Le 666 dans la société.

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le 666 dans la société.

Ecrit le 26 août22, 05:36

Message par ESTHER1 »

C' est un jeu ! D' accord ! MAIS les réponses ne sont pas fiables . . . . . .

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le 666 dans la société.

Ecrit le 26 août22, 07:24

Message par Arké »

prisca a écrit : 25 août22, 23:53 Mon profil affiche "Juive Chrétienne" car je ne veux pas qu'on m'assimile aux Chrétiens du fait que, quelle que soit la communauté à laquelle ils appartiennent, sont autrement outrageants envers D.IEU du fait que tous disent que Jésus a payé les péchés à leur place et que ce n'est pas ma foi de dire une chose pareille.

Juive Chrétienne pour que l'on voit chez moi une disciple Juive qui suit Jésus comme au temps où Jésus a fait des disciples.

Pas Juive Messianique car ces Juifs eux croient de la même manière que catholiques protestants mormons et TJ car ils disent aussi que Jésus a payé les péchés à leur place.

Non Juive comme lorsque Jésus nous a fait comprendre le dessein prescient de D.IEU.
Et pourtant Jésus a bien payé le prix du rachat pour nos péchés, la seule nuance est que pour bénéficier de ce rachat, il faut croire en sa parole et mettre en pratique ses commandements.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le 666 dans la société.

Ecrit le 26 août22, 07:33

Message par prisca »

Arké a écrit : 26 août22, 07:24 Et pourtant Jésus a bien payé le prix du rachat pour nos péchés, la seule nuance est que pour bénéficier de ce rachat, il faut croire en sa parole et mettre en pratique ses commandements.
Non Jésus payé un prix très élevé : SA VIE pour le rachat de nos péchés car aussitôt que nous prenons connaissance de la Bible libre puisque la VIE de Jésus a constitué une rançon, la Bible qui ne connait plus d'entrave puisque satan a édifié lui même l'état du Vatican (l'empereur Constantin étant satan) désormais les gens connaissent ce que D.IEU veut et ce que D.IEU est d'avoir foi en CHRIST + d'écouter Sa Parole + mettre sa Parole en pratique.

Mais les évêques sachant qu'ils avaient face à eux satan lequel construisait leur église ne voulaient pas dire que satan fondait leur mouvement religieux car, comment dire, ça fait un peu désordre d'être sous les ordres de satan, donc au lieu de dire la vérité que satan a construit le Vatican, à la place ils ont dit le mensonge, à savoir que Jésus a payé rançon à D.IEU pour que D.IEU ne frappe pas de sa colère les humains.

Le péché est ainsi entré dans le monde et depuis lors le monde est en état de péché car tous les humains disent du mensonge et le mensonge D.IEU ne l'aime pas donc la terre est détruite car une terre qui ne rapporte que de l'ivraie, à savoir que des menteurs, elle ne sert à rien et D.IEU y met le feu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le 666 dans la société.

Ecrit le 26 août22, 07:49

Message par Arké »

Mais c'est qui ce D point ieu ?
Je ne comprends pas ce que tu raconte !

imago

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 08 juil.09, 05:08
Réponses : 0

Re: Le 666 dans la société.

Ecrit le 26 août22, 20:32

Message par imago »

D.ieu c'est Dieu que les hébreux écrivent ainsi depuis qu'ils ont peur de lui. On ne doit pas prononcer son nom en plus.
Dieu c'est YHWH 10= 565 puisque 6 c'est et (wav). Total 26, le premier nombre de la Torah.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le 666 dans la société.

Ecrit le 26 août22, 21:56

Message par Arké »

imago a écrit : 26 août22, 20:32 D.ieu c'est Dieu que les hébreux écrivent ainsi depuis qu'ils ont peur de lui. On ne doit pas prononcer son nom en plus.
Dieu c'est YHWH 10= 565 puisque 6 c'est et (wav). Total 26, le premier nombre de la Torah.
Merci sauf que "Dieu" n'est pas un nom mais un titre ! Donc ce cinéma est grotesque !

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le 666 dans la société.

Ecrit le 26 août22, 23:26

Message par Saint Glinglin »

César Néron = KSR NRWN = 666

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Le 666 dans la société.

Ecrit le 27 août22, 00:33

Message par estra2 »

Saint Glinglin a écrit : 26 août22, 23:26César Néron = KSR NRWN = 666
Un artiste incompris....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

imago

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 08 juil.09, 05:08
Réponses : 0

Re: Le 666 dans la société.

Ecrit le 27 août22, 01:34

Message par imago »

assimiler néron au nombre 666 est ridicule

Ajouté 2 minutes 30 secondes après :
Dieu dit « Je suis ». l’homme dit je suis moi aussi ! Ah ok mais Moi j’ai la primauté d’être avant toi puisque je t’ai crée. JE SUIS te fait être et c’est le lien qui nous unit qui fonde l’un et l’autre. Ainsi naquit la trinité.

Ajouté 2 heures 5 minutes 14 secondes après :
C'est ce concept de trinité qu'on retrouve à l'état latent dès la Thorah, dès les premières lignes. Je redis ce que j'ai déjà exprimé ici ou ailleurs qu'une nouvelle façon de penser doit être mis en place pour mieux saisir certains mystères de la bible. Et cette nouvelle logique existe déjà, c'est celle de Lupasco et Nicolescu, scientifiques puisque c'est l'étude des systèmes complexes, ici le système ( DIEUethomme )
Le problème principal pour exprimer un système est le suivant : lorsqu’on veut formuler une identité au niveau le plus simple, par exemple A = B, il faut créer un nouvel objet au niveau immédiatement supérieur, qui réalise la relation de B vers A ou A vers B ou le contraire. Il s’agit donc d’une théorie dynamique des relations. Dans son esprit, elle est analogue à la théorie des types de Russell. Et dans notre cas A est, B est à sa façon et entre les deux le commutatif wav en hébreu qui établit la relation entre les deux. C'est exactement ce qui est exprimé avec le premier mot Bereshit ( BRA 261 veut dire créer ). Conclusion la Thorah est œuvre commune Dieu-wav-homme. Peterson DANS LE CADRE DE LA BIBLE développe cette logique et s'aperçoit de la concordance avec les texte de la Thorah. L'être et le rien n'existent pas, formulations inadéquates, il faut parler de potentiel et de réel. Il n'y a pas stérilité de la coïncidence puisqu'on s'aperçoit immédiatement que Gen1 27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu. *Il créa l'homme et la femme.

1) La Thorah est lisible en base 3 comme ce que nomment les chrétiens la trinité. Exemple voici la premier verset numérisé de la bible. Au commencement Dieu créa etc... 2 20 1 21 10 22 2 20 1 1 12 12 10 etc. Ceci est indubitable.

2 ) Met en exergue le nombre-lettre 7 exactement avec ce qui est dit, le chandelier à 7 branches et 22 calices. Attention il n'existe que 22 lettres de 1 à 22. Un point c tout et toute recherche avec une autre numération est fausse. Il n'y a pas d'esotérisme, exactement le contraire.

3) Donne un sens aux nombres de la Bible dont le 666 après calcul très simple et explique ce qu'est ce nombre d'homme.

4) Et enfin explique ce qu'est notre position par rapport à Dieu. En nombre-lettre Yhwh = 261 l'homme = 162, le symétrique.

5) Etc !!! Cette découverte date de 20 ans environ, je possède des extraits de cet ouvrage. J'en parle même dans les hautes sphères des croyants qui bien souvent préfèrent s'en tenir aux mystères. Et pourtant Luc comme Mathieu le dit« “Tout ce qui a été caché, sera découvert, ce qui est secret sera connu, ce que je vous dit dans les ténèbres dites-le dans la lumière.” (Matthieu 10, 26-27). C'est ce que je fais. Et j'en passe, 153 au moins. Pourquoi ce nombre ? :rolling-on-the-floor-laughing:
Maintenant j'attends les critiques.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le 666 dans la société.

Ecrit le 27 août22, 05:56

Message par Saint Glinglin »

Les hébreux n'utilisaient pas les chiffres indiens.

imago

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 08 juil.09, 05:08
Réponses : 0

Re: Le 666 dans la société.

Ecrit le 27 août22, 07:12

Message par imago »

Les hébreux n'utilisaient pas les chiffres indiens. ah bon je croyais que oui :grinning-face:

imago

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 08 juil.09, 05:08
Réponses : 0

Re: Le 666 dans la société.

Ecrit le 09 sept.22, 03:15

Message par imago »

vous manquez beaucoup de sérieux !!

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le 666 dans la société.

Ecrit le 09 sept.22, 04:54

Message par Saint Glinglin »

Comme la plupart des croyants de ce forum, tu es complètement inculte.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités