Babylone

Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Babylone

Ecrit le 31 août22, 07:08

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 31 août22, 07:08 Heureux de savoir que vous repartirez du Ciel pour revivre sur une terre et y être des prêtres ?
Tu vois ce que tu fais ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Babylone

Ecrit le 13 sept.22, 04:39

Message par Patrice1633 »

prisca a écrit : 11 janv.20, 00:10 Babylone n'a jamais existé en tant que ville, elle existe en tant qu'image que donne la ville qui renferme dans ses murs la cohorte de gens iniques qui ont voué à Satan leur attachement.
Babylone n’a jamais exister selon toi?
Il sont en train de la déterrez et ils trouve des millions d’écrit à traduire à tout les jours, ils en on pendant des années et des siècles à tout traduire ce qu’ils trouvent …

https://youtu.be/ya1Io0F468c

A toi de trouver les bonnes information
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Babylone

Ecrit le 13 sept.22, 07:02

Message par prisca »

Patrice1633 a écrit : 13 sept.22, 04:39 Babylone n’a jamais exister selon toi?
Il sont en train de la déterrez et ils trouve des millions d’écrit à traduire à tout les jours, ils en on pendant des années et des siècles à tout traduire ce qu’ils trouvent …

https://youtu.be/ya1Io0F468c

A toi de trouver les bonnes information
Des gens situent Babylone en Irak.

Moi je vois Babylone plutôt comme une Atlantide tu vois, c'est à dire une ville dont on se doute peut être qu'elle a existé mais rien n'est sûr mais surtout pour Babylone elle n'existe que pour être l'alter égo de la ville où le péché règne en maitre, j'ai désigné la bien nommée Rome capitale qui ceintre le Vatican état indépendant où règnent les 8 rois, ces 8 rois étant les papes, car depuis 1929 le Vatican est un état indépendant soumis à l'autorité d'un souverain pontife, et le 8ème donc pape François est le bouc que Jésus vient pour débusquer afin que chacun de nous voit son véritable visage, celui de la bête.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Babylone

Ecrit le 13 sept.22, 08:39

Message par Patrice1633 »

Dis moi Prisca
Comment se fait il que tout les humains sauf toi ne sais pas que ils sont en trin de déterrer la ville de Babylone, trouve des ecrit sur des tablettes de pierre ou sur differente autre forme à cette époque et que toi tu serais la seul à penser que « La ville de Babylone antique » n’existerais pas
Dit moi comment ça serais possible?
Raconte moi stp

Ils trouve des actes de ventes dés poème les lois de la ville, ils ont déterrer des millions d’écrit et toi,
Hop là ville n’existe pas ….

Raconte moi stp
Vidéo Babylone : https://youtu.be/Jt3yNfU_gg8

Prend le temps de regarder la vidéo 2 min
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Babylone

Ecrit le 13 sept.22, 08:49

Message par prisca »

Patrice1633 a écrit : 13 sept.22, 08:39 Dis moi Prisca
Comment se fait il que tout les humains sauf toi ne sais pas que ils sont en trin de déterrer la ville de Babylone, trouve des ecrit sur des tablettes de pierre ou sur differente autre forme à cette époque et que toi tu serais la seul à penser que « La ville de Babylone antique » n’existerais pas
Dit moi comment ça serais possible?
Raconte moi stp

Ils trouve des actes de ventes dés poème les lois de la ville, ils ont déterrer des millions d’écrit et toi,
Hop là ville n’existe pas ….

Raconte moi stp
Vidéo Babylone : https://youtu.be/Jt3yNfU_gg8

Prend le temps de regarder la vidéo 2 min
Mais à vrai dire, ça me passe un peu au dessus de la tête car je regarde plus l'alter égo, la Babylone la Grande qui doit plus attirer toutes les attentions que la ville mystère de Babylone au titre de laquelle des gens ont spéculé à des fins historiques qui ne nous apportent rien pour grandir spirituellement.

Moi je suis auto centrée sur la foi, et lorsqu'il y a des similitudes pour déterminer une ville, qu'elle ait été là ou là ou encore là ou là bas ne change rien au fait que les Juifs y ont été déportés, et la déportation des Juifs je la vois comme un peuple balloté à droite et à gauche comme si tout le monde voulait s'en débarrasser c'est ce qu'Hitler a décidé récemment de faire.

Ceci à cause de Babylone la Grande qui elle n'a pas donné à la Bible la valeur qu'elle mérite car si elle avait dit la vérité, à savoir que les Juifs sont instruments dans les mains de D.IEU en disculpant chacun de leurs gestes si les gens ont jugé les Juifs fautifs de la mort de Jésus, et ils sont nombreux à le faire, Babylone la Grande à savoir ROME en ayant dit la vérité aurait donné un autre visage au monde, celui de l'honnêteté et de la fraternité.

Donc je rends responsable de tous nos maux Babylone la grande à savoir Rome le reste ce ne sont que des fouilles qui surement au point de vue de la recherche scientifique sont intéressantes pour savoir comment vivaient les peuples, mais sur le plan spirituel ces fouilles ne m'apportent qui qui vaille.
Modifié en dernier par prisca le 13 sept.22, 08:51, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Babylone

Ecrit le 13 sept.22, 08:50

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 sept.22, 07:02 Moi je vois Babylone plutôt comme une Atlantide tu vois, c'est à dire une ville dont on se doute peut être qu'elle a existé mais rien n'est sûr ...
Et la pyramide de Khéops es-tu certaine qu'elle existe ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Babylone

Ecrit le 13 sept.22, 08:59

Message par Patrice1633 »

La Bible parle de la ville et de Babylone la grande, si une personne ne sais pas ce qu’est Babylone la ville comment il pourrais comprendre babylone la grande? 🤪
C’est impossible voilà la raison pourquoi quand on parle de babylone la grande les gens parle de autre chose

On ne réussi pas à se comprendre
Car ils ne savent MÊME PAS l’histoire de la ville

Yeah … on viens de comprendre le pourquoi maintenant

Depuis des années que les gens parle
De je sais pas quoi …
Voilà ils leur manquais quelque chose

Aller, Prisca, stp, recommence à lire la Bible et quand tu vois les histoires sur la ville de babylone, là où Daniel a vécu pendant plus de 70 ans

Quand ils ont entrer dans le four de feux etc ne site pas ces histoire la, tu comprendra c’est quoi « Babylone la grande »

Bravo, ça été payant de venir faire un commentaire ici aujourd’hui,
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités