L’EXORTATION A L’INVOCATION

Le sunnisme est le courant religieux majoritaire de l'islam. Il représente 85 à 90 % des musulmans. Il est parfois apparenté à une vision orthodoxe de l'islam.
Répondre
FatimaAdame

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 76
Enregistré le : 12 janv.19, 20:29
Réponses : 0

L’EXORTATION A L’INVOCATION

Ecrit le 11 févr.20, 18:58

Message par FatimaAdame »

l’invocation (adresser des demandes à Allah) est la chose la plus aimée auprès d’Allah ; Allah l’a prescrit pour obtenir le bien et pour repousser le mal ; donc, l’invocation est une grande cause pour obtenir les bonnes choses et les bénédictions, et une cause pour repousser les mauvaises choses, le mal et les difficultés, et dans le hadith :(L’invocation est utile pour ce qui est descendu et ce qui n’est pas descendu)

c’est-à-dire quel’invocation est utile pour repousser les mauvaises choses qui sont arrivées et celles qui nesont pas encore arrivées.

Et l’invocation fait partie du destin et des causes utiles qui apportent le bien et repoussent le mal ; Allah a ordonné à ses serviteurs de faire des invocations dans beaucoup de versets, Allah - qu'il soit exalté - a dit :{Et Votre Seigneur a dit : “Invoquez-moi, j’exaucerai vos demandes. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M’adorer entreront bientôt dans l’enfer, humiliés}.(s40 v 60)

https://www.global-minbar.com/fr/domain ... invocation

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sunnisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités