abolition du secret pontifical sur les abus sexuels

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: abolition du secret pontifical sur les abus sexuels

Ecrit le 19 août22, 00:57

Message par medico »

Mise en cause du cardinal Ouellet pour agression sexuelle : le pape exclut une enquête canonique
Les faits Les allégations d’agression sexuelle visant le cardinal Marc Ouellet, un des hommes clés de la Curie, ont fait réagir le Vatican, jeudi 18 août. Le pape François estime qu’il n’y a « pas suffisamment d’éléments » pour ouvrir une enquête canonique à l’encontre de l’ancien archevêque de Québec.
Christophe Henning, le 18/08/2022 à 18:02
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: abolition du secret pontifical sur les abus sexuels

Ecrit le 19 août22, 00:59

Message par estra2 »

"Monomaniaque"
1. (Celui, celle) qui est dominé(e) par une obsession, une idée fixe.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: abolition du secret pontifical sur les abus sexuels

Ecrit le 19 août22, 01:01

Message par medico »

estra2 a écrit : 19 août22, 00:59 "Monomaniaque"
1. (Celui, celle) qui est dominé(e) par une obsession, une idée fixe.
Tu es malade ? :grinning-face-with-smiling-eyes:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: abolition du secret pontifical sur les abus sexuels

Ecrit le 19 août22, 10:11

Message par Saint Glinglin »

Tu as vraiment un problème.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: abolition du secret pontifical sur les abus sexuels

Ecrit le 19 août22, 23:29

Message par prisca »

Vraiment Seigneur ils sont vraiment aveugles, au début je me disais, ils vont voir, au point de vue du raisonnement rien ne nous diffère eux et moi, si moi j'ai compris, eux aussi... mais non Seigneur je crois qu'à la longue je vais les laisser, je le croyais qu'ils étaient aveugles, mais à ce point !!!!!!!! Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

Car j'avais envie de faire comme Esaïe : Sourds, écoutez ! Aveugles, regardez et voyez ! je leur dis : "regardez, écoutez" mais non les yeux, les oreilles, ils sont vraiment mal embouchés.

Après, c'est vrai qu'à force de dire les choses, ils me détestent car ils me voient opiniatre et rien que pour cela lorsque je dis blanc ils disent automatiquement noir.

C'est après sur un envie de dispute qu'ils ne veulent rien écouter rien voir 8 mais l'irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l'injustice. car c'est comme de la rébellion, ils veulent tenir le cap de l'outrage, ils se sentent forts car ils sont nombreux, très nombreux, énormément nombreux, une terre entière quand même ! Alors ils se serrent les coudes et ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ensemble, solidairement, tous unis dans le dévoiement....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: abolition du secret pontifical sur les abus sexuels

Ecrit le 20 août22, 22:13

Message par ESTHER1 »

La loi du nombre ne compte pas Seule compte la qualité !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: abolition du secret pontifical sur les abus sexuels

Ecrit le 06 sept.22, 02:36

Message par medico »

Abus sexuels dans l’Église, l’instance d’indemnisation des victimes veut rattraper son retard
Les faits Ayant choisi de constituer une équipe fiable pour l’accueil des victimes d’agressions sexuelles dans l’Église, la présidente de l’Inirr, Marie Derain, reconnaît avoir pris du retard. Plus de 700 dossiers attendent d’être examinés.
Christophe Henning, le 05/09/2022 à 18:03
Lecture en 2 min.
Abus sexuels dans l’Église, l’instance d’indemnisation des victimes veut rattraper son retard
Marie Derain, présidente de l'Inirr, lors d’une conférence de presse, le 24 février 2022.
THOMAS PADILLA//MAXPP
Marie Derain, présidente de l’Instance nationale indépendante de reconnaissance et de réparation (Inirr), avait annoncé en juin que la rentrée serait un rendez-vous important. Chargée par l’Église catholique d’accueillir les victimes d’agressions sexuelles, l’instance a pris du retard pour les recevoir, faute de personnes suffisamment qualifiées pour cette mission.

La Croix.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7687
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: abolition du secret pontifical sur les abus sexuels

Ecrit le 06 sept.22, 03:40

Message par keinlezard »

Hello,

Et parlons des indemnisation des victimes TJ ???

Marrant que tu ne nous en parle pas :( ... pas de victimes chez les TJ c'est cela le messages que tu veux faire passer ?

La poutre mon ami ... la poutre ...


Eux ( les catholiques) se sont attelé à la tache ... qu'ont fait les membre du CC ?? RIEN !!
à part fuir leur responsabilité !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités