J'annonce la non-fin du monde

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 06 juil.20, 11:08

Message par Pollux »

Pour faire changement avec les prophètes de malheur qui annoncent la fin du monde (et qui se trompent toujours), j'annonce que le monde va continuer d'exister pendant encore au moins mille ans. Après par contre je ne sais pas.

Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 26 août20, 06:35

Message par indian »

peut être oubliez vous la réalisation du jour du jugement en l'an 1844? (apocalyse)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 13 oct.20, 01:02

Message par prisca »

Adam est le premier homme préhistorique.

Dans la Bible, Dieu nous montre par l'exemple ce qui sera notre préoccupation ensuite.

Par exemple :
Le Déluge c'est la destruction des hommes si ces hommes sont aux yeux de Dieu impropres à ce que DIEU attend d'eux.
Notre fin des Temps c'est la destruction des hommes si ces hommes sont impropres à ce que DIEU attend d'eux.


Adam écoute le serpent et lui donne toute son attention en verbalisant que désormais il ne veut plus de l'aide de Dieu pour faire ses choix, en verbalisant en se saisissant du fruit de l'Arbre de la Connaissance, "le fruit" étant "la vérité" car la Connaissance concoure à l'émergence de la vérité, et l'homme est destiné ainsi à la destruction, et il sera détruit quelques 7 générations après Adam dans le Déluge.

L'homme écoute le serpent qui refait son apparition puisque Dieu nous le montre du doigt en disant "il a le signe 666" et ce serpent est l'empereur Constantin, et l'homme écoute le serpent et lui donne toute son attention en prêchant faussement puisque pour donner raison au serpent/Constantin l'homme a désigné que c'est Dieu qui perçoit le prix de la rançon, la rançon étant la Crucifixion de Jésus. Quelques siècles plus tard, l'homme sera détruit car Jésus revient pour le Jugement Dernier puisque Jésus revient pour la fin du monde et avec la fin du monde, le Jugement Dernier.


Matthieu 24:3
Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?


Que se passera t il à la fin du monde ? Matthieu 13:49
Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes,

Pourquoi dites vous alors que Jésus a payé pour vos péchés si DIEU dit le contraire à savoir que les méchants seront séparés des justes ?

Matthieu 13:40
Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.

Qui a semé la mauvaise herbe ? Qui a fait grandir l'herbe pour le feu ?

Matthieu 13:39
l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.

La Bonne Nouvelle est = même si les gens décèdent ils vivront car l'esprit est immortel et ceux qui auront été aux yeux dignes, iront au Paradis pour l'éternité.

Jésus est venu il y a deux jours, car un jour est comme mille ans, pour nous dire ce qui nous attend, après la fin du monde inéluctable car il faut détruire satan.

Matthieu 24:14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.


La fin intervient bientôt car la Bible nous dit que le 8ème roi est satan qui est revenu, et comme ce 8ème roi est pape François, nous sommes donc informés que la fin est bientôt.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 13 oct.20, 03:08

Message par avatar »

prisca a écrit : 13 oct.20, 01:02s la fin du monde inéluctable car il faut détruire satan.
:lol: mais bien sur, votre dieu est tellement incapable qu'il est obligé de tout détruire pour détruire Satan.
Pourtant, qui l'a crée celui qui est devenu Satan ? Alors, le créateur n'est il pas capable de détruire ce qu'il a crée ?
Vous insultez Dieu à longueur de posts le faisant passer pour un impuissant, pour un menteur, pour un comédien, pour un faible et en plus vous insultez tous ceux qui ne veulent pas adorer votre dieu de pacotille !

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 13 oct.20, 03:21

Message par Patrice1633 »

La fin de ce monde mechant est pour le bien
C'est de enlever ceux qui pollu, ceux qui commetent des meurtres, les violeur, les trompeur, les menteurs, imaginer un monde ou les personnes violentes sont enlever de ce monde ...
Imaginer un monde ou il ni a pkus aucune maladie

Si vous ne comprenier pas xe qu'est la fin du monde mechant
C'est cela ....
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 13 oct.20, 03:26

Message par prisca »

avatar a écrit : 13 oct.20, 03:08 :lol: mais bien sur, votre dieu est tellement incapable qu'il est obligé de tout détruire pour détruire Satan.
Pourtant, qui l'a crée celui qui est devenu Satan ? Alors, le créateur n'est il pas capable de détruire ce qu'il a crée ?
Vous insultez Dieu à longueur de posts le faisant passer pour un impuissant, pour un menteur, pour un comédien, pour un faible et en plus vous insultez tous ceux qui ne veulent pas adorer votre dieu de pacotille !

Mais monsieur avatar, qui a fait passer le faux pour le vrai d'après toi ?

qui adule le serpent sans le savoir ?

vous tous...

satan c'est le serpent.

Tu lis dans l'apocalypse qu'il est précipité sur terre.

et le voilà que tu le retrouves en compagnie d'Adam et d'Eve.

Tu ne sais pas que la terre c'est là où il se promène satan ?

Il saute d'une planète à l'autre et d'une planète à l'autre.

Comme si tu tombais des nues.

L'astre brillant qui chute du firmament c'est François.

Qui parmi vous va l'empêcher de nuire ?

Tous vous lui baisez les pieds et la main.

Il est au sommet de la pyramide religieuse, même les témoins de Jéhovah, mormons, protestants l'adorent !

Et bien qu'à cela ne tienne, DIEU détruit la terre et ses habitants et ainsi nous sommes sauvés de satan car de qui est venu nous sauver JESUS d'après toi ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 13 oct.20, 04:15

Message par avatar »

prisca a écrit : 13 oct.20, 03:26 de qui est venu nous sauver JESUS d'après toi ?
De notre condition de pécheur à cause du péché d'Adam. Paul l'explique parfaitement on ne va pas revenir éternellement là dessus. Vous avez un autre avis, on le connaît.
Jésus n'a pas besoin de faire quoi que ce soit pour nous sauver de Satan, le jour où le temps prévu sera accompli, il chopera Satan et zou dans le lac de feu, ça c'est que dit la Bible.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 13 oct.20, 05:10

Message par prisca »

avatar a écrit : 13 oct.20, 04:15 De notre condition de pécheur à cause du péché d'Adam. Paul l'explique parfaitement on ne va pas revenir éternellement là dessus. Vous avez un autre avis, on le connaît.
Jésus n'a pas besoin de faire quoi que ce soit pour nous sauver de Satan, le jour où le temps prévu sera accompli, il chopera Satan et zou dans le lac de feu, ça c'est que dit la Bible.

Oui Jésus revient pour le débusquer satan et le jeter dans les ténèbres du dehors.Image


rira bien qui rira le dernier.

Ajouté 29 minutes 31 secondes après :
Tu es déçu avatar :pardon:

Tu croyais que satan était tout rouge avec des cornes.

Et bien justement, ce qui fait satan c'est sa manière de te faire passer la pilule avec du miel dans la voix.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 13 oct.20, 08:06

Message par MonstreLePuissant »

Je croyais que la fin du monde c'était le 14 mai 2021. C'est ce que la prophétesse prisca avait annoncé.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 13 oct.20, 09:03

Message par avatar »

prisca a écrit : 13 oct.20, 05:40 Oui Jésus revient pour le débusquer satan et le jeter dans les ténèbres du dehors.
Dans la Bible oui mais toi il est obligé de détruire tout pour détruire Satan avec, si en plus c'est le pape, pas besoin de tout ça, il suffit de demander à la curie, elle peut faire comme avec Jean Paul 1er....
prisca a écrit : 13 oct.20, 05:40 Tu croyais que satan était tout rouge avec des cornes.
Eh bien non, il n'y a que dans votre secte catholique qu'on croit à ses visions païennes ! Les vrais chrétiens savent que Satan est une créature spirituelle, qu'il n'est le dieu pan (car c'est lui que représentent en réalité les catholiques, moitié bouc, moitié homme) et pas non plus un humain comme vous essayez de nous le vendre avec le pape ou Constantin.
J'imagine si le pape cassait sa pipe (ce que je ne lui souhaite pas comme à aucun humain) toutes vos belles explications tomberaient à l'eau.... mais bon, elles tomberont à l'eau l'année prochaine de toute façon.

Ajouté 2 minutes 47 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 13 oct.20, 08:06 Je croyais que la fin du monde c'était le 14 mai 2021. C'est ce que la prophétesse prisca avait annoncé.
Demain, le compte à rebours s'enclenche pour les 6 derniers mois.......

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 13 oct.20, 10:30

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 13 oct.20, 08:06 Je croyais que la fin du monde c'était le 14 mai 2021. C'est ce que la prophétesse prisca avait annoncé.
Pollux a tout annulé. :wink:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 13 oct.20, 10:35

Message par Patrice1633 »

Annoncer la NON FIN DU MONDE
Est que lANpersonne aime ce monde avec cette violence comme on a vue contre les gens de d'autres nationalite toute gratuire par racisme
C'est de vouloir que ca continue

La fin de ce monde comme celle du deluge est d'enlever les mechants uniquement
Est de faire un TRI parmis ceux qui continuera a peupler ce monde ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 13 oct.20, 10:41

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 13 oct.20, 10:35 La fin de ce monde comme celle du deluge est d'enlever les mechants uniquement
Est de faire un TRI parmis ceux qui continuera a peupler ce monde ...
Oui, il y aura un tri, mais c'est pour enlever les bons. Les méchants et les obscurantistes vont tous se réincarner.
« Le Destin n'est pas fait pour nous écraser, ni pour nous punir; il est fait pour nous contraindre à grandir.» Satprem

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 13 oct.20, 10:54

Message par Patrice1633 »

Tu n'aime pas mieu comment Dieu fonctionne?
Pour que les humains vive eternellement HEUREUX
Il ne dois pas y avoir de gens qui detruirons leur potager, ni les voler, ni faire des revolte et casser nos maison quand il passeront devant chez nous ...
Sinon ca reviendrais comme le monde de malheur que noua connaissons actuellement
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: J'annonce la non-fin du monde

Ecrit le 13 oct.20, 11:20

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 13 oct.20, 10:54 Tu n'aime pas mieu comment Dieu fonctionne?
Pour que les humains vive eternellement HEUREUX
La Terre c'est pour les méchants et le Ciel c'est pour les justes. C'est comme ça que Dieu fonctionne.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités