Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 00:10

Message par omar13 »

in GOD we hope a écrit : 02 avr.19, 23:52 Le Fils de l'homme prophétisé par Daniel,n'est pas celui que tu prétend omar13!Tu glorifie des hommes et non Dieu!

Et le Fils de l'homme n'est pas seulement prophétisé par Daniel,il y a aussi Ezéchiel!

Car voyez celui que vous avez haï, rejeter,persécuté,lapider,percé....

Matthieu 24:30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.

Jean 19:37 Et ailleurs l'Écriture dit encore : Ils verront celui qu'ils ont percé.


Apocalypse 1:7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !
Ézéchiel parlait de la maison de Dieu qui est l'actuelle KAABA.

size=150]il s'agit de la KAABA, la maison d'Allah[/size]:
Ézéchiel Apocalypse
40/47 « Et il mesura la cour , la longueur cent 11/1 « on me donna un roseau semblable à une
coudées et la largeur cent coudées , carrée , et verge , en disant « Lève toi , et mesure le Temple
l'autel était devant le Temple …. » de Dieu , l'autel et ceux qui y adorent »

43/7 « Et il me dit « Fils d'homme , là est le lieu 22/3 «Et toute malédiction ne sera plus , et le trône
de mon trône et le lieu des plantes de mes pieds … » de Dieu et de l'agneau seront en elle ( la ville ) et
ses esclaves ( de Dieu ) lui rendront un culte »

Une similitude non-négligeable se trouve également au sein des passages suivants :
Ézéchiel
43/10 « Toi fils d'homme , raconte à la maison d’Israël la
vision du Temple et ils seront confus à cause de leurs fautes ,
et ils mesureront la structure … ( 43/16 ) Et le foyer
mesurai douze de longueur et douze de largeur
, carré par ses cotés »

Apocalypse
21/16 « La ville était carrée , et sa longueur était
autant que sa largeur . Et il mesura la ville avec le
roseau , douze mille stades , la longueur , la largeur
et la hauteur étaient égales »


Il est fort probable que la ville en forme de cube décrite au sein du livre de l'Apocalypse soit le Temple en forme
de cube vu et décrit par Ézéchiel au sein de cette même ville :

La falsification autour du lieu d’avènement de l'élu de Dieu :
D'après les passages observés en amont , l'élu de Dieu doit être à l'origine de la chute de l'Empire Romain .
Selon ces informations il ne serait donc pas surprenant que les Romains cherchent à dissimuler l'arrivée de cet
Elu des nations , le Fils de l'homme au sein des prophéties pour que ce dernier ne soit pas attendu par une meute de fidèle qui serait à
l'origine des futures hordes qui doivent déraciner l'Empire de Rome .

Cette constatation est précisément ce qui apparaît au sein des évangiles , certains éléments démontrent que les Romains connaissaient précisément le lieu
de l’avènement de leur bourreau , comme en témoignent les prophéties suivantes :

Ézéchiel 19/1 et 13
« Et toi ( Ézéchiel ) élève une complainte sur les princes d’Israël et tu diras « ….( 19/10 ) Ta mère était semblable à une vigne
dans ton sang , plantée au bord des eaux … ( 19/12 ) Et elle fut arrachée avec fureur , elle a été jetée à terre et un souffle de
l'Est a desséché son fruit , ils se sont détachés et se sont desséchés , la branche de sa force a été dévorée par le feu . Maintenant
la voici plantée dans le désert ( י ב י מ ה ד ב בר ) , dans un pays d'aridité et de soif ( ה ב ד א ד רץ, י צ ב יה ה ו ב צ ב מא ) »

Deutéronome 32/10 à 12
« Il le trouve dans un pays de désert ( י מ ה ד ב בר , ) et dans un désordre de hurlement de la terre aride ( ( ה י י ש ב מן
il l'entoure , il le considère et le préserve comme la prunelle de son oeil . Comme un aigle réveille sa
nichée sur son aile ,YWWH/Allah est seul à le conduire et avec lui aucun dieu étranger »

Jérémie 8/19 à 9/1
« Voici la voix de l'appel au secours de la fille de mon peuple ( la nouvelle ville ) depuis un pays lointain . Est-ce que
YHWH/Allah n'est plus à Sion (la Mecque) ? Est-ce que son Roi (le prophete Mohamed saws) n'est plus en elle ? Pourquoi m'ont-ils offensé par leurs statues ,
par des nullités étrangères ... ( 9/1 ) Qui me donnera dans le désert ( י ב י מ ה ד ב בר ) un refuge de voyageurs et
j'abandonnerai mon peuple ( Israël ) et j'irai loin d'eux car ils sont tous adultères , une bande de déserteurs »

Isaïe 35/1 à 2
« Que se réjouissent le désert ( י מ ה ד ב בר ) et la terre aride ( ה ו י צ ב יה ) , et que soit dans l’allégresse la steppe et qu'elle fleurisse
comme le narcisse … ( 35/2 ) C'est eux ( ר ה ב מה ) qui verront la gloire de YHWH/Allah , la splendeur de notre Dieu »

Isaïe 40 /3 à 5
« La voix de celui qui crie dans le désert ( י ב י מ ה ד ב בר )« Rendez clair le chemin de YHWH/Allah , rendez droit une route dans la steppe

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 00:15

Message par Arlitto »

a écrit :Isaïe 40 /3 à 5
« La voix de celui qui crie dans le désert ( י ב י מ ה ד ב בר )« Rendez clair le chemin de YHWH/Allah , rendez droit une route dans la steppe

Quelle falsification et quel blasphème. Honteux !

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 28 janv.19, 00:03
Réponses : 0

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 00:16

Message par in GOD we hope »

omar13 a écrit:



a écrit :in God we hope a parlé d’Ézéchiel????? toi aussi tu ne sais pas quoi dire parce que Ézéchiel a parlé du fils de l'homme et qui est le prophète Mohamed saws.
Je sait très bien quoi dire omar13!

Laisse ton faux prophètes de coter....Jérémie 27:15 Je ne les ai point envoyés, dit l'Éternel, et ils prophétisent le mensonge en mon nom, afin que je vous chasse et que vous périssiez, vous et les prophètes qui vous prophétisent.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 00:32

Message par omar13 »

in GOD we hope a écrit : 03 avr.19, 00:16 omar13
Je sait très bien quoi dire omar13!

Laisse ton faux prophètes de coter....Jérémie 27:15 Je ne les ai point envoyés, dit l'Éternel, et ils prophétisent le mensonge en mon nom, afin que je vous chasse et que vous périssiez, vous et les prophètes qui vous prophétisent.
tu ne sais toujours pas de quoi tu parles, parce que le prophète Jérémie a été tué par les juifs pour avoir parlé de la vérité et que les scribes israélites ont laissé dans l'AT, surement par volonté divine pour les faire dévoilé devant l'humanité, ceci est la preuve:


extrait biblique dénonçant la falsification de la Torah :

[ Ancien Testament ] Livre de Jérémie 8/8
« Comment dites-vous « Nous sommes sages et la Torah de YHWH/Allah est avec nous » , alors que voici
pour le mensonge a agi la plume mensongère des scribes »


j’espère que tu as compris que jeremie parle de la falsification qu'a subie la Thora??????
c'est le motif pour lequel, jeremie a été assassiné par les juifs.

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 28 janv.19, 00:03
Réponses : 0

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 00:59

Message par in GOD we hope »

omar13,

Cesse l'imposture que tu prend pour le faux prophète!Qui est une religions d'homme et non de DIEU>




Celui que vous avez haï, rejeter,persécuté,lapider,percé..C'est Jésus...Et...Le fils de l'homme, c'est Jésus-Christ, et personne d'autre !
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 01:03

Message par prisca »

Ce n'est pas la falsification de la Thora, la plume mensongère des scribes a écrit le Talmud, et c'est le Talmud qui est un tissu de mensonges.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 01:45

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : 02 avr.19, 22:10 et que la religion qui ne sera jamais détruite c'est l'Islam.
Tu commences à en parler.
C'est un pas vers la vérité.

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 28 janv.19, 00:03
Réponses : 0

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 04:57

Message par in GOD we hope »

prisca a écrit : 03 avr.19, 01:03 Ce n'est pas la falsification de la Thora, la plume mensongère des scribes a écrit le Talmud, et c'est le Talmud qui est un tissu de mensonges.

Les religions d'hommes en sont responsable,Dieu dans l’Écriture leur dévoile leurs oeuvre qui sont mauvaise..

Ses religions d'hommes sont toutes pareils elle ont toutes un point en commun: celui de vous détournez du Dieu vivant.





Et celui qui dit que un tel est prophète comme omar13 le proclame!

Celui que vous avez haï, rejeter,persécuté,lapider,percé..C'est Jésus...Et...Le Fils de l'homme, c'est Jésus-Christ, et personne d'autre !
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 07:42

Message par Elimélec »

Arlitto a écrit : 01 avr.19, 02:46 Le pseudo "évangile de Barnabé" est un faux médiéval qui date du moyen âge, "16e", et en plus, il contredit le Coran.
les mahométans, idolâtres de Mahomet,
sont obligés de manger à tous les rateliers.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 10:23

Message par Arlitto »

Non, pas tous, il y a des musulmans sérieux qui rejettent ce pseudo évangile de Barnabé qui contredit clairement le Coran et son prophète. La "plaie", ce sont les "néo musulmans" adeptes de "Ahmed Deedat" dont "Zakir Naik" est le "prophète" :)

Faino

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 214
Enregistré le : 18 août17, 09:12
Réponses : 0

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 17:40

Message par Faino »

Gloire soit au Messie qui attire à lui les hommes !


Omar tu as écrit :
<< Jean 12/23 à 36
« Jésus leur répondit en disant « L'heure est venue que soit glorifié le fils de l'homme>>

Réponse :
"L'heure", ce sont les quelques jours qui lui reste avant de mourir en sacrifice. Jésus parle de lui, de son retour dans la gloire.


Tu as écrit :
… ( 12/31 ) Maintenant est le jugement du monde , maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors , et moi lorsque je serai élevé de la terre j'attirerai tous à moi . Il disait cela signifiant de quelle mort il devait mourir . >>

Réponse :
La mort de Jésus-Christ, le Messie, était annoncée par Esaïe, chapitre 53. Jésus parle de la façon dont il va mourir. Il sera élevé de la terre, cloué sur les bois de la croix.
Omar en te servant de ce passage, tu dois reconnaître que Jésus-Christ est bien mort sur la croix, contrairement à ce que dit le Coran. Sinon tu n'aimes pas Dieu qui haït le péchés de malhonnêteté intellectuelle.


Tu as écrit :
<< La foule lui répondit donc : "Nous, nous avons appris de la Loi que le Christ demeure pour l'éternité , comment donc dis-tu que le fils de
l'homme doit être élevé ? Qui est-il ce fils de l'homme ?» . Jésus leur dit alors «Pour peu de temps encore la lumière est parmi vous, marchez tant que vous avez la lumière pour ne pas que les ténèbres vous arrête, car celui qui marche dans les ténèbres ne sait pas où il va . Tant que vous avez la lumière croyez en la lumière afin que vous deveniez des lumières » . Ayant dit cela , Jésus s'éloigna et se cacha d'eux »>>

Réponse :
 "Jésus leur dit alors: «Pour peu de temps encore la lumière est parmi vous,"
=> c'est bien de lui-même que Jésus parle, il est la lumière qui est pour peu de temps encore avant son retour au ciel après sa résurrection.
=> la lumière ce n'est pas Muhammad qui viendra plus de six cent ans plus tard.


Tu as écrit :
<< dans ce verset , Jésus, te dit bien que le fils de l'homme, qui n'est pas lui (Jésus), >>

Réponse :
Jésus est le fils de l'homme, c'est une façon de parler de lui-même, et parce c'est aussi sous cette appellation que les prophéties parle du Messie.

Matthieu 17:
"9 Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur donna cet ordre: Ne parlez à personne de cette vision, jusqu'à ce que le Fils de l'homme soit ressuscité des morts."
=> Muhammad est mort et pas ressuscité.
=> les auditeurs présents, Pierre, Jacques et Jean vivaient avec Jésus-Christ, pas Muhammad.

Matthieu 20:
"28 C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs."
=> Muhammad n'a pas donné sa vie en rachat de nos âmes qui étaient perdues.

Matthieu 24:
"27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme."
Matthieu 24:
"30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire."
Luc 9:
"26 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges."
=> c'est le retour en gloire du Seigneur Jésus, l'Éternel le Fils Unique qui règnera sur toute la terre, renouvelée par le feu, avec ceux qui auront aimés son avènement.
=> Muhammad, lui est au séjour des morts, il sera jugé parle Seigneur qu'il a refusé qu'il règne sur lui.

Tu as écrit :
<< Jean 17/13
« … Je ( Jésus ) leur ai donné ta parole et le monde les a haïs .. »
dans cet autre verset, jesus, sachant que tu allait trahir les paroles divines qu'il t'a raconter, il s'était même adresser a Allah, pour se laver les mains de tes actions et celles des autres chrétiens, lui disant que lui avait informer mais toi et les chrétiens vous hais ( les paroles divines). >>

Réponse :
Quand tu utilise un passage pour appuyer ta pensée, il faut que tu soit honnête. Tu ne peux pas prendre des versets sortis de leurs contexte. Soit tu refuses tout comme entaché de fausseté, soit en t'appuyant comme étant vrai le texte, tu dois reconnaître le contexte vrai.
A voir la quantité de versets que tu utilises dans la Bible, tu reconnaît implicitement sa véracité.
Voyons donc le contexte.

Jean 17:
"1 Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue ! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, 2 selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, AFIN QU'IL ACCORDE LA VIE ÉTERNELLE à tous ceux que tu lui as donnés. 3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et CELUI QUE TU AS ENVOYÉ, JÉSUS CHRIST. 4 Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire. 5 Et maintenant toi, PÈRE, GLORIFIE-MOI AUPRÈS DE TOI-MÊME DE LA GLOIRE QUE J'AVAIS AUPRÈS DE TOI AVANT QUE LE MONDE FÛT.
  6 J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés ; et ils ont gardé ta parole. 7 Maintenant ils ont connu que tout ce que tu m'as donné vient de toi.  8 Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données ; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé. 9 C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi ; -10 et tout ce qui est à moi est à toi, et ce qui est à toi est à moi ; -et je suis glorifié en eux.
  11 Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous. 12 Lorsque j'étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Écriture fût accomplie. 13 Et maintenant je vais à toi, et je dis ces choses dans le monde, afin QU'ILS AIENT EN EUX MA JOIE PARFAITE. 14 Je leur ai donné ta parole ; et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. 15 Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal. 16 Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde."
=> Tout le passage est centré sur Jésus-Christ qui accorde la vie éternelle, qui revient auprès de Dieu son Père dans sa gloire. Ceux à qui le Seigneur parle, c'est ceux qui croient en lui pour le pardon de leurs péchés pour la vie éternelle. Ceux qui ne croient pas cela haïssent les rachetés de l'Éternel qui n'ont qu'un seul but, c'est d'honorer Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, le seul Dieu.
Apocalypse 1: (Segond 1910)
4 ''Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Celui qui est, qui était, et qui vient, ET de la part des Sept Esprits qui sont devant son trône, 5 ET de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre !

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 28 janv.19, 00:03
Réponses : 0

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 22:30

Message par in GOD we hope »

a écrit :omar13 a écrit : ↑
03 avr. 2019, 06:10
et que la religion qui ne sera jamais détruite c'est l'Islam.

Se qui ne vient pas du Seigneur n'aura aucun succès omar13!


Celui qui a dit ceci:

Matthieu 16:18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.


A aussi dit cela:

Apocalypse 1:18 Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 22:49

Message par omar13 »

Faino a écrit : 03 avr.19, 17:40 Tu as écrit :
<< Jean 17/13
« … Je ( Jésus ) leur ai donné ta parole et le monde les a haïs .. »
dans cet autre verset, jesus, sachant que tu allait trahir les paroles divines qu'il t'a raconter, il s'était même adresser a Allah, pour se laver les mains de tes actions et celles des autres chrétiens, lui disant que lui avait informer mais toi et les chrétiens vous avez haï ( les paroles divines). >>

Réponse :
Quand tu utilise un passage pour appuyer ta pensée, il faut que tu soit honnête. Tu ne peux pas prendre des versets sortis de leurs contexte. Soit tu refuses tout comme entaché de fausseté, soit en t'appuyant comme étant vrai le texte, tu dois reconnaître le contexte vrai.
A voir la quantité de versets que tu utilises dans la Bible, tu reconnaît implicitement sa véracité.
Voyons donc le contexte.

Bonjour,
ce n'est pas de ma faute si la bible a été composée par les romains, en laissant de vrais versets divins , et ajoutant d'autres mensonges.


pour ma compréhension dans le verset de Jean 17/1", jesus s'est bien lavé les mains des chrétiens qui ont trahis les paroles divines:

<< Jean 17/13
« … Je ( Jésus ) leur ai donné ta parole et le monde les a haïs .. »


Si c'à peu te conforter, ce n'est pas une première que jésus s'est lavé les mains de son peuple, même le prophète Moise, lui aussi s'est bien lavé les mains des israélites qui n'avaient pas suivient les paroles divines:


Ex 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.
32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit
.
33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.

Allah, l'Eternel effacera de son livre (le saint Coran) les juifs qui s'étaient éloigné des Ses commandement, et les romains qui avaient réquisitionné "l’église primitive" et confisqué l'évangile de Dieu, pour inventer une religion païenne qui est le christianisme.

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 28 janv.19, 00:03
Réponses : 0

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 23:12

Message par in GOD we hope »

a écrit :une religion païenne


Ses religions d'hommes sont toutes pareils elle ont toutes un point en commun: celui de vous détournez du Dieu vivant.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mohamed saws, le fils de l'homme annoncé dans les évangiles

Ecrit le 03 avr.19, 23:22

Message par omar13 »

in GOD we hope a écrit : 03 avr.19, 23:12

Ses religions d'hommes sont toutes pareils elle ont toutes un point en commun: celui de vous détournez du Dieu vivant.
tu as jeté les armes????? tu es en difficulté et tu ne répond plus au contenu de mes messages :hum: :hum:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, vic et 93 invités