Les anges terrestres ça existe ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 31 déc.19, 13:03

Message par Pollux »

Oui ça existe. Ils s'incarnent sur Terre à l'occasion pour accomplir des missions et puisqu'on entre bientôt dans la nouvelle ère messianique il y a un grand nombre d'anges qui travaillent présentement sur Terre pour préparer le terrain et éveiller les consciences.

Comment peut-on les reconnaître ? On ne peut pas en fait puisqu'ils n'ont pas d'ailes et ne se distinguent pas physiquement des humains lambda. La plupart restent incognito mais plusieurs s'illustrent dans de monde artistique, d'autres œuvrent pour la défense des droits de l'homme et la protection de l'environnement.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 31 déc.19, 13:08

Message par Inti »

Tu écoutes beaucoup trop de films hollywoodiens aux scenarii fantasmagoriques. Ça conditionné ton imaginaire. :hi:
.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 31 déc.19, 15:23

Message par San Sanchez »

Tu parles de Greta Thunberg? Sinon j'aimerais bien savoir ce qui te permet d'être aussi affirmatif.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 31 déc.19, 17:55

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 31 déc.19, 15:23 Tu parles de Greta Thunberg? Sinon j'aimerais bien savoir ce qui te permet d'être aussi affirmatif.
C'est possible, mais je parle de moi en premier et je suis bien placé pour savoir de quoi je parle puisque je suis un ange en mission sur Terre, mais bon ... je m'attends pas à ce qu'on me croit sur parole.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 31 déc.19, 19:21

Message par Inti »

Pollux a écrit : 31 déc.19, 17:55 C'est possible, mais je parle de moi en premier et je suis bien placé pour savoir de quoi je parle puisque je suis un ange en mission sur Terre, mais bon ... je m'attends pas à ce qu'on me croit sur parole
Faudra que tu rencontres dragon blanc. Lui aussi est en mission angélique sur Terre. :hi:
.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 01 janv.20, 02:15

Message par San Sanchez »

C'est possible, mais je parle de moi en premier et je suis bien placé pour savoir de quoi je parle puisque je suis un ange en mission sur Terre, mais bon ... je m'attends pas à ce qu'on me croit sur parole.
Et on peut savoir ce que tu as accompli pour l'environnement par exemple?

Sinon je pense que je vais te laisser dans ton égotrip comme disent les jeunes, moi je cherchent des personnes qui s'intéressent sincèrement à la compréhension des secrets de la prophétie parce que si j'ai raison le jour du jugement dernier est proche et il faut qu'on s'y prépare sérieusement, même s'il reste encore 9 ans mieux vaut être en avance qu'en retard.

Au fait tu n'as pas du tout répondu à ma question. Belle ouverture au dialogue...

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 01 janv.20, 05:06

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 01 janv.20, 02:15 Et on peut savoir ce que tu as accompli pour l'environnement par exemple?
Je ne peux pas tout faire à moi seul. Les anges ont chacun une mission différente. La mienne c'est d'informer les gens sur les vérités spirituelles et sur ce qui s'en vient prochainement.
a écrit :Sinon je pense que je vais te laisser dans ton égotrip comme disent les jeunes, moi je cherchent des personnes qui s'intéressent sincèrement à la compréhension des secrets de la prophétie parce que si j'ai raison le jour du jugement dernier est proche et il faut qu'on s'y prépare sérieusement, même s'il reste encore 9 ans mieux vaut être en avance qu'en retard.
Ton année 2029 est beaucoup trop loin. Tout va être joué bien avant cela.
a écrit :Au fait tu n'as pas du tout répondu à ma question. Belle ouverture au dialogue...
C'était quoi ta question ? Tu veux savoir si Greta Thunberg est un ange terrestre ?

C'est une information personnelle et je ne donne pas ce genre d'information.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 00:32

Message par San Sanchez »

C'est marrant tu comprends rien à mes phrases simples, comme par hasard, plus sérieusement c'est encore un signe que manifestement tu n'as plus toute ta tête. La vie est dur dans ce monde de merde. Tu as déjà raconté à ton médecin que tu es un ange etc? Sinon tu devrais je pense. Les médecins sont formés pour orienté les gens comme toi vers l'assistance psychologique qu'ils ont besoin.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10087
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 00:39

Message par J'm'interroge »

@ San Sanchez,

Tu juges peut-être trop rapidement.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 01:50

Message par MonstreLePuissant »

On entend de tout. Qu'il y a des anges, des archanges, des maîtres ascensionnés et mêmes des dieux qui s'incarnent pour "faire avancer l'humanité".

Certains ont des "pouvoirs" ce qui permet déjà de les différencier du commun des mortels. J'ai même entendu qu'ils étaient 144000 au total à s'incarner.

Impossible à vérifier dans tous les cas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 02:01

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 02 janv.20, 01:50 On entend de tout. Qu'il y a des anges, des archanges, des maîtres ascensionnés et mêmes des dieux qui s'incarnent pour "faire avancer l'humanité".

Certains ont des "pouvoirs" ce qui permet déjà de les différencier du commun des mortels. J'ai même entendu qu'ils étaient 144000 au total à s'incarner.

Impossible à vérifier dans tous les cas.
les 144000 sont des Juifs chuuttt il ne faut pas trop l'ébruiter sinon ils vont descendre de leur piédestal en vitesse et ils vont se faire mal aux membres inférieurs (à partir de la ceinture) ils vont avoir mal à l'égo, les membres du CC :( aïeee ouille ça fait mal, ouchhhh elle a rapetissé ouille aille ouchhh
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 05:03

Message par Pollux »

J'm'interroge a écrit : 02 janv.20, 00:39 @ San Sanchez,

Tu juges peut-être trop rapidement.
C'est parce qu'il se sent menacé dans son rôle de prophète détenteur de la "vérité". Je m'attendais à ce genre de réaction de loup alpha qui veut se battre pour garder sa place mais je n'entrerai pas dans son petit jeu. Je ne cherche pas la confrontation.

Merci quand même pour ton commentaire. Ça me permet de me faire une idée sur le degré de maturité des participants de ce forum et après seulement quelques jours à poster j'ai déjà une bonne vue d'ensemble.

Matthieu 1:2
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 06:27

Message par San Sanchez »

Si tu ne m'avais pas répondu je t'aurais laissé dans ton égotrip.

Mais si tu veux savoir la vérité en réalité, je dis ça pour ton bien, j'ai dit la même chose à Prisca et à Petipata, parce que vous m'avez l'air d'avoir des problèmes psychologiques tout les 3, je parle peu de moi mais dans ma vie j'ai déjà croisés des fous et j'en ai soigné quelques uns au passage.

Regarde 2 secondes de près ce que tu nous racontes, tu dis être un ange descendu sur Terre pour entre autre protéger l'environnement.

Mais quand je te demande ce que tu fais pour l'environnement t'as rien à dire, quand je te demande ce qu'il faut faire pour sauver l'environnement tu n'as rien à dire non plus, ensuite tu comprends pas mes phrases simples et maintenant en tant qu'ange donc en tant qu'être supérieur tu joues à deviner mes intentions et tu te plantes lamentablement.

Un menteur lui aurait fait attention à la vraisemblance de ses propos car un menteur à pour objectif d'enbobiner ses interlocuteurs mais pas toi donc j'ai des raisons de penser que tu n'es pas un menteur.

C'est pourquoi je pense que tu as besoin d'assistance psychologique à moins que tu sois un troll mais j'ai pas de raison de le penser pour le moment.

Aussi tes propos sont incohérent entre eux, je pourrais expliquer mon diagnostic pendant de longues minutes mais pour ne pas tourner autour du pot pendant 4 heures la démonstration que tu n'es pas un ange est très simple à faire, car si tu étais un ange cela voudrait dire que Dieu aurait envoyé sur Terre un ange incompétent pour sauver l'environnement. Or comme Dieu est sensé être parfait il ne commet pas d'erreur. Donc la vérité est claire tu n'es pas un ange.

Sinon ta comparaison avec le loup alpha et ma place qui serait menacé, ce sont(encore) des propos qui n'ont aucun sens, ils n'ont aucun sens pour une raison simple parce que tu n'as pas les pieds sur terre mec. Si tu es fou comme je le pense et si personne n'ose te le dire tu vas continuer à sombrer dans tes délires et ton état va empirer et ça va forcement finir mal pour toi et pareil pour Prisca et pour Petitpata.

Prisca pense être la réincarnation de Marie Madeleine en déduit qu'elle est juive et nourri un délire de supériorité du peuple Juif. Or Marie Madeleine n'était pas Juive mais Grecque...

Petipata pense être la réincarnation de Jésus, le meilleur des prophètes et pourtant il comprend rien de la prophétie...

Vous êtes entrain de vous noyez dans vos délire et lorsque je vous tend la main en vous démontrant l'impossibilité de vos délires c'est comme si j'essayais de vous sortir de l'eau mais je ne peux que vous montrer la voie.

Si vous continuez à n'accorder aucune valeur à ce qui possède vraiment du sens je peux rien pour vous 3.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 07:08

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 02 janv.20, 06:27 Regarde 2 secondes de près ce que tu nous racontes, tu dis être un ange descendu sur Terre pour entre autre protéger l'environnement.
Lis comme il faut. Je n'ai jamais dit ça.
Pollux a écrit :Comment peut-on les reconnaître ? On ne peut pas en fait puisqu'ils n'ont pas d'ailes et ne se distinguent pas physiquement des humains lambda. La plupart restent incognito mais plusieurs s'illustrent dans de monde artistique, d'autres œuvrent pour la défense des droits de l'homme et la protection de l'environnement.
San Sanchez a écrit :Mais quand je te demande ce que tu fais pour l'environnement t'as rien à dire, quand je te demande ce qu'il faut faire pour sauver l'environnement tu n'as rien à dire non plus
Je fais comme tous ceux qui respectent l'environnement: je pense au recyclage avant de mettre quelque chose à la poubelle et j'évite de polluer dans la mesure du possible.
a écrit :Sinon ta comparaison avec le loup alpha et ma place qui serait menacé, ce sont(encore) des propos qui n'ont aucun sens, ils n'ont aucun sens pour une raison simple parce que tu n'as pas les pieds sur terre mec. Si tu es fou comme je le pense et si personne n'ose te le dire tu vas continuer à sombrer dans tes délires et ton état va empirer et ça va forcement finir mal pour toi et pareil pour Prisca et pour Petitpata.
Merci de t'inquiéter pour moi mais j'ai toute ma tête et je sais très bien qui je suis.
a écrit :Vous êtes entrain de vous noyez dans vos délire et lorsque je vous tend la main en vous démontrant l'impossibilité de vos délires c'est comme si j'essayais de vous sortir de l'eau mais je ne peux que vous montrer la voie.
À chacun ses "délires".

Bonne chance pour prouver les tiens.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 08:48

Message par San Sanchez »

Revenons à ton premier message.
Pollux a écrit : Oui ça existe. Ils s'incarnent sur Terre à l'occasion pour accomplir des missions et puisqu'on entre bientôt dans la nouvelle ère messianique il y a un grand nombre d'anges qui travaillent présentement sur Terre pour préparer le terrain et éveiller les consciences.

Comment peut-on les reconnaître ? On ne peut pas en fait puisqu'ils n'ont pas d'ailes et ne se distinguent pas physiquement des humains lambda. La plupart restent incognito mais plusieurs s'illustrent dans de monde artistique, d'autres œuvrent pour la défense des droits de l'homme et la protection de l'environnement.
Comme tu viens nous annoncer que tu es un ange cela veut dire que tu ne fais pas partie de la plupart des anges qui eux préfèrent rester incognito.

Selon toi ceux qui ne reste pas incognito s’illustrent dans le monde artistique ou la défense des droits de l'homme et la protection de l'environnement.

Comme tu n'es pas venu nous montrer des œuvres artistique j'en déduis que toi tu es un ange de la défense des droits de l'homme et de la protection de l'environnement.

D'où ma question sur ce que tu fais pour l'environnement ce à quoi tu m'as répondu que tu fais le tri des ordures recyclables.

Autant dire bonjour je suis fou ça revient au même.

Comme faire le tri selectif n'est pas ce qu'on peut appeler s'illustrer dans la défense de l'environnement tu ne corresponds pas à ta propre définition d'un ange qui descend du ciel que pourtant tu prétend être.

C'est comme si j'étais venu vous dire que j'étais un alien de la planète Vulvor et que tout les habitants de ma planète avait la peau violette et un jour je vous envoie une photo de moi entrain de pêcher la truite, photo sur laquelle vous pourriez constater que j'ai pas la peau violette.

Tu vois pourquoi je pense que tu es fou maintenant?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités