Fin du monde pour mai 2021

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 15 sept.22, 06:56

Message par avatar »

prisca a écrit : 15 sept.22, 01:51Je ne m'appartiens pas car si je veux aller à droite et le Seigneur veut que j'aille à gauche, j'irais à gauche, ce n'est plus moi qui suis aux commandes de mon corps.
Bin dis donc, vu le nombre d'âneries que tu peux débiter sur ce forum, je suppose que ton Seigneur doit pioncer aux commandes :face-with-tears-of-joy:

Au fait, c'est quand même bizarre d'écrire D.ieu mais d'écrire Seigneur ! Il a fait quoi le Seigneur pour être privé de "." ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 15 sept.22, 07:24

Message par Pollux »

prisca a écrit : 15 sept.22, 01:51 Ô que j'aime ma possession par le SEIGNEUR car si je veux qu'une montagne soit mise de là à là je peux le faire !!
Peux-tu creuser un tunnel aussi ? On aurait besoin d'un 3ème lien entre Québec et la rive Sud.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 15 sept.22, 08:13

Message par San Sanchez »

Prisca si tu es possédée non par le mal par le bien, pour t'exorciser, à la place du prêtre il faudrait quoi? Un sataniste?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 15 sept.22, 08:35

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 15 sept.22, 08:13 Prisca si tu es possédée non par le mal par le bien, pour t'exorciser, à la place du prêtre il faudrait quoi? Un sataniste?
Puisque les prêtres sont les anges de satan....... lorsqu'ils s'adonnent à la pratique de l'exorcisme en fait ils donnent le mal...

Quant à moi j'aime ô combien j'aime ne plus avoir à réfléchir pour faire mes choix dans la vie, je me repose sous le bras attendrissant du Seigneur qui me protège et qui me garde sous sa haute protection et quel délice de comprendre ce que veut dire que le chemin s'élargit, c'est regarder de toutes parts et voir que de l'herbe fraiche, de l'eau jaillir et une lumière apaisante.

Tu ne peux pas savoir que savoir qu'ici nous attendons de naitre à la Vie c'est comme se sentir douillet dans le ventre de sa maman en attendant la naissance.

D'ailleurs c'est pour cela que la Bible parle des douleurs de l'enfantement, car tous autant que nous sommes ici, nous sommes dans l'attente de naitre, donc serions nous morts ? Oui nous le sommes sauf qu'à la place d'être des esprits décharnés, nous sommes des esprits incarnés, c'est la seule différence.

Ajouté 11 minutes 33 secondes après :
Pollux a écrit : 15 sept.22, 07:24 Peux-tu creuser un tunnel aussi ? On aurait besoin d'un 3ème lien entre Québec et la rive Sud.
Demande à la maréchaussée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 15 sept.22, 09:12

Message par avatar »

prisca a écrit : 15 sept.22, 08:51Demande à la maréchaussée.
Parce que c'est la maréchaussée qui s'occupe de la voirie ?
:rolling-on-the-floor-laughing:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 15 sept.22, 09:24

Message par Pollux »

prisca a écrit : 15 sept.22, 08:51 Demande à la maréchaussée.
Ça n'existe pas la maréchaussée à Québec.

On a bien des marées dans le fleuve mais elles ne sont pas chaussées. :foot:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 15 sept.22, 10:16

Message par prisca »

La Marie chaussée telle Cendrillon à qui le Prince Charmant vient à demander la main, elle vit un rêve éveillée.
Sur son cheval blanc, le Roi célèbrera les retrouvailles avec des mots tendres à la belle émerveillée.

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 15 sept.22, 12:29

Message par Pollux »

prisca a écrit : 15 sept.22, 10:16 La Marie chaussée telle Cendrillon à qui le Prince Charmant vient à demander la main, elle vit un rêve éveillée.
Sur son cheval blanc, le Roi célèbrera les retrouvailles avec des mots tendres à la belle émerveillée.
Oui, c'est beau les contes de fées !


estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 15 sept.22, 20:54

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Belle illustration de la pensée de P.risca, dans maréchaussée il y a "marée" et "chaussée" donc ils s'occupent de la voirie au bord de l'eau :rolling-on-the-floor-laughing:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 15 sept.22, 23:32

Message par prisca »

Non c'est la Marie Chaussée, pas la marée chaussée ni la maréchaussée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3413
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 16 sept.22, 00:02

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 15 sept.22, 23:32 Non c'est la Marie Chaussée, pas la marée chaussée ni la maréchaussée.
Mais la Marie, la Sainte, la vierge, on ne la voit jamais chaussée !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 16 sept.22, 00:06

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 16 sept.22, 00:02 Mais la Marie, la Sainte, la vierge, on ne la voit jamais chaussée !
Elle sera chaussée lorsque telle Cendrillon Son Roi lui donnera la Vie elle qui est dans le séjour des morts, là où les esprits sont prisonniers des corps.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 16 sept.22, 01:03

Message par Pollux »

prisca a écrit : 16 sept.22, 00:06 Elle sera chaussée lorsque telle Cendrillon Son Roi lui donnera la Vie elle qui est dans le séjour des morts, là où les esprits sont prisonniers des corps.
Et au 9ème pape le carrosse va se transformer en citrouille ...

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3413
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 16 sept.22, 01:31

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 16 sept.22, 00:06 Elle sera chaussée lorsque telle Cendrillon Son Roi lui donnera la Vie elle qui est dans le séjour des morts, là où les esprits sont prisonniers des corps.
Ah ben non, quand elle fait des coucous dans des grottes elle n'est pas logée chez Hadès.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 16 sept.22, 01:54

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 16 sept.22, 01:31 Ah ben non, quand elle fait des coucous dans des grottes elle n'est pas logée chez Hadès.
Hadès ? c'est du mythe.

Ajouté 30 secondes après :
Pollux a écrit : 16 sept.22, 01:03 Et au 9ème pape le carrosse va se transformer en citrouille ...
Non l'histoire se termine par un beau mariage.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités