pour dire haut et fort : ne vous mariez pas entre membres d'une même famille, les PRETRES auraient du faire passer la consigne dès le début, ils auraient dû le dire chaque jour à la messe pour imprimer dans les consciences, mais au lieu de cela qu'ont ils fait ? Rien du tout, ils ne parlent jamais des Lois car pour eux les Lois c'est pour les Juifs !

Donc l'humanité paie le manquement des éducateurs de la BIBLE.

L'humain est victime et non pas coupable Estrabosor.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 07 déc.22, 04:42

Message par Stop ! »

Moi aussi je peux te dire ce qui va t'arriver quand l'heure sera venue :

Tu vas entrer au paradis et on te mènera à ta place, assise, numérotée, à la droite de Dieu.

Mais tu verras Dieu d'un peu loin et tu ne seras pas satisfaite car tu seras la seule vraie croyante à ce jour à être montée là-haut.

Tu chercheras donc, en te faufilant discrètement, à te rapprocher, puis tu profiteras d'une courte absence de l'occupant de la meilleure
place à la droite de Dieu pour t'y installer.

Et c'est là que tu auras tout faux car, comme chacun sait, cet occupant est Oint en personne.

Et Oint, il est très fort et très jaloux de son siège, et il te transformera d'une seule parole en prêtresse de Guaguatrichtéria.

Tu te retrouveras dans un bayou terrestre à devoir le vider de son eau jusqu'à ce que Oint veuille bien te remettre sur la terre ferme pour que tu reprie pendant sept cents ans.

C'est d'une façon entièrement désintéressée et uniquement pour te venir en aide que je te fais part de ce que je sais, et ça de façon certaine. Tu n'as pas à me remercier.

Tu pourras donc l'éviter...
Modifié en dernier par Stop ! le 07 déc.22, 08:05, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 07 déc.22, 06:53

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 07 déc.22, 04:42 Moi aussi je peux te dire ce qui va t'arriver quand l'heure sera venue :

Tu vas entrer au paradis et on te mèneras à ta place, assise, numérotée, à la droite de Dieu.

Mais tu verras Dieu d'un peu loin et tu ne seras pas satisfaite car tu seras la seule vraie croyante à ce jour à être montée là-haut.

Tu chercheras donc, en te faufilant discrètement, à te rapprocher, puis tu profiteras d'une courte absence de l'occupant de la meilleure
place à la droite de Dieu pour t'y installer.

Et c'est là que tu auras tout faux car, comme chacun sait, cet occupant est Oint en personne.

Et Oint, il est très fort et très jaloux de son siège, et il te transformera d'une seule parole en prêtresse de Guaguatrichtéria.

Tu te retrouveras dans un bayou terrestre à devoir le vider de son eau jusqu'à ce que Oint veuille bien te remettre sur la terre ferme pour que tu reprie pendant sept cents ans.

C'est d'une façon entièrement désintéressée et uniquement pour te venir en aide que je te fais part de ce que je sais, et ça de façon certaine. Tu n'as pas à me remercier.

Tu pourras donc l'éviter...

Le Paradis est très très très peuplé déjà et bien plus que cela.

Donc inutile de dire que je passerais inaperçue parmi tous ces gens.

Quant à ce que je t'ai dit, concernant ton retour sur terre de la mort pour être un prêtre, ce n'est pas de mon cru, mais tiré de la Bible.

Je ne me serais jamais permis de te dire ce que l'avenir te réserve, cela aurait été pure invention de ma part.

Mais ne t'inquiète pas, tu verras mille ans c'est vite passé car comme les milles ans se passent de vies en vies (réincarnation en réincarnation) et comme la vie nous la trouvons très courte déjà, nous n'avons pas pu faire tout ce que nous avons voulu faire, autant dire que sitôt dit, sitôt fait, nous nous verrons au Paradis que cela ne saurait tarder, le temps étant relatif comme notre ami Albert l'a dit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 07 déc.22, 08:15

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 07 déc.22, 06:53 Quant à ce que je t'ai dit, concernant ton retour sur terre de la mort pour être un prêtre, ce n'est pas de mon cru, mais tiré de la Bible.
Ça me rappelle une phrase d'un de mes oncles, jadis :
« La Bible ne s'est jamais trompée. »
Qui avait bien pu faire croire à ce point à cet homme que la Bible disait des choses
qu'on pouvait vérifier ? Et qu'elles se vérifiaient toutes ? Bien entendu, il n'avait jamais
ouvert le bouquin. Quand on sait que la Bible se trompe dès ses premières lignes et qu'ensuite
elle trompe son monde jusqu'à la dernière !!

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2587
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 07 déc.22, 09:55

Message par Estrabosor »

Stop ! a écrit : 07 déc.22, 08:15 Ça me rappelle une phrase d'un de mes oncles, jadis :
« La Bible ne s'est jamais trompée. »
Qui avait bien pu faire croire à ce point à cet homme que la Bible disait des choses
qu'on pouvait vérifier ? Et qu'elles se vérifiaient toutes ? Bien entendu, il n'avait jamais
ouvert le bouquin. Quand on sait que la Bible se trompe dès ses premières lignes et qu'ensuite
elle trompe son monde jusqu'à la dernière !!
Petite expérience faite cette semaine, quelqu'un déclare sur ce forum que Dieu a promis au moment du Déluge de ne pas recommencer, alors qu'il ne peut pas détruire à nouveau toute vie sur Terre.
Ok, je rappelle alors
- que Dieu avait dit que tout le rituel du tabernacle se déroulerait à jamais alors qu'il a annoncé ensuite par Daniel que ça s'arrêterait et que le Temple a été détruit par 2 fois et que cela fait quasiment 2000 ans que ce qui devait durer à jamais s'est arrêté
- que la Terre Promise par Dieu s'étendrait du fleuve d'Egypte jusqu'à l'Euphrate ce qui n'a jamais été le cas, la Terre Promise se limitant aux abords du Jourdain et de la Mer Morte.
Réaction ? Ca ne compte pas, c'était à un niveau local pas à un niveau global. :grinning-face-with-sweat:
Donc si c'est au niveau local, Dieu peut raconter des salades, ne pas tenir ses promesses....

C'est ça le problème Stop, c'est que quand tu défends une croyance, tu ne regardes que les éléments allant dans ton sens et tu fais un déni sur le reste.
JE SUIS UN INCROYANT

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 07 déc.22, 12:56

Message par Pollux »

prisca a écrit : 07 déc.22, 06:53 Le Paradis est très très très peuplé déjà et bien plus que cela.
Tu l'as déjà visité pour pouvoir en parler ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 07 déc.22, 22:10

Message par prisca »

Pollux a écrit : 07 déc.22, 12:56 Tu l'as déjà visité pour pouvoir en parler ?
Cela coule de source puisque depuis Omega des créatures sont créées en phase 1 pour passer en phase 2 résurrection et départ pour terre éternelle.

La terre sert de lieu d'incubation, et l'homme parachevé ne reste plus dans la serre incubatrice nourrice, la terre enfante les enfants pour leur naissance pour la Vie Eternelle.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4604
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Un Déluge d'invraisemblances.....

Ecrit le 07 déc.22, 22:18

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 07 déc.22, 22:10 Cela coule de source puisque depuis Omega des créatures sont créées en phase 1 pour passer en phase 2 résurrection et départ pour terre éternelle.

La terre sert de lieu d'incubation, et l'homme parachevé ne reste plus dans la serre incubatrice nourrice, la terre enfante les enfants pour leur naissance pour la Vie Eternelle.
Très sympa ! 👍C'est pour Hollywood ?

Image
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités