La vérité sur mon ami Staline

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sibira

* [ Aucun rang ] *

La vérité sur mon ami Staline

Ecrit le 28 nov. 2018, 11:02

Message par sibira

le travail proposé dans cette vidéo YouTube rétablit la vérité sur Staline
c'est important de la faire savoir car en France une nouvelle révolution est en cours (on l'attendait depuis plus de deux cents ans)
alors avant samedi prochain instruisez vous un peu car je pense raisonnablement qu'un comité révolutionnaire gouvernera la France ce jour là et enverra Macron en prison (avant qu'il ne soit jugé et guillotiné pour tous ses crimes)
https://www.youtube.com/watch?v=4JZIYH3tEmk

King Julian

* [ Aucun rang ] *

Re: La vérité sur mon ami Staline

Ecrit le 30 nov. 2018, 08:24

Message par King Julian

Sibira a écrit :avant samedi prochain instruisez vous un peu car je pense raisonnablement qu'un comité révolutionnaire gouvernera la France ce jour là et enverra Macron en prison (avant qu'il ne soit jugé et guillotiné pour tous ses crimes)
Dans ta prédiction, qu'est-ce qui est à prendre au sens littéral, ou qu'est-ce qui l'est au sens métaphorique ? Et tu parles bien de ce samedi 1er décembre ?
Science is magic

sibira

* [ Aucun rang ] *

Re: La vérité sur mon ami Staline

Ecrit le 30 nov. 2018, 08:45

Message par sibira

je ne suis pas devin et en plus demain Macron sera au G20

mais il a une dette de sang (deux gilets jaunes morts depuis le 17 novembre et comme toute bonne machine à calculer je sais que toute dette de sang se paye )

on appelle les gens comme moi des "machines à calculer" sauf que dans mon calcul j'avais oublié que Macron ne sera pas là demain

ceci dit rien ne nous empe[e accent circonflexe]che de prendre l'élysée par la force

déjà samedi dernier les crs manquaient de gaz lacrymos dès 15 heures alors à moins qu'ils envoient l'armée je ne vois pas comment demain les crs nous empe[e accent circonflexe]cheront de réquisitionner l'élysée et de lui préparer la guillotine pour lui sa femme et son premier ministre

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »