QUI a été guéri du SIDA svp ??? références s'il te plait car si une telle personne existe, elle peut peut etre etre à la base d'un vaccin contre cette maladie - si c'est un hoax, c'est honteux de dire celà !
Pierre devrais être mort depuis 10 ans depuis il est sortis de phase terminal à repris ses kilos et milite pour faire reconnaitre son traitement.
mais la médecine ne lui accords pas de crédit pour plusieurs raisons.
- il n'accepte pas qu'il leur en veux et donc délire un peu écart du corps médicale.
- il est à la base ingénieur en mécanique et à appris la médécine dans des livres pendant sa maladie.
- son rémede est simple est peu chère, mais trés contrenient "plus de sucre, plus de viandes rouges" et donc pas trop rentable au regards de la tritérapie et des milliards investis.
- son approche de la maladie démontre que le sida et un moindre mal en comparaisson du champignons qui descends les défense immunitaire
Ainsi avec lui on apprends que depuis 1935 la médecine essaie de nous faire oublier l'existence du "candidate albican".
Et qu'il est responsable de nos rhumes angines, grippe qui reviennent régulièrement et quand le sida se dévellope son attaque et l'attaque du candidat albicans sur nos défenses immunitaires en arrive à bout.
En faites il nous rapelle que l'on meurt pas du sida mais de la première maladies que l'on attrape et qu'à la base que nos défense immunitaire sont la pour nous protéger.
maintenant je suis comme toi, je demande à voir.
mais de tout façon, les gens ne sont pas prêt à croire
ce genre d'histoire et celui qui verras aurras plus de chance
de se faire entrendre en pettant dans un violon.