Vocabulaire et spiritualité...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
clochette76

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 141
Enregistré le : 27 août05, 05:16
Réponses : 0
Localisation : le havre

Vocabulaire et spiritualité...

Ecrit le 01 sept.05, 06:46

Message par clochette76 »

après avoir mis a deux reprises des post concernant la politesse je m'adresse ici à tous dans un sujet consacré à ça.
d'accord certains trouvent l'homosexualité répugnante et anormale...mais est ce une raison pour mal parler???? c'est un forum sur la spiritualité, est ce spirituel que de dire le mot PD??? et si on s'insultait tous a propos de traits de caractère ou que sais je?? où irions nous?
alors Saladin, quand je te demande de ne pas dire PD ça ne veut pas dire que tu dois renier ce que Dieu a dit, loin de moi cette idée!! nan c'est juste montrer que tu sais parler...si tu sais pas quoi dire tais toi.
ou alors argumente...avec des trucs vrai et vérifiable puisque tu est croyant mais ne sort pas des abérations telles que "retournes dans ta gay pride"...sur ce je retourne dans ma normandie...

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 01 sept.05, 07:52

Message par damabiah »

Bonjour,

Tu as raison clochette76, ce genre de vocabulire ne peut être toléré dans une rubrique spirituelle ! Je m'étais absenté quelques jours, autrement j'aurai fait quelquechose ...

J'y vai de ce pas :wink:

Amicalement,

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Vocabulaire et spiritualité...

Ecrit le 26 mai22, 13:04

Message par d6p7 »

Il vaut mieux dire un mauvais mot avec une bonne intention qu'un bon mot avec une mauvaise intention.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google, ronronladouceur et 77 invités