le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 00:12

Message par vic »

a écrit :J'minterroge a dit : Et je te ferais savoir qu'en cas de conspiration ce n'est ni toi ni les merdias qui tranchent.
.
Ca n'est pas Donald Trump qui tranche d'avantage. IL n'y connait rien en politique ou même dans n'importe quel autre domaine . IL te ferait avaler de l'eau de javel pour te guérir du Covid . Et il a beau être entouré de conseillers , il est toujours aussi nul en politique et en analyse . Tout ce qu'il sait faire c'est du cinéma , faire de la comédie de série B pour donner le change à ses électeurs . Donc il continue son cirque . Il a vraiment cru qu'en nommant une personne à la tête de la cours suprême qu'il deviendrait invincible, le plus malin qui parade et qui a un coup d'avance aux échecs .Il s'est dit "comme ça je suis sûr de gagner et si je perds je ferais invalider les élections pour rester président par la cours suprême" . Sauf qu'il est nul aux échecs , comme dans tout le reste . Le seul truc qui l'a fait élire c'est que c'est un baratineur mégalo qui faisait le clown dans une émission télévisée populiste .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 00:32

Message par J'm'interroge »

L'idiot que tu décris ici c'est le personnage décrit par la propagande. On verra bien s'il est aussi idiot que l'idiot décrit.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 00:46

Message par vic »

J'm'interroge a écrit : 20 déc.20, 00:32 L'idiot que tu décris ici c'est le personnage décrit par la propagande. On verra bien s'il est aussi idiot que l'idiot décrit.
Tu n'as pas vu la conférence de presse sur le Covid où Trump interroge les médecins et demande si on on ne peut pas faire un avaler aux gens un truc style eau de javel pour se débarasser du Covid ? Là c'était filmé .
Modifié en dernier par vic le 20 déc.20, 01:36, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 01:15

Message par marco ducercle »

J'm'interroge a écrit : 20 déc.20, 00:04 Non, d'un, parce qu'une ingérence peut se faire au yeux de tous comme on l'a vu (ingérence médiatique) quand il s'agit de manipuler l'opinion, et de deux, parce que requérir des accords, des positionnements, même si c'est ouvertement, peut-être une pression, quand il y a des leviers puissants derrière.
On te parle d'un cas précis(APAIC) et toi, tu tombe dans la généralité. Dans les pays anglo saxon, contrairement à la France, le lobbysme est tout à fait légal et a pignon sur rue. Je ne vois en quoi il y aurait magouille de la part de l'APAIC, surtout que les israéliens n'ont rien a reproché à Trump.
Bien au contraire!!! triple lol
J'm'interroge a écrit :Je ne te le dirai pas, mais ce n'est ma sœur. D'ailleurs, il ne s'agit pas que d'une source et ce ne sont pas que des paroles, j'ai des images aussi.

Aujourd'hui, être informé ça se mérite.
Si tes sources sont le même que pour le DNI, laisse moi pouffer

The intelligence report wouldn’t deal with allegations of domestic fraud, such as in ballot-counting.=>Le rapport du renseignement ne traiterait pas des allégations de fraude nationale, comme le dépouillement des bulletins.
https://www.bloomberg.com/news/articles ... ling-views

c'est un papier très intéressant puisqu'on apprend qu'en septembre, le directeur du FBI, Christopher Wray, s'est concentré sur la Russie lors d'une comparution devant un comité de la Chambre, affirmant qu'elle cherchait à nuire à la campagne présidentielle de Biden à travers les réseaux sociaux et à influencer les opérations.
Réaction de trump:
il a réprimandé Wray dans un tweet, affirmant que la Chine «est une menace bien plus grande que la Russie, alors que pourtant, Wray déclara aussi que la Chine essayait également d'interférer, principalement en répandant de la désinformation.

Moralité: ingérence quand c'est la Chine, pas ingérence quand c'est la Russie.

Comme dirait SGG: "Tous sont égaux mais le sont plus que d'autres
Quadruple lol

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 02:32

Message par J'm'interroge »

Parlez parlez, la fraude massive est démontrée. Nous n'en sommes plus là.

Continuez de colporter que Trump est un idiot, on verra si c'est le cas.

La dernière fois tout le monde le donnait perdant jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il remporte.

;)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 03:01

Message par marco ducercle »

J'm'interroge a écrit : 20 déc.20, 02:32 La dernière fois tout le monde le donnait perdant jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il remporte.
;)
qu'il remporte dans les urnes, comme aujourd'hui Joe Biden.

Petite référence à Vic, aujourd'hui, Trump me fait penser à Hitler dans son bunker pendant la bataille de Berlin. Jusqu'au bout, il a cru à la victoire finale et déplaçait des armées et des divisions qui n'existaient plus.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 05:32

Message par J'm'interroge »

marco ducercle a écrit : 20 déc.20, 03:01 qu'il remporte dans les urnes, comme aujourd'hui Joe Biden.
Comme Biden ? En trichant ?

C'est déjà fait Trump, a gagné les élections.

Dire que Biden a gagné cette élections est un mensonge merdiatique. Ça tombe sous "ingérence dans les élections".
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 05:54

Message par 'mazalée' »

Il a gagné les élections et c'est Biden qui va se retrouver à la Maison Blanche... :hum:
A chaque jour suffit sa peine.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 07:59

Message par marco ducercle »

'mazalée' a écrit : 20 déc.20, 05:54 Il a gagné les élections et c'est Biden qui va se retrouver à la Maison Blanche... :hum:
Effectivement, s'informer ça se mérite. C'est ce que j'ai fais. Je suis allé sur un site de cuisine libanaise. Il y avait un post parlant du 11 septembre. J'y appris qu'a l'époque une association de milliardaires américains, russes et chinois voulait importer des nouilles contenant une substance chimique à base de poppers, rendant ses consommateurs accros aux réseaux sociaux. C'était les "noodles from tower number 7" appelé plus couramment "noodles seven" ou "N7"
Grace aux révélations à interpole d'un chercheur ousbek qui travaillé sur l'implantation d'une puce dans l'ARN d'un vaccin, la DEA fut saisie du dossier. Le FBI et la CIA sur ordre des plus hautes instances du gouvernement, organisèrent un attentat aérien pour empêcher la DEA de saisir cette drogue pouvant envoyer Bush en prison, car celui ci était parti prenante dans cette entreprise. Le but de ces attentats était de créer le chaos à NY, laissant le temps aux officines gouvernementale de vider la tours n°7 du WTC. Malheureusement, une crevaison retarda le déménagement. Les explosifs se déclenchèrent trop tôt. La camionnette loué fut abandonné sur le Pont de Brooklyn. Un gigantesque nuage contenant du N7 inonda d'abord NY, puis tout les USA. Tout les américains sont devenu accros aux merdias. Les seuls qui ne furent pas contaminé furent ceux qui prirent de la chloroquine et qui burent de l'eau de javel au crie de "CNN ça craint".
Coup de théâtre, 19 ans après les faits, le service des cartes grise de NY a retrouvé le nom de la personne qui avait loué la camionnette.
Il s'agirait du beau frère d'un ami d'un juge de la cour suprême. Trump, tient enfin la preuve d'une triche avéré :hi:

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 09:01

Message par J'm'interroge »

'mazalée' a écrit : 20 déc.20, 05:54 Il a gagné les élections et c'est Biden qui va se retrouver à la Maison Blanche... :hum:
Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 09:14

Message par marco ducercle »

On est dans un forum de discussion, je ne vois pas l'intérêt de faire de la rétention d'information. Si tu en as réellement mets les une bonne foi pour toute sur la table qu'on puisse les commenter!!!

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 09:50

Message par 'mazalée' »

J'm'interroge a écrit : 20 déc.20, 09:01 Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
Désolé mais actuellement le scénario de voir Biden débarquer à la Maison Blanche à l'air plus probable que celui de voir Trump y rester. Sauf coup de théâtre de dernière minute.

@Marco : intéressante ta révélation des dessous du "mensonge" du 11 septembre (y)
A chaque jour suffit sa peine.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 10:13

Message par marco ducercle »

'mazalée' a écrit : 20 déc.20, 09:50 @Marco : intéressante ta révélation des dessous du "mensonge" du 11 septembre (y)
Puisqu'on ne veut pas donner les infos, autant les fantasmer :wink:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 12:33

Message par Inti »

jm a écrit :N'avez donc plus rien à dire sur le sujet ?

Je conseille d'attendre le 19 décembre, voir peut-être le 18 au soir
:attendre:
.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 20 déc.20, 13:43

Message par J'm'interroge »

jm a écrit :N'avez donc plus rien à dire sur le sujet ?

Je conseille d'attendre le 19 décembre, voir peut-être le 18 au soir
Inti a écrit : 20 déc.20, 12:33 :attendre:
Oui donc pour le 18 et le 19, il semble que rien n'ait été déclaré publiquement de manière officielle. On ne sait pas exactement ce qui a été dit et décidé dans le bureau ovale. Je n'en sais donc pas beaucoup plus pour le moment.

Peut-être que l'on saura plus tard.

Aujourd'hui le 20 il semblerait que Trump ait quitté la Maison-Blanche. Provisoirement ?
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités