Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
manouche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 07 déc.14, 05:14
Réponses : 0

Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 01 avr.20, 09:02

Message par manouche »

Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ? ou un complot merci de vos reponses
Aime ton prochain comme toi-même

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 01 avr.20, 09:14

Message par Inti »

manouche a écrit : 01 avr.20, 09:02 Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ? ou un complot merci de vos reponses
Ça revient au même Manouche. Si c'est une punition de Dieu ça demeure un complot divin contre la condition humaine. :wink: :hi:
.

manouche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 07 déc.14, 05:14
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 01 avr.20, 09:21

Message par manouche »

salut inti ca repond pas @ ma question lollll
Aime ton prochain comme toi-même

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 01 avr.20, 10:54

Message par prisca »

Non manouche, ce n'est pas une punition de Dieu, c'est une Loi de Dieu qui n'a pas été respectée.


Lévitique 11 13 Voici, parmi les oiseaux, ceux que vous aurez en abomination, et dont on ne mangera pas: l'aigle, l'orfraie et l'aigle de mer; 14 le milan, l'autour et ce qui est de son espèce; 15 le corbeau et toutes ses espèces; 16 l'autruche, le hibou, la mouette, l'épervier et ce qui est de son espèce; 17 le chat-huant, le plongeon et la chouette; 18 le cygne, le pélican et le cormoran; 19 la cigogne, le héron et ce qui est de son espèce, la huppe et la chauve-souris.

C'est comme si nous disions "ne touche pas à ce feu tu vas te bruler"

Ils ne nous écoutent pas, ils touchent le feu, ils se brulent.

Dieu a dit que nous aurions dû avoir en abomination la chauve souris et nous ne l'avons pas su donc nous n'avons pas pu obéir et donc ce qui devait arriver arriva, la nocivité des bêtes sauvages a porté la maladie.

Apocalypse 6:8
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 02 avr.20, 01:12

Message par MonstreLePuissant »

Ni une punition de dieu, ni un complot. C'est la nature à l'oeuvre, c'est tout !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 02 avr.20, 01:15

Message par Saint Glinglin »

Dieu va louper son coup car cela va encore permettre de démontrer la supériorité de la science sur la superstition.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 03 avr.20, 00:46

Message par dragon blanc »

Lors ce qu'il y a trop de sauterelles, il y arrivera un prédateur pour celle-ci.
Quand il y aura trop de chenilles, il y aura un prédateur naturel qui régularisera la poussé.
Quand il y aura trop de ratons-laveurs, il y aura un loup ou un coyote pour rétablir l'ordre naturel.
Quand il y a trop d'humain, un prédateur interférera ! Mais les prédateurs sont liés, alors vient le second...Le virus...
Tout est dessiné d'avance. On se cache de nos vaccins naturels en nos moustiques, nos guêpes, etc...
Alors, dans une nature où tous travaille en un seul corps, la ligne logique de l'équilibre à été rompue.
Ce n'est ni Dieu, ni une conspiration; C'est l'avidité humaine à vouloir tout contrôler sans rien y comprendre qui est l'artisan de son propre malheur. Quand l'homme fini par comprendre, il est déjà trop tard pour lui car, jouant le suprême, il se brûle naturellement de son manque de savoir.


Voilà ce que j'en pense...


Bien à vous, Dragon blanc :romance:

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 04 avr.20, 01:01

Message par pierrem333 »

prisca a écrit : 01 avr.20, 10:54 Non manouche, ce n'est pas une punition de Dieu, c'est une Loi de Dieu qui n'a pas été respectée.

Non manouche, ce n'est pas une punition de Dieu, c'est une Loi de Dieu qui n'a pas été respectée. un déséquilibre des atomes causé par une erreur d 'évolution. :hi:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

LightBrightFree

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 05 avr.20, 06:28
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 10 avr.20, 15:15

Message par LightBrightFree »

dragon blanc a écrit : 03 avr.20, 00:46 Lors ce qu'il y a trop de sauterelles, il y arrivera un prédateur pour celle-ci.
Quand il y aura trop de chenilles, il y aura un prédateur naturel qui régularisera la poussé.
Quand il y aura trop de ratons-laveurs, il y aura un loup ou un coyote pour rétablir l'ordre naturel.
Quand il y a trop d'humain, un prédateur interférera ! Mais les prédateurs sont liés, alors vient le second...Le virus...
Tout est dessiné d'avance. On se cache de nos vaccins naturels en nos moustiques, nos guêpes, etc...
Alors, dans une nature où tous travaille en un seul corps, la ligne logique de l'équilibre à été rompue.
Ce n'est ni Dieu, ni une conspiration; C'est l'avidité humaine à vouloir tout contrôler sans rien y comprendre qui est l'artisan de son propre malheur. Quand l'homme fini par comprendre, il est déjà trop tard pour lui car, jouant le suprême, il se brûle naturellement de son manque de savoir.


Voilà ce que j'en pense...


Bien à vous, Dragon blanc :romance:
Sachez que cet esprit de chaîne alimentaire n'est nullement celui du Seigneur :)
Il voudrait au fond que l'ont soit tous fruitivore et ne dites pas que cela est impossible d'emblée alors que l'évidence d'un monde abatardis est évidente , et croyez moi que le Dragon Blanc c'est certainement vous , en tout cas je vous fait mien ;)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 10 avr.20, 19:43

Message par Saint Glinglin »

Pourquoi prendre un pseudo d'athée pour prêcher l'Evangile ?

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 11 avr.20, 04:16

Message par dragon blanc »

LightBrightFree a écrit : 10 avr.20, 15:15 Sachez que cet esprit de chaîne alimentaire n'est nullement celui du Seigneur :)
Il voudrait au fond que l'ont soit tous fruitivore et ne dites pas que cela est impossible d'emblée alors que l'évidence d'un monde abatardis est évidente , et croyez moi que le Dragon Blanc c'est certainement vous , en tout cas je vous fait mien ;)
En sommes, je parle d'équilibre naturel car trop d'une espèce, s'établi une destruction d'une autre, etc...
Vous aimeriez me décrire...en terme simpliste ce que veux dire cette phrase :

(Croyez moi dragon blanc, c'est certainement vous, en tout cas je vous fait mien)
Merci d'avance...

Dragon blanc :romance:

LightBrightFree

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 05 avr.20, 06:28
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 11 avr.20, 04:44

Message par LightBrightFree »

J'espère bien qu'un jour vous vous présentiez à moi sous cette forme que montre votre pseudo ,car si il est essentiel de rendre plus saine la chaines alimentaire et donc la transition d'un mode de fonctionnement à un autres .

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 11 avr.20, 05:07

Message par dragon blanc »

LightBrightFree a écrit : 11 avr.20, 04:44 J'espère bien qu'un jour vous vous présentiez à moi sous cette forme que montre votre pseudo ,car si il est essentiel de rendre plus saine la chaines alimentaire et donc la transition d'un mode de fonctionnement à un autres .
C'est possible pour la première... mais en direct car vous en conviendrai que cela se doit d'être ainsi pour le moment.
Pour la première et la suite du à la dernière.... Une question me vient...qui le demande ?

Par contre, nous polluons ce topique... si vous voulez élaborer sur ces sujets...répondez moi dans revenants célèbres...Merci à vous :romance:

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 19 avr.20, 08:34

Message par Arké »

a écrit :Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ? ou un complot merci de vos reponses
Une punition de Dieu ? Oui c'est sûr.
Un complot ? Non, plutôt l'exécution d'un commandement par les serviteurs du Diable. Commandement préalablement accordé à Satan par Dieu.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 20 avr.20, 01:31

Message par pierrem333 »

Arké a écrit : 19 avr.20, 08:34 Une punition de Dieu ? Oui c'est sûr.
Un complot ? Non, plutôt l'exécution d'un commandement par les serviteurs du Diable. Commandement préalablement accordé à Satan par Dieu.
Commandement préalablement accordé à Satan par Dieu. Intéressent! Pourquoi? :sourcils:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités