Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre

Sondage (pour ou contre) à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Oui, je suis favorable à l'égard d’un don volontaire !
21
47%
Indécis !
3
7%
Peut-être !
10
22%
Non !
5
11%
Totalement contre !
6
13%
 
Nombre total de votes : 45

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5789
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 27 janv.22, 05:52

Message par ronronladouceur »

JPG a écrit : 23 oct.21, 14:25 J'en reviens pas ... pourquoi les gens méprise Dieu autant que leur ex? C'est incompréhensible ... Que vous a fait Dieu siboire pour que vous le méprisiez autant? Jamais personne m'a donné réponse à cette question.
Que vous a fait votre ex que vous soyez si amer?

Vous citez dieu. Mais de quel dieu parlez-vous?

Êtes-vous du genre à soutenir certaines croyances au détriment d'un simple humanisme?

En quoi pourrait-il être pertinent la citation : ''Le nom de dieu est blasphémé à cause de vous...''?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9629
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 27 janv.22, 11:50

Message par Eliaqim »

Bonjour,
MonstreLePuissant a écrit : 26 janv.22, 23:23

C'est vrai qu'à 10 €, tu as un VPS. Chez AWS, ce serait presque gratuit. Mais c'est un peu plus compliqué à mettre en oeuvre.
Je me suis lassé des embûches à n'en plus finir sur des serveurs mutualisés, et même dédier. Oneprovideur, OVH, Iweb, funio.. Il existe toujours une embûche et/ou de mon ignorance as pouvoir pallier un problème. Et ici, j'ai seulement des problèmes de courriel - sûrement une banalité - et a ce niveau rien ne marche. Au moins, dorénavant (ap changement), j’aurai plus de mémoire a dédier a MariaDB, et pourrait alléger d'autres services/fonctionnalité.
Yacine a écrit : 26 janv.22, 23:54 Les SSD sont une bénédiction.
Ho oui +100

J'aime bien les suggestions.

:slightly-smiling-face:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3485
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 05 févr.22, 22:25

Message par ESTHER1 »

Y en a "marre" de vos fonctions de "maintenance"
On ne s' y retrouve pas

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9629
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 06 févr.22, 03:03

Message par Eliaqim »

Bonjour ESTHER1,
ESTHER1 a écrit : 05 févr.22, 22:25 Y en a "marre" de vos fonctions de "maintenance"
On ne s' y retrouve pas
Je comprends pour hier, en plus, cela n'était pas prévu du tout. :smiling-face-with-tear: Mais en voyant le dérèglement, j'ai dû intervenir et finalement, j'ai décidé d'investir la journée a recréé l'idée d'une méthode différente en effectuant le ménage (presque complet) des zones dns. Cela dit, on dirait que le résultat est fonctionnel.

D'autre part, depuis que le serveur est maintenant remplacé, j'ai décidé de prendre un risque aujourd'hui et d'augmenter certaines capacités de charge liée au trafic. Ce qui permet dorénavant, à plus grande échelle, d'éviter une page qui ne load pas.

En espérant que des irruptions de maintenance soient moins nombreuses :shushing-face:

Salutations,
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 06 févr.22, 04:56

Message par medico »

Merci pour ton bon travail de maintenance du forum!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 27 avr.22, 14:09

Message par JPG »

PenséeZ a écrit : 27 déc.21, 21:07 Le Dieu de la Bible n'existe tout simplement pas, il est inutile de le mépriser ou de l'adorer.
Quand même; tu es gonflé de l'affirmer sans retenue ...
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 27 avr.22, 14:14

Message par JPG »

ronronladouceur a écrit : 27 janv.22, 05:52 Que vous a fait votre ex que vous soyez si amer?

Vous citez dieu. Mais de quel dieu parlez-vous?

Êtes-vous du genre à soutenir certaines croyances au détriment d'un simple humanisme?

En quoi pourrait-il être pertinent la citation : ''Le nom de dieu est blasphémé à cause de vous...''?
C'est étrange que vous ne reconnaissiez pas une citation de Dieu; considérez-vous que l'humanisme est plus valable que la volonté de Dieu? J'ai un profond mépris pour les humanistes qui méprise Dieu; ce sont des pervers en Dieu ces cons.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5789
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 28 avr.22, 04:01

Message par ronronladouceur »

JPG a écrit : 27 avr.22, 14:14 C'est étrange que vous ne reconnaissiez pas une citation de Dieu; considérez-vous que l'humanisme est plus valable que la volonté de Dieu? J'ai un profond mépris pour les humanistes qui méprise Dieu; ce sont des pervers en Dieu ces cons.
Quel dieu vous demande de mépriser?? Celui de J.-C.? Mais j'avoue avoir une aversion pour une certaine idée ou image de dieu...

Dieu par ci, dieu par là... Il ne s'agit que de lire le mot dieu pour que ça vienne de dieu lui-même? Un dieu certes à la mesure de l'homme... Il faut savoir aussi qu'il y a d'autres dieux, qui parlent aussi, d'une voix plus humaine que celui, par exemple, de l'AT... Ne s'agit-il que de croire pour que ce soit vrai?

Et la volonté. de dieu : tuer, voler, piller, et pourquoi pas permis de violer la femme-butin... Et c'est sans parler des victimes innocentes, collatérales (ex. : animaux, enfants, nature en général...). Dieu vraiment??

Dieu des contradictions, à l'humeur changeante, qu'on peut citer pour sa cause et son contraire, dont on justifie les crimes... Bien sûr puisque c'est dieu...

Dieu vraiment??

Jnsp

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars23, 13:58
Réponses : 0

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 28 mars23, 14:34

Message par Jnsp »

ronronladouceur a écrit : 28 avr.22, 04:01 .....Dieu des contradictions, à l'humeur changeante, qu'on peut citer pour sa cause et son contraire, dont on justifie les crimes...
Ouep, le concept d'un dieu tout puissant, m’apparaît comme un très bon outil.
Je ne sais pas

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9629
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 01 mai23, 03:47

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Par le fait que je suis en préparation de déménagement, nomade, voyageur, et que je vie dans une roulote et l'internet ne peut pas me suivre constamment. D'ici que je sois fixé. Le forum sera déplacé de serveur privé a un hébergement dédié et cela peut-être meme au cours de la semaine.

A venir :
  • CPU: Intel Xeon E3-1245 v2 - 3,4 GHz - 4 cœur(s)
    RAM: passe de 16 a 32 Go - DDR3
    Disques durs): 2x 480 Go (SSD SATA)
    Bande passante : passe de 10 a 100Mbps
    Courriel, notifications etc : passe de non a oui
    Moteur de recherche : bientôt sur Rocky Linux 8 Oui
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 01 mai23, 03:48

Message par indian »

(y) c'est gentil merci Eliaqim :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3294
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 01 mai23, 20:06

Message par InfoHay1915 »

Merci pour tout Eliaqim. Que Dieu soit avec vous et accompagne votre activité.

InfoHay1915
#481664
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 01 mai23, 21:28

Message par Saint Glinglin »

InfoHay1915 a écrit : 01 mai23, 20:06 Merci de me laisser tout polluer, Eliaqim.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 07 mai23, 23:08

Message par vic »

a écrit :Eliaqim a dit : Bonjour,
Par le fait que je suis en préparation de déménagement, nomade, voyageur, et que je vie dans une roulote
Mince , t'es pas recherché par interpol quand même ? :grinning-face-with-smiling-eyes:

Une personne qui déteste les lois , les règlements et qui vie en roulotte à l'étranger en permanence .... :thinking-face:

T'as quand même pas cambriolé une banque ? :face-with-tears-of-joy:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9629
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 23 août23, 03:22

Message par Eliaqim »

Merci encore !
[2019] (1,678,03 $) ex: payer par l'administrateur. [2020] Le début du sociaux financement a récolté (1,058,70 $) une année remboursée ainsi que [2021] (1,138,07 $), [2022] (1,446,11 $ - incomplet de - 266,73 $) [2023] (1,095,23). Actuellement le cumulatif 2022-2023 : (- 1361,96 $)

Le donateur anonyme ne figure pas dans la liste des dons. Un membre qui donne sans être connecter au forum sera automatiquement anonyme de la liste des donateurs. Il est possible de disparaitre de la liste des donateurs ou de faire corriger les montants pour obtenir un total des dons comme un seul résultat. Faire un don dans une devise x ne réunis pas l'ensemble des dons d'un meme membre car elle se divise selon la devise choisit. Les dépenses du forum sont en dollars Canadien.

Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités