Pourquoi autorise-t-on une loi Gayssot contre une liberté d’expression ?

Les droits de la personne incluent le droit à la vie, à la sûreté, à l'intégrité et à la liberté de sa personne (qui sont des libertés et des droits fondamentaux).
Règles du forum
Au Québec, ces droits sont protégés par une Loi nommée la Charte des droits et libertés de la personne. Cette Charte spécifie, entre autres, les domaines où la discrimination est interdite et les motifs de discrimination interdits pour assurer à tous et toutes le droit à l’égalité. Vous croyez avoir été victime de discrimination, d’exploitation ou de harcèlement ?
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 03:55

Message par 'mazalée' »

Saint Glinglin a écrit : 22 nov.20, 03:21 Pourtant ceci est en vente libre :

Image
Ceci nie t-il l'existence des chambres à gaz ?

Ajouté 8 minutes 7 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 21 nov.20, 10:09
Alors pourquoi s'en prendre aux révisionnistes qui disent la même chose que toi ?
Premièrement moi je dis négationniste pas révisionniste. Deuxièmement, parce que les négationnistes ne sont pas logiques, la preuve en te lisant.
A chaque jour suffit sa peine.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 05:08

Message par marco ducercle »

marco ducercle a écrit : 22 nov.20, 01:14 Exemple: "c'est une escroquerie visant a indemniser Israel'
SGG a écrit :Pourtant ceci est en vente libre :

Image
les révisionnistes sont « franchement des cinglés et des allumés » (« frankly crackpots and cranks »), auxquels les Arabes auraient tort de permettre d’organiser des conférences dans leurs pays.http://robertfaurisson.blogspot.com/200 ... t-des.html

SGG ou l art de tout mélanger

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 05:12

Message par Saint Glinglin »

'mazalée' a écrit : 22 nov.20, 04:03 Ceci nie t-il l'existence des chambres à gaz ?
Et donc nier l'existence des chambres à gaz serait antisémite mais ne serait pas antisémite de dire que les Juifs se font du fric avec ces histoires ?
Premièrement moi je dis négationniste pas révisionniste.
Et donc Charles Darwin est un négationniste de la Genèse et Israël Finkelstein un négationniste de l'Exode. C'est bien cela ?
Deuxièmement, parce que les négationnistes ne sont pas logiques, la preuve en te lisant.
Raconte.

Ajouté 3 minutes 22 secondes après :
marco ducercle a écrit : 22 nov.20, 05:08 les révisionnistes sont « franchement des cinglés et des allumés » (« frankly crackpots and cranks »), auxquels les Arabes auraient tort de permettre d’organiser des conférences dans leurs pays.http://robertfaurisson.blogspot.com/200 ... t-des.html

SGG ou l art de tout mélanger
Les Iraniens ne sont pas des Arabes et la conférence a été faite au nom de la liberté d'expression que l'Occident avait balancé à la gueule du gouvernement iranien qui protestait contre les caricatures de Mahomet.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 06:00

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit : 22 nov.20, 05:15 Les Iraniens ne sont pas des Arabes et la conférence a été faite au nom de la liberté d'expression que l'Occident avait balancé à la gueule du gouvernement iranien qui protestait contre les caricatures de Mahomet.
SGG et l'art décontextualiser une citation.

C est une référence à une conférence et non pas le concours de caricatures.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 06:07

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit : 22 nov.20, 06:00 C est une référence à une conférence qui eu lieu en 2006, donc, elle n'a rien à voir avec l'histoire des caricatures.
Je n'avais effectivement pas noté la date :

Monday, December 10, 2001

Finkelstein : les révisionnistes sont des cinglés


Et donc Finkelstein voyage dans le futur ?

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 06:46

Message par 'mazalée' »

Saint Glinglin a écrit : 22 nov.20, 05:15 Et donc nier l'existence des chambres à gaz serait antisémite
Oui.
mais ne serait pas antisémite de dire que les Juifs se font du fric avec ces histoires ?
Pas forcément.
Et donc Charles Darwin est un négationniste de la Genèse
On s'en fout.
et Israël Finkelstein un négationniste de l'Exode. C'est bien cela ?
Connais pas.

Es tu un négationniste de l'honnêteté ? :wink:
A chaque jour suffit sa peine.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 07:14

Message par Saint Glinglin »

Tu es juste une fanatique d'une religion appelée shoah.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 07:49

Message par 'mazalée' »

Saint Glinglin a écrit : 22 nov.20, 07:14 Tu es juste une fanatique d'une religion appelée shoah.
Je m'intéresse à l'histoire c'est tout et j'ai lu pas mal de choses sur le sujet.
A chaque jour suffit sa peine.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 07:52

Message par Saint Glinglin »

Et donc que les nazis entassaient 25 personnes au mètre carré dans les chambres à gaz....

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 08:16

Message par marco ducercle »

« Je vais essayer d'obtenir un train pour T2 (Treblinka). Sinon, dès demain, nous opérerons ici même la liquidation. »
Rapport Stroop

« Je souhaiterais que vous me croyiez. J’ai vu les chambres à gaz. J’ai vu les crématoires. J’ai vu les feux ouverts. Je me suis trouvé sur la rampe lorsque les sélections avaient lieu. Je voudrais que vous croyiez que ces atrocités se sont produites car j’y étais. »
Oskar Gröning

SGG ou l'art de développer une thèse en ne concentrant que sur un détail

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 08:23

Message par Saint Glinglin »

Pas si détail que ça puisque Costa Gavras a fait un film avec Gerstein pour héros.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 08:59

Message par marco ducercle »

C'etait dans quel camps déjà?
Selon ton principe, toutes les chambres de tout les camps auraient forcément les mêmes dimensions et fonctionnerait de la même façon.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 09:35

Message par Saint Glinglin »

Selon ton principe, les témoignages valables seraient les moins répandus.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 10:50

Message par marco ducercle »

C'est vrai que le rapport gerstein est super connu. Il n'y a pas une personne au monde qui ne le connaisse pas.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 22 nov.20, 11:10

Message par Saint Glinglin »

Il est vrai que la cérémonie des Césars n'est pas l'endroit idéal pour faire sa pub....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Droits de la personne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités