le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 18 déc.20, 21:43

Message par 'mazalée' »

J'm'interroge a écrit : 18 déc.20, 21:37 Ce matin, je me lève avec un doute. Aurais-je surestimé les forces de résistance ? Je le pense.
Pourquoi tu dis ça ? :interroge:
A chaque jour suffit sa peine.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 19 déc.20, 03:09

Message par Saint Glinglin »

Rima Dudin, une Américaine d’origine palestinienne à la Maison-Blanche

La désignation, par Joe Biden, de la jeune Américano-Palestinienne au poste de directrice adjointe du Bureau des affaires légales de la Maison-Blanche est tout un symbole, souligne le quotidien libanais L’Orient-Le Jour.

Sa nomination est un symbole bien plus qu’un véritable changement de fond. Rima Dudin sera la première Américaine d’origine palestinienne à faire son entrée à la Maison-Blanche à un poste de haut niveau, a annoncé le 23 novembre le nouveau président élu Joe Biden.

À l’occasion de la préparation de la transition politique et de l’annonce d’une série de nominations, Joe Biden a en effet surpris par son choix de nommer la jeune femme au poste de directrice adjointe du Bureau des affaires légales. Une première en politique américaine.

Née en Californie, cette ancienne de Berkeley et de l’université de l’Illinois devrait prendre ses fonctions à partir du 20 janvier, date officielle du début du nouveau mandat présidentiel.

Itinéraire d’activiste

Les informations concernant son parcours se limitent à l’essentiel : ses études en sciences politiques et en droit, les étapes de sa carrière au Sénat puis la publication d’un livre sur les procédures parlementaires.

Un itinéraire d’activiste se lit également, en filigrane, depuis ses années étudiantes, où elle devient membre du mouvement propalestinien Boycott, Divestment, Sanctions (BDS) et “organisait des rassemblements anti-israéliens à l’université de Californie”, rappelle la chaîne israélienne I24. L’empreinte de son engagement politique se retrouve, plus tard, à travers sa proximité avec la Jenkins Hill Society, un mouvement de soutien aux femmes en politique, ou encore le New Leaders Council, qui vise à “former la prochaine génération d’entrepreneurs progressistes”.

https://www.courrierinternational.com/a ... on-blanche

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 19 déc.20, 04:35

Message par GAD1 »

De toute façon la gauche démocrate n'aime pas la France.
De toute façon les USA n'aimaient pas le Général De Gaulle parce qu'il était Général et indépendant.
Le projet idéologique de mondialisation générant des personnes interchangeables d'un endroit à l'autre du monde se heurte à l'universalisme français qui devient "l'ennemi à abattre".
La nouvelle génération, les "woke" haïssent la France. Exemple :
- l'article sur Samel Paty qui passe pour un fait divers du genre un policier abat un homme armé d'un couteau.
- l'article du Washington Post de KAREN Attiah qui dit que les enfants des musulmans ont un N° identifiant . Ce qui est un mensonge de plus etc.
- TIME magazine exposait bien en 1999 Lucky LUCIANO en grand batisseur économique alors que c'est un des patrons de la Mafia et en 1938 ... Hitler..

La laïcité 1905 à la française a pu mettre à sa place, le catholicisme, le protestantisme, le culte juif, mais n'arrive pas à faire cela avec l'Islam. Donc du coup, l'Islam devient l'allié objectif des USA parce que ces derniers ont une conception différente de la place de la religion dans l'espace public. La caisse de résonnance est énorme.

Biden ne changera rien, au contraire, son inertie amplifiera le problème avec toute la bourgeoisie de la nouvelle génération de la finance, des GAFA (facebook ec..), et des stars d'hollywood.

Tout ce qui représente la France est à détruire. Parler français est une perte de temps pour cette génération US soit disant progressiste.

Les sectes sont des armes politiques servant à détruire cet "universalisme". Donc Biden ou pas Biden c'est kif kif.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 19 déc.20, 07:47

Message par marco ducercle »

J'm'interroge a écrit : 18 déc.20, 12:09 L'info importante à ce jour et à cette heure : c'est le report du rapport du DNI prévu au plus tard pour aujourd'hui. Report que je ne m'explique pas pour le moment.
Après l'élection de 2016, le rapport du DNI publié le 6 janvier 2017, montra une ingérence certaine de la Russie, sans pour autant remettre en cause l'élection de Trump.
Ton info importante ressemble à un pétard mouillé.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 19 déc.20, 13:18

Message par J'm'interroge »

marco ducercle a écrit : 19 déc.20, 07:47 Après l'élection de 2016, le rapport du DNI publié le 6 janvier 2017, montra une ingérence certaine de la Russie, sans pour autant remettre en cause l'élection de Trump.
Ton info importante ressemble à un pétard mouillé.
lol ! En 2016 il n'y avait pas le décret du 12 sept 2018.

____________

J'm'interroge a écrit : 18 déc.20, 21:37 Ce matin, je me lève avec un doute. Aurais-je surestimé les forces de résistance ? Je le pense.
'mazalée' a écrit : 18 déc.20, 21:43 Pourquoi tu dis ça ? :interroge:
Pour rien, pour rien, je disais des bêtises. En fait je l'ai sous-estimée. :)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 19 déc.20, 14:15

Message par Inti »

J'm'interroge a écrit : 19 déc.20, 13:18 Pour rien, pour rien, je disais des bêtises. En fait je l'ai sous-estimée
JM prédisait encore une fois une grande nouvelle révélatrice le 18 ou 19 décembre. :boredom: :attendre:
.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 19 déc.20, 17:27

Message par avatar »

Bon on résume, le président des USA ayant tous les pouvoirs dans ses mains n'aurait rien pu faire pour empêcher une fraude de plus de 7 millions de voix et aucune institution, même celles qui lui sont favorables ne seraient capables de dénoncer cette fraude massive ?
Mieux, des personnes de son parti, des soutiens proches reconnaîtraient la victoire sans fraude de l'adversaire ?

Autre possibilité : un président à la peine dans les sondages qui annonce à l'avance une probable fraude de l'adversaire, s'il est battu il criera à l'injustice, s'il gagne ce sera malgré la fraude du camp d'en face, dans tous les cas c'est un bon coup à jouer, gagnant à tous les coups aux yeux de l'opinion et ça marche.......

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 19 déc.20, 20:12

Message par marco ducercle »

J'm'interroge a écrit : 19 déc.20, 13:18 lol ! En 2016 il n'y avait pas le décret du 12 sept 2018.
Le décret vise à sanctionner toute ingérence extérieure en imposant des sanctions aux pays ou entités qui tenteraient d'influencer un scrutin.
Ces sanctions pourraient s'appliquer indifféremment pendant une campagne électorale ou après le scrutin. Elles peuvent couvrir le gel des avoirs d'une personne, l'interdiction d'investir dans une entreprise ou encore d'entrer sur le sol américain.
https://www.france24.com/fr/20180912-et ... etrangeres

Double lol!!!

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 19 déc.20, 20:21

Message par 'mazalée' »

J'm'interroge a écrit : 19 déc.20, 13:18

Pour rien, pour rien, je disais des bêtises. En fait je l'ai sous-estimée. :)
Donc c'est pas fini ?
A chaque jour suffit sa peine.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 19 déc.20, 22:16

Message par J'm'interroge »

Inti a écrit : 19 déc.20, 14:15
JM prédisait encore une fois une grande nouvelle révélatrice le 18 ou 19 décembre. :boredom: :attendre:
Non, ce n'est pas ce que je prédisais. Tu comprends ce que tu veux bien comprendre.

En fait hier, c'était énorme, une étape de plus de cochée, capitale. Tu ne suis pas ce qui se passe Inti.


_________


avatar a écrit : 19 déc.20, 17:27 Bon on résume, le président des USA ayant tous les pouvoirs dans ses mains n'aurait rien pu faire pour empêcher une fraude de plus de 7 millions de voix et aucune institution, même celles qui lui sont favorables ne seraient capables de dénoncer cette fraude massive ?
:lol: Il ne l'a pas empêchée à dessein. La cabale est tombée dans le piège. Tout s'est passé comme prévu.


avatar a écrit : 19 déc.20, 17:27 Mieux, des personnes de son parti, des soutiens proches reconnaîtraient la victoire sans fraude de l'adversaire ?
Pas des soutiens proches non.

Il y a des traitres partout, ils sont connus et ils se révèlent au grand jour.

Les membres du parti républicain ne sont pas tous clean.

avatar a écrit : 19 déc.20, 17:27 Autre possibilité : un président à la peine dans les sondages qui annonce à l'avance une probable fraude de l'adversaire, s'il est battu il criera à l'injustice, s'il gagne ce sera malgré la fraude du camp d'en face, dans tous les cas c'est un bon coup à jouer, gagnant à tous les coups aux yeux de l'opinion et ça marche.......
Ce n'est pas parce que c'est intéressant stratégiquement que c'est nécessairement un mensonge.


_________

'mazalée' a écrit : 19 déc.20, 20:21 Donc c'est pas fini ?
Bein non, ça ne fait que commencer.

:)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 19 déc.20, 22:34

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit : 19 déc.20, 20:12 Le décret vise à sanctionner toute ingérence extérieure en imposant des sanctions aux pays ou entités qui tenteraient d'influencer un scrutin.
Ces sanctions pourraient s'appliquer indifféremment pendant une campagne électorale ou après le scrutin. Elles peuvent couvrir le gel des avoirs d'une personne, l'interdiction d'investir dans une entreprise ou encore d'entrer sur le sol américain.
https://www.france24.com/fr/20180912-et ... etrangeres

Double lol!!!
Tous sont égaux mais le sont plus que d'autres :

https://fr.wikipedia.org/wiki/American_ ... _Committee

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 19 déc.20, 23:03

Message par J'm'interroge »

Cour Suprême compromise, récusation.
Modifié en dernier par J'm'interroge le 20 déc.20, 00:29, modifié 1 fois.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 19 déc.20, 23:22

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit : 19 déc.20, 22:34 Tous sont égaux mais le sont plus que d'autres :

https://fr.wikipedia.org/wiki/American_ ... _Committee
Encore hors sujet puisqu'on parle d'influence masqué, l'APAIC qui est une organisation américaine le fait ouvertement, et fait du lobby sur les deux candidats. On peut donc parler d'influence plutôt que d'ingérence
J'm'interroge a écrit : 19 déc.20, 23:03 Cours Suprême compromise, récusation.
C'est quoi ta nouvelle source?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 19 déc.20, 23:56

Message par vic »

a écrit :Avatar a dit : Autre possibilité : un président à la peine dans les sondages qui annonce à l'avance une probable fraude de l'adversaire, s'il est battu il criera à l'injustice, s'il gagne ce sera malgré la fraude du camp d'en face, dans tous les cas c'est un bon coup à jouer, gagnant à tous les coups aux yeux de l'opinion et ça marche.......
C'est la thèse la plus évidente . Il sent que le vent tourne essait de tout mettre en oeuvre (comme dictateur qu'il est) pour rester accroché à son siège de président, en nommant à la fin de son mandat une personne à la tête de la cours suprême pour inventer ensuite une conspiration électorale contre lui ensuite et tenter de faire invalider les élections par cette dite cours suprême .
C'est juste un dictateur qui s'accroche à son siège .
Il savait déjà par les sondages qu'il allait perdre , même si les sondages sont souvent incertains en résultats aux USA, l'écart était dans les sondages très élevé .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 00:04

Message par J'm'interroge »

marco ducercle a écrit : 19 déc.20, 23:22
Encore hors sujet puisqu'on parle d'influence masqué, l'APAIC qui est une organisation américaine le fait ouvertement, et fait du lobby sur les deux candidats. On peut donc parler d'influence plutôt que d'ingérence
Non, d'un, parce qu'une ingérence peut se faire au yeux de tous comme on l'a vu (ingérence médiatique) quand il s'agit de manipuler l'opinion, et de deux, parce que requérir des accords, des positionnements, même si c'est ouvertement, peut-être une pression, quand il y a des leviers puissants derrière.


J'm'interroge a écrit : 19 déc.20, 23:03 Cours Suprême compromise, récusation.
marco ducercle a écrit : 19 déc.20, 23:22 C'est quoi ta nouvelle source?
Je ne te le dirai pas, mais ce n'est ma sœur. D'ailleurs, il ne s'agit pas que d'une source et ce ne sont pas que des paroles, j'ai des images aussi.

Aujourd'hui, être informé ça se mérite.


___________

vic a écrit : 19 déc.20, 23:56 C'est la thèse la plus évidente . Il sent que le vent tourne essait de tout mettre en oeuvre (comme dictateur qu'il est) pour rester accroché à son siège de président, en inventant une pseudo conspiration pour ne pas perdre la face face à ses électeurs et ne pas avoir l'impression d'avoir perdu .
C'est la thèse la plus évidente quand on est sous-informé et/ou désinformés.

Des conspirations ça existe vic. Pour toi c'est du complotisme, j'avais déjà compris, mais c'est ton conditionnement mental et rien d'objectif qui t'en fait rejeter la possibilité a priori.

Et je te ferais savoir qu'en cas de conspiration ce n'est ni toi ni les merdias qui tranchent *.

* note : ni d'ailleurs la cour suprême ou le congrès.

.
Modifié en dernier par J'm'interroge le 20 déc.20, 00:28, modifié 1 fois.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités