L'étang de feu
Posté : 11 avr.19, 03:07
C'est la préhistoire.
Est ce que vous vous en êtes rendu compte.
Est ce que vous vous en êtes rendu compte.
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
Omar, ce n'est pas parce que Jésus a été crucifié sur la croix que les croyant idolâtre la croix... à part peut-être les catholiques... Le seul qui mérite l'adoration c'est Jésus/Dieu.omar13 a écrit : ↑30 avr.19, 04:52 selon ce qui est écrit dans la bible, les personnes qui vivront a l'éternité dans l’étang de feu, sont les suivants:
Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.
prisca, j'ai pas eu le plaisir de te connaitre, et ce n'est pas a moi de te juger, mais sachant que sur ce forum, tu es une fervente adoratrice du morceau de bois sur la croix (l’idolâtrie), j'ai peur que ta place est déjà réservée dans l'étang de feu??????
ne m'en veux pas , je fais que reporter ce qui est écrit dans ta bible![]()
j'ai peur que toi aussi, ta place est réservée?????
a écrit :mon ami, tu dois adorer, seulement celui qui a envoyé jesus christ, c'est a dire ALLAH.
la réponse que je t'avais donné, t'a laissé sans paroles, ne sachant quoi dire????
Est-ce que tu aimes Jésus-Christ, le vivant, celui qui ressuscitait les morts, et qui a donné sa vie pour ses ennemis ?omar13 a écrit : tu dois adorer celui qui a envoyé jesus christ
Non, de la post-Histoire, relis bien !prisca a écrit : C'est la préhistoire.
isshh réponse infantile.
pour un peu d'humour, tu me donne de l'aveugle?????
peut être tu as mal lu ce que j'ai écrit, je répète seulement ce qui est écrit dans la bible pour te démontrer que tu es dans le faux total, parce que ni toi, ni les autres presque des deux milliards de chrétiens, ne savent la lire ni la comprendre.
Saint Glinglin a écrit : ↑09 janv.18, 23:07 J'ai trouvé : comme il n'y a pas de mer de feu dans l'AT, le texte portait "yam suf" (mer des roseaux) et a été lu "yam saraf" (mer de feu).
DIsons simplement que ton interprétation fait défaut et que j'ai l'esprit tranquille.omar13 a écrit : ↑30 avr.19, 06:38 peut être tu as mal lu ce que j'ai écrit, je répète seulement ce qui est écrit dans la bible pour te démontrer que tu es dans le faux total, parce que ni toi, ni les autres presque des deux milliards de chrétiens, ne savent la lire ni la comprendre.
soit tranquille, je suis pour que chacun ai sa croyance.![]()
![]()