Page 1 sur 1

Jésus(psl) le jour de la rétribution

Posté : 24 juil.05, 04:20
par muslim06
L'appel retentit: Où est Jésus(psl) fils de Marie? On l'amène et ALLAH(swt) l'interpelle ainsi: Est ce toi qui as dit aux hommes: Adoptez moi, moi et ma mère, comme deux divinités à la place de DIEU?.

Alors Jésus(psl) adresse à DIEU autant de louanges qu'il le voudra et lui fait autant d'éloges, puis il se retourne contre son âme pour la critiquer la blâmer, et dit en s'adressant à DIEU: Gloire à Toi! Il ne me sied pas de dire ce que je n'ai pas le droit de dire. Si je l'avais dit, Tu le saurais, car Tu sais ce qui est en moi, tandis que moi je ne sais pas ce qui est en Toi.Car c'est toi qui connait les secrets.

ALLAH(swt) dit: voici le jour où la probité profite aux hommes véridiques, tu as dit vrai, ô Jésus(psl)! Va, retourne à ta chaire et récite l'Evangile que Gabriel t'a transmis.

Jésus(psl) dit oui, puis il se met à réciter.Toutes les têtes se tournent vers lui. à cause de la beauté de sa psalmodie et de sa déclamation. Car Jésus(psl) est le plus habile des hommes à connaître les règles de la récitation de l'Evangile. Il en donne une récitation si douce et si tendre que les prêtres eux mêmes s'imaginent n'en avoir jamais su un seul verset auparavant.
Puis la foule des chrétiens se scinde en deux groupes: les impies avec les autres impies et les croyants avec les autres croyants.....