Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 10 déc.18, 01:56

Message par prisca »

Pourquoi des gens comme moi ne retrouvent aucun écho chez vous ?

Alors que je pourrais vous donner par le raisonnement l'occasion de voir clair dans l'écriture, au contraire, vous vous éloignez davantage.

La raison elle tient de plusieurs choses,


1/ L'égo, vous aimez avoir la primeur en toutes choses, car si une vérité ne vient pas de vous, vous sentez une frustration.

2/ Vous avez des à priori car alors que vous seriez croyants, vous ne croyez pas parce que pour vous ce serait défier la raison que d'avoir sous votre toit (le forum) en l'occurrence, des gens hors gabarit.

3/ Vous êtes obsédés par votre propre manière de voir l'Evangile et tout ce qui ne sert pas votre thèse vous l'écartez car ce qui compte c'est votre seule façon de concevoir l'Evangile, nulle autre raison ne saurait vous convaincre.


etc etc


Mais alors la question que vous vous poseriez, puisque je vous dis que Dieu m'aide, pourquoi vous ne seriez pas incités par Dieu sans le savoir pour comprendre ce que je vous écris ?


La réponse est simple : si Dieu vous aide alors que de vous mêmes vous ne faites aucun effort pour me comprendre, ce serait vous donner une Grâce supplémentaire, alors que vous le savez que tout est tenant sur vos libres arbitres, donc "un coup de pouce" de Dieu pour me comprendre ce serait une faveur imméritée.


Pourquoi la fin du monde d'après vous ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 10 déc.18, 04:32

Message par dan26 »

prisca a écrit : 10 déc.18, 01:56 Pourquoi des gens comme moi ne retrouvent aucun écho chez vous ?
C'est pourtant simple à cause du milléniarisme imaginé au départ par cerinthe , repris pour l'apocalypse et enseigné ensuite par les chrétiens . Toutes les religions savent bien qu'il faut faire peur pour faire croire .
Point important JC annonce la fin du monde, la venue du royaume de dieu, avant qu'une génération n'arrive . Et cela fait 80 générations qui sont passées .Drole de prophétie , il faut qu'il revoit ses classiques

Pour information cela fait des dizaines de fois que cette fin du monde , (et parousie pour certains )est annoncée !!!Qui croire ?
a écrit :Alors que je pourrais vous donner par le raisonnement l'occasion de voir clair dans l'écriture, au contraire, vous vous éloignez davantage.
de quelle écriture fais tu mention , je t'ai demandé de m'indiquer le plus vieux evangiles que nous connaissons tu n'as pas voulu répondre e



a écrit :La réponse est simple : si Dieu vous aide alors que de vous mêmes vous ne faites aucun effort pour me comprendre, ce serait vous donner une Grâce supplémentaire, alors que vous le savez que tout est tenant sur vos libres arbitres, donc "un coup de pouce" de Dieu pour me comprendre ce serait une faveur imméritée.
Comment expliques tu que tu puisses etre gratifié de cette fameuse grace, et qu'elle soit interdite à d'autres ?
amicalement

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 10 déc.18, 04:39

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Prisca !


Dire une vérité choquera toujours.
Le cerveau réfutera toujours le chemin du coeur car le cheminement intellectuel sera toujours mis en valeur.

Mais le coeur se trouve dans la joie, la paix et non dans le cycle de la peur.

Il y a eu tant de clameur de la peur par presque tout les clans, clergés, etc... Que tous semblent tenté de trouver un sens à la vie autre que par la ou les campagnes de peur.

Jésus est venu nous livrer la vois de Dieu, qui est par le coeur.
Le coeur ne s'atteint pas par la peur !!!





Bien à vous, Christian.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 10 déc.18, 04:51

Message par prisca »

Dan26


On voit à quel point tu as été mal influencé par des intox, car il n'y a rien de vrai dans ce que tu dis.

Déjà, avant de nous lancer dans un échange sur ce sujet, dans le détail, regarde ce sujet là : viewtopic.php?f=93&t=61744&p=1276863#p1276863

Il y est dit que "la vérité est restée captive".

Donc tu peux tirer un trait sur tout ce que tu sais, et il faut rebâtir sur une autre fondation, pas celle qui tient sur le sable, qui s'effondre.

Ne parlons pas du millénarisme dont tu dis être inspiré par quelqu'un d'autre, car tu es en phase d'athéisme, donc évidemment, c'est comme ta recherche historique sur Jésus, tu mets en cause tout ce que la Bible énonce.


Ensuite la génération dont il est question ce n'est pas celle d'antan, mais c'est celle qui connaitra la fin des temps. Il faut juste que tu réfléchisses sur la question.


Ensuite pour savoir quand "la vraie fin du monde arrive" c'est facile la Bible nous donne des indices sur la survenance de faits qui éclaire sur la période. Il suffit juste de les mettre en évidence et de les commenter.


Les plus vieux Evangiles ne te renseigneront pas sur la survenance du chaos imminent, car je te le rappelle, si tant est tu arrives à enquêter sur les indices, ils seront plus éloquents pour toi, plus que d'autre chose. En fait, c'est pour t'éviter de perdre un temps inutile que tu pourrais mettre à profit en réfléchissant avec moi sur les signes précurseurs de la fin des temps, qui annoncent, à quelques années près, sa survenance.

C'est bien sûr interressant comme enquête je t'assure.


En ce qui me concerne, je pourrais te renseigner lorsque je te dirais, face à certains versets, qui je suis, pour être à un point de spiritualité, qui n'est pas de l'ordinaire, puisque mes oeuvres à moi, sont derrière moi, je n'ai rien fait dans cette vie qui ne soit extraordinaire, juste j'apprends, presqu'au terme de celle ci, que Dieu m'a accordé son entière attention, pour justement que je sache, que la fin des temps est là, information qui m'est destinée, afin que je m'y prépare, sans que je sois spécialement missionnée pour avertir quiconque, car si je le fais, c'est simplement pour occuper le temps qui me reste d'une manière plus fructueuse, chez vous, afin que vous grandissiez spirituellement. Les acquis vous restent pour toujours, ce sont des points bonus si je peux dire qui permettent de gagner un temps précieux.
dragon blanc a écrit : Le coeur ne s'atteint pas par la peur !!!

Que j'énonce un évènement qui effraie ou que je l'énonce pas, le résultat est le même, il adviendra. Donc autant se tenir prêts que de se laisser surprendre dragon blanc.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

droopy

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 27
Enregistré le : 07 nov.18, 07:05
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 10 déc.18, 07:07

Message par droopy »

dragon blanc a écrit : 10 déc.18, 04:39
Que tous semblent tenté de trouver un sens à la vie autre que par la ou les campagnes de peur.

Le coeur ne s'atteint pas par la peur !!!
Tout à fait d'accord avec vous, on n'évangélise pas en essayant de faire peur, pas plus avec le spectre de la fin du monde qu'avec celui de l'enfer !

Ceux qui évangélisent ainsi se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, car avec la peur, peut-être que des gens vont se convertir, mais ce sera avec de mauvaises motivations ...

C'est le message de l'amour de Dieu qui produit les bonnes motivations pour la conversion, pas le croquemitaine de la peur !
C'est par grâce que vous êtes sauvés ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 10 déc.18, 07:17

Message par prisca »

Il est trop tard pour évangéliser, d'une part, parce que ce n'est pas à la veille de l'évènement que soudainement, les gens vont comprendre, et en outre, il n'y a rien pour évangéliser, car l'évangile justement, tel qu'il est proclamé, est un outrage envers Jésus, et pourquoi est il un outrage ? Parce que tout simplement la Bible le dit.

J'ai créé un sujet en parallèle, au lieu de mettre le lien pour s'en référer, je copie colle ci dessous son contenu afin que tout soit clair.

De plus, pour preuve encore, il faut lire ce verset qui est clair, car si un Ange annonce l'Evangile cela veut bien dire qu'il n'a jamais été annoncé. Il a été écrit mais jamais annoncé.
"Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple."




Donc ci dessous le contenu de mon sujet duquel il faut retenir que les prêtres catholiques ont retenu la vérité captive.
Paul est un prédicateur.
Un prédicateur prédit.
Donc il dit à l'avance ce qui se déroulera plus tard.
Autant les apôtres ont relâté les faits au moment où ils se déroulent que lui Paul, autre apôtre, relate les faits du futur pour signifier aux gens à quoi ils s'exposent s'ils agissent mal, et ce qu'ils récoltent s'ils agissent bien.

Dans cette épitre aux Romains, Paul prédit :
  • Que des hommes tiennent la vérité captive (verset 18)
  • Car tout ce dont nous savons sur Dieu est dit en toute évidence par eux sous entendu eux qui ont reçu une foi si manifeste, si palpable, si agissante, Dieu leur ayant donné une foi caractérisée pour cela (verset 19 )
  • En effet tout ce qu'ils relatent s'en tient à la perfection visible de Dieu, ou autrement dit, ils ne disent rien de plus que ce qui se voit à l'oeil nu, rien de plus donc ils sont donc inexcusables de tenir la vérité captive (verset 20)
  • Puisqu'en ayant pris part aux gouts célestes, ils n'ont pas donné Gloire à Dieu, ils n'ont pas en retour du don de la Grâce donné à leur tour, mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leurs cœurs sans intelligence a sombré dans les ténèbres (verset 21)
  • Se vantant d'être des docteurs en religion ils sont au contraire des insensés avec un discours irraisonné (verset 22)
  • Ils ont changé la Gloire de Dieu incorruptible parce que Dieu est invisible, par des images créées de Dieu en homme mortel, par l'animalité qui ressort de cette image, tels les animaux à qui l'ont prête l'existence justement parce qu'il sont des animaux, anima, âme, caractéristique de l'humain dans son animalité (verset 23)
  • C'est pour ça que Dieu les a laissé agir seuls, libre d'arbitrer, sans soutien, sans aide de l'Esprit Saint aucunement, avec leur propre animalité en sorte qu'ils se déshonorent, eux qui ont déshonoré Dieu (verset 24)
  • Eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré Satan au lieu d'adorer Dieu (verset 25)
  • C'est pour cela que Dieu a laissé libre court à leurs passions animales, par la femme qui les a incités à la sodomie (verset 26)
  • De même les hommes ayant laissé libre court eux aussi à la pratique usuelle dans la sexualité, ont agi comme le fait l'animal, par la sodomie entre hommes caractérisée, par juste revers de leur médisance sur Dieu par association de l'image qu'ils ont faite de Dieu, en homme du règne animal, justice est rendue (verset 27)
  • C'est pour cette raison que les prêtres pratiquent l'homosexualité, c'est bien parce qu'ils ont caché la Vérité sur Dieu (verset 28)
  • Ils sont ainsi les pires abominables qui soient, et ils vont connaitre "la mort" de plus en donnant en exemple leur perversité, ils ont incité l'humanité à devenir Sodome et Gomorrhe (verset 29 à la fin)


La preuve de leur infamie
Image


ROMAINS 1

Image

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 10 déc.18, 14:30

Message par Gaetan »

Dans ce monde tu as 2 forces qui s'affrontent, celle du bien et celle du mal, celle du bien nous conduisent vers un monde meilleur et celle du diable vers un monde d'enfer. Prends comme la pollution, des gens veulent réduire les gaz à effet de serre, qui nous conduit vers un monde meilleur et d'autres ne veulent rien savoir de cela, seule le profit et leur argent compte. Certains veulent répartir la richesse entre les riches et les pauvres, le mal lui c'est chacun pour soi, les pauvres n'ont qu'à crever.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 10 déc.18, 23:04

Message par prisca »

Donc pour résumer l'Epitre aux Romains 1, le monde coure à sa perte pour cette raison là :

Les sages ou savants ou docteurs en théologie ou tout simplement prêtres, puisqu'il est dit en toutes lettres que ceux qui sont visés dans cette épitre ce sont "ceux qui ont manifeste de Dieu puisque Dieu le leur a fait connaitre " nous bercent d'illusion puisqu'ils ne font que dire que ce tout homme sur la planète est capable de voir de ses propres yeux, les perfections de Dieu autour de lui, et donc de ce fait ces prêtres gardent la vérité captive, comme il est aussi écrit en toutes lettres.


Les prêtres ont changé l'incorruptibilité de Dieu il est écrit en un homme corruptible.


Donc de Dieu Eternel, ils ont fait un homme mortel.


Comment ?

En ayant inventé de toutes pièces la Trinité.


Que dit la Trinité ?


Wikipédia : Dans le christianisme, la Trinité (ou Sainte Trinité) est le Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit,


C'est écrit, ils ont fait de Dieu éternel une personne parmi trois personnes.


Par conséquent quelles sont les mesures qui sont prises suite à ce blasphème contre l'Esprit Saint ?


Comme il est écrit "la mort"


Qu'est ce que "la mort" lorsque Dieu l'afflige ? C'est la mort spirituelle.


Sachant que les pécheurs ressuscitent pour le Jugement, que les non pécheurs ressuscitent pour la vie éternelle, donc que tous ressuscitent en somme, la résurrection : c'est la VIE Si Dieu dit que le sort de ceux décrits là haut est : la mort c'est leur non résurrection.

Qui sont ceux qui meurent ? Ce sont ceux qui meurent de la seconde mort ceux qui sont concernés par cette seconde mort : ce sont tous les prêtres quels qu'ils soient puisque tous ont adopté la Trinité.


Qui a adopté la Trinité à part les prêtres catholiques s'agissant qu'il faut voir qui a gouté aux dons célestes pour se faire enseignants dans l'évangile ?


Wikipédia : La croyance en la Trinité est commune aux principales confessions chrétiennes : catholicisme2, orthodoxie3, protestantisme4 et évangélique quant aux témoins de Jéhovah, la réponse se trouve dans leur site https://www.jw.org/fr/publications/revu ... t_index]=7 c'est non pour eux.


Par conséquent sont visés les prêtres et pasteurs chrétiens catholiques, et protestants ainsi qu'évangéliques.

Tous sont jetés dans l'étang de feu à la fin des temps.

Du fait que la Trinité existe dès le premier concile en 325, jamais aucun prêtre n'a reçu de Dieu le précieux de la sanctification qui les fait sortir du péché, donc comme le dit l'épitre aux Romains, Dieu les a laissé faire, et il en ressort que l'attitude dont nous sommes témoins aujourd'hui mais qui date depuis toujours, c'est à dire, cette attitude qui est celle de l'homosexualité ou pédophilie puisque les victimes du sexe masculin en bas age représentent pour eux des proies qui n'iront rien dire, puisque les prêtres exercent une autorité sur eux, est donc cette attitude qui est la conséquence directe de la colère de Dieu à leur égard qui les a laissés tels que des gens du dehors, libres de mettre à mal leur honneur dans des passions inavouées de perversité.




De ce fait, puisque le monde ne comporte aucun enseignant dans la foi, le monde n'a plus de raison d'exister, et c'est la raison pour laquelle que Dieu met un terme définitivement à la génération qui est celle qui terminera l'histoire de notre humanité.

C'est donc à cause des prêtres, de la Trinité, et de celui qui l'a édifiée, Constantin promoteur du chaos par son entremise dans la religion.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

droopy

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 27
Enregistré le : 07 nov.18, 07:05
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 11 déc.18, 06:03

Message par droopy »

prisca a écrit : 10 déc.18, 07:17
Il est trop tard pour évangéliser, d'une part, parce que ce n'est pas à la veille de l'évènement que soudainement, les gens vont comprendre, et en outre, il n'y a rien pour évangéliser, car l'évangile justement, tel qu'il est proclamé, est un outrage envers Jésus, et pourquoi est il un outrage ? Parce que tout simplement la Bible le dit.

Bonjour prisca.


Est-ce indiscret de vous demander quelle est votre église ?

Votre discours semble tellement aux antipodes de ce qu'enseignent la majorité des églises qui se veulent pourtant comme étant représentatives du christianisme .
C'est par grâce que vous êtes sauvés ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 11 déc.18, 06:04

Message par prisca »

droopy a écrit : 11 déc.18, 06:03 Bonjour prisca.


Est-ce indiscret de vous demander quelle est votre église ?

Votre discours semble tellement aux antipodes de ce qu'enseignent la majorité des églises qui se veulent pourtant comme étant représentatives du christianisme .

Je n'appartiens à aucune église, Chrétienne seulement, car justement étant en désaccord avec toutes, je ne peux m'impliquer dans aucune d'elles.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 11 déc.18, 07:58

Message par Jean Moulin »

prisca a écrit : 10 déc.18, 07:17 Il est trop tard pour évangéliser
C'est pas à toi d'en décider. Il sera trop tard pour évangéliser lorsque la Parousia du Christ commencera.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 11 déc.18, 08:27

Message par prisca »

Jean Moulin a écrit : 11 déc.18, 07:58 C'est pas à toi d'en décider. Il sera trop tard pour évangéliser lorsque la Parousia du Christ commencera.
Il faut remettre dans leur contexte ce que j'ai dit.


Car m'adressant à dragon blanc et dropy lesquels me disaient qu'il ne faut pas faire planer le spectre du chaos pour espérer que les gens se convertissent, ce à quoi je leur ai répondu que puisqu'à la veille presque de la fin des temps, à quoi servirait d'évangéliser avec de la douceur dans la voix, comme le font tous, puisque cela ne pousse personne à changer du jour au lendemain, alors que sonner l'alarme qui est réelle, en tout cas, tout concorde dans la Bible à part que je suis inspirée par l'Esprit, peut faire réfléchir avec plus d'entrain sur le sort de certaines personnes qui prendront enfin à coeur de s'occuper de leur âme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 12 déc.18, 01:55

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Prisca !

Donc si je comprends bien, il y a des réponses pour un tel et une autre ou d'autres pour tel autre(s).


Intéressant !!!!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 12 déc.18, 02:17

Message par prisca »

Bonjour dragon blanc,

Jean Moulin dit d'une façon et moi d'une autre.

En fait, personne ne mesure l'éminence de l'évènement comme moi je le mesure, donc c'est normal que Jean Moulin par exemple ne s'inquiète pas et pour lui, il lui semble qu'il y a du temps pour évangéliser les personnes car lui ne veut pas croire que la fin des temps va survenir d'un jour à l'autre.

Tout est question de sentiment, moi le mien il est l'alerte, lui le sien non.

J'ai ce sentiment d'alerte parce que Dieu me parle en Esprit.

Donc aussi bien la Bible ne recèle de plus aucun secret pour moi que tout ce qui prouve que la fin des temps arrive par la preuve des écritures je vous l'apporte aussi bien que mon sentiment qui est né d'un don de l'Esprit Saint pour moi.


Je vous prouve donc par la Bible les éléments concordants ce qui pour des esprits éclairés que vous seriez devraient au moins faire appel à votre intelligence.


Mais même l'intelligence chez vous est fermée, parce que vous ne voulez pas l'ouvrir à ce que je dis, partant du principe que disant que l'Esprit Saint me parle, toutes les portes me sont fermées à votre égard.


Mon but était d'éveiller votre curiosité et que nous tous ensemble nous aurions discuté durablement et constructivement de la Bible et des éléments qui vont survenir.


Mais vous préférez faire des petits groupes à répéter inlassablement les mêmes erreurs, sans savoir que je vous apporte les réponses à chaque fois, car chez vous il y a aussi le facteur égo qui joue.


Sauf que de l'égo il ne vous servira à rien lorsque vous serez entourés des flammes de l'Enfer qui nous attend.


Donc la terre qui est le Purgatoire aura tôt fait d'être vraiment le Purgatoire tel qu'on le voit dans les images d'Epinal comme une que je vous montre là.


Image


Pour le coup les catholiques et orthodoxes n'avaient pas totalement tord, ce sont des flammes, mais qui ne lèchent pas comme ils disent mais qui brulent vraiment, et ce n'est pas après notre décès mais avant, lorsque les éléments eux mêmes fondront, comme le fer et les métaux, ainsi que la Bible le dit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Pourquoi la fin du monde d'après vous ?

Ecrit le 12 déc.18, 02:43

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Prisca.

Tout cela je le sais.
Le purgatoire, les mondes....

Je ne suis pas à l'aise mais, je vous dévoile une infime partie de moi,(ma vie).
À 6 mois, mon père m'a tué. Je suis mort(x temps).
Il y a eu une grosse dispute entre mes parents.
Moi j'errais... Plutôt, je recherchais, avec un groupe de 4 êtres, des esprits qui ne voulaient plus revenir et préféraient s'éteindre plutôt que de revenir tentez leur chance de passer à une autre étape. Je me suis offert a prendre la place de celui qui était dans mon corps car il ne s'en sentait plus capable.
Sur ce, j'en reste là....

J'ai confronté mes parents il y a 8 ans et ils ont tout déballé.

Mais vous vous en doutez, cela ne m'est pas venu par hasard... C'est un parcourt assez spécifique.
Un jour, Je dis bien un jour, peut être, j'en dévoilerai les prismes et toutes les preuves qui iront avec.

Mais pour l'instant, gardons en vue, mon arrivé.

Je me souviens, et oui prisca, de tout avant d'arrivé.
Un ange gardien de couleur bronze¨(un vrai ange gardien des anges) est venu pour me retiré ces souvenir car cela me nuirait.

Il n'a pas réussi heureusement...cela est aussi un autre aventure assez bizzzzzzz......


Pour ce qui est de la mémoire, de celle qui m'a suivie dans ce monde, elle est et en plus de tout ce qui s'est passé de l"age de 5 ans...vers mes 40 ans....

Je suis avant tout un pragmatique. Vive le carré logique et la logique.
Je dois avoué que j'ai eu la plus grande des gifles intellectuelles....

Et si, tout serait vrai ? comment le prouver ?

La j'ai des preuves, Mais je vais vous décevoir, pas pour l'instant.
J'essais encore de comprendre le comportement irrationnel des hommes qui se disent pourtant intelligents.

Quand je vous dis, vous n'êtes pas seul....

Mais je vois encore trop de filtres de vos maux prisca


Suggestion: Arrêté de faire mention de la bible car, elle à été manipulée.
Vous ne pourrez jamais en arriver à une vision précise si vous vous rattacher à elle.


Un jour, et je dis peut être un jour, je dévoilerai tout ce qui s'est passé dans ma vie, du moins le bizz qui attire les gens.

De mes souvenirs, rien n'est encore précisé, et dans mon ressenti, rien n'est précisé aussi.

Vivez Prisca, car c'est cela que veut le créateur. Prêcher si vous le voulez.

Mais le créateur à une aversion sur les campagnes de peurs.


Il est la justesse, la justice, se sentiment de chevalier en qui l'injustice pue au nez.....
Dieu ne se livre pas à tous, un jour je l'EXPLIQUERAI.

Je vous sens sur la voie céleste mais pas avec le père mais avec ses assistants.


Sur ce, Bonne journée.


Dragonblanc

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités