Mise à niveau majeur du forum

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 06 févr.23, 01:13

Message par lafrisée »

Bonjour,

Avant la nouvelle mise à jour, je pouvais quand je le souhaitai lire les messages des personnes qui j'avais mises en "ignorés". Maintenant je ne le peux plus et je le déplore.

J'ai un seuil à la tolérance très faible, et si je dois à chaque fois que je veux lire un message, enlever la personne de mes ignorés et la remettre ensuite, cela me prend beaucoup d'énergie et de temps.

Sur les autres forum, je peux, lorsque je sens que j'en ai la force, lire les messages des personnes que j'ai mis en "ignorés", et jusqu'à présent je pouvais le faire aussi ici même, sur ce forum, et c'était très pratique pour moi.

Est-ce qu'il est possible de remettre cette fonctionnalité ?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 06 févr.23, 01:44

Message par gzabirji »

lafrisée a écrit : 06 févr.23, 01:13 Bonjour,

Avant la nouvelle mise à jour, je pouvais quand je le souhaitai lire les messages des personnes qui j'avais mises en "ignorés". Maintenant je ne le peux plus et je le déplore.

J'ai un seuil à la tolérance très faible, et si je dois à chaque fois que je veux lire un message, enlever la personne de mes ignorés et la remettre ensuite, cela me prend beaucoup d'énergie et de temps.

Sur les autres forum, je peux, lorsque je sens que j'en ai la force, lire les messages des personnes que j'ai mis en "ignorés", et jusqu'à présent je pouvais le faire aussi ici même, sur ce forum, et c'était très pratique pour moi.

Est-ce qu'il est possible de remettre cette fonctionnalité ?
Il te suffit de te déconnecter, ce qui te permettra alors de tout voir. Ensuite, tu te connectes à nouveau pour continuer de faire comme si tu n'avais rien vu. 😉
Image

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 06 févr.23, 03:51

Message par lafrisée »

gza, arrête de me poursuivre, je n'ai mis en ignorés, je ne souhaite pas communiquer avec toi.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 06 févr.23, 04:06

Message par gzabirji »

lafrisée a écrit : 06 févr.23, 03:51 gza, arrête de me poursuivre, je n'ai mis en ignorés, je ne souhaite pas communiquer avec toi.
Eh bien tu vois, tu as trouvé le moyen de me lire bien que je sois dans la liste de tes ignorés. Tu te débrouilles comme un chef ! 👍

Et pour info, la fonction dont tu parles et qui aurait disparu avec la mise à jour du site, ça ne me dit rien du tout. Peut-être confonds-tu avec un autre forum ?
Image

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 06 févr.23, 05:02

Message par lafrisée »

Message pour Eliaqim
lafrisée a écrit : 06 févr.23, 01:13 Bonjour,

Avant la nouvelle mise à jour, je pouvais quand je le souhaitai lire les messages des personnes qui j'avais mises en "ignorés". Maintenant je ne le peux plus et je le déplore.

J'ai un seuil à la tolérance très faible, et si je dois à chaque fois que je veux lire un message, enlever la personne de mes ignorés et la remettre ensuite, cela me prend beaucoup d'énergie et de temps.

Sur les autres forum, je peux, lorsque je sens que j'en ai la force, lire les messages des personnes que j'ai mis en "ignorés", et jusqu'à présent je pouvais le faire aussi ici même, sur ce forum, et c'était très pratique pour moi.

Est-ce qu'il est possible de remettre cette fonctionnalité ?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 06 févr.23, 05:16

Message par gzabirji »

Ce serait sympa que quelqu'un puisse confirmer que cette fonction dont parle Lafrisée a réellement existé ici. De mon côté, j'ai deux membres dans ma liste d'ignorés, toujours les deux mêmes depuis des mois, et je n'ai jamais vu une option me permettant de voir ce qu'ils écrivent à moins de me déconnecter ou de les sortir de ma liste d'ignorés. Peut-être que la fonction dont parle Lafrisée m'a échappée.
Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 15 févr.23, 02:47

Message par Saint Glinglin »

Ceci est le 1.490.000 ème message de ce forum.

:grinning-face:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9633
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 15 févr.23, 16:09

Message par Eliaqim »

Bonjour,
lafrisée a écrit : 06 févr.23, 01:13 Avant la nouvelle mise à jour, je pouvais quand je le souhaitai lire les messages des personnes qui j'avais mises en "ignorés". Maintenant je ne le peux plus et je le déplore. [...] Sur les autres forum, je peux, lorsque je sens que j'en ai la force, lire les messages des personnes que j'ai mis en "ignorés", et jusqu'à présent je pouvais le faire aussi ici même, sur ce forum [...]
Je pense comprendre ! J'ai vérifié en gros parmi la liste des modifications des fichiers. A moins d'avoir mal survoler la liste des changements, je ne vois rien de directement liée. Peut-être que t'on problème survient selon ta resolution de l'écran, utilise-tu une tablette ou un PC ? Je vais aussi faire un test avec un compte utilisateur (normal) pour vérifier les messages d'un x membre placé en ignoré.

Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 15 févr.23, 20:11

Message par lafrisée »

Merci beaucoup :su:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9633
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 16 févr.23, 09:07

Message par Eliaqim »

Salut,
lafrisée a écrit : 15 févr.23, 20:11 Merci beaucoup :su:
Tu pourras le vérifier à nouveau, desfois que !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 16 févr.23, 09:19

Message par lafrisée »

Pour le moment, je ne peux toujours pas. :expressionless-face:

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 17 févr.23, 01:32

Message par lafrisée »

avant il y avait écrit à côté de la phrase "vous ne pouvez pas voir ce message car ce membre est sur votre liste d'ignorés",

le message suivant : "voir le message"

Et quand je cliquais sur "voir le message", je pouvais le lire.

Aujourd'hui il n'y a plus que la première phrase, du coup je ne peux pas lire le message.

Voilà, j'espère qu'avec ces précisions, tu arriveras à remonter pour voir où ça se situe dans le programme de l'ordi (je n'y connais absolument rien de mon côté)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 17 févr.23, 01:42

Message par Saint Glinglin »

Il te suffit de ne pas répondre aux gens que tu n'aimes pas.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 17 févr.23, 03:08

Message par gzabirji »

Saint Glinglin a écrit : 17 févr.23, 01:42 Il te suffit de ne pas répondre aux gens que tu n'aimes pas.
Ce n'est malheureusement pas si simple. Personnellement j'ai mis indian en ignoré à cause du tchat. En effet, tout comme Lafrisée, je fréquente le tchat de temps en temps, et indian poste des commentaires intempestifs en mode trollage sans aucun rapport avec la discussion en cours, ce qui provoque une nuisance visuelle rédhibitoire.

En revanche, ce qui m'étonne dans les propos de Lafrisée, c'est que j'avais mis indian en ignoré bien avant la mise à jour du forum, et je n'ai jamais vu l'onglet dont elle parle et qui était censé permettre de voir quand-même les messages ignorés. Je vais voir si je n'ai pas quelque part une ancienne capture d'écran pour vérifier.
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 17 févr.23, 03:23

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 17 févr.23, 03:08 En revanche, ce qui m'étonne dans les propos de Lafrisée, c'est que j'avais mis indian en ignoré bien avant la mise à jour du forum, et je n'ai jamais vu l'onglet dont elle parle et qui était censé permettre de voir quand-même les messages ignorés. Je vais voir si je n'ai pas quelque part une ancienne capture d'écran pour vérifier.
Tu cliques sur le pseudo de la personne au-dessus de l'avatar...

Et tu aboutis à...

Image



Je t'ai mis en Ignoré pour voir ce que ça donne...

Résultat : Je ne vois plus aucun de tes messages, par exemple, dans le topic Covid...


Et je reçois un message dès que tu publies :

Image
Modifié en dernier par ronronladouceur le 17 févr.23, 03:37, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités