Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 07:01

Message par claire2022 »

Salam Salam a écrit : 29 mai22, 03:57 C’est ta liberté de croire en cela
Salam, justement il ne s'agit pas de croyance mais d'extrême probabilité. Je pense qu'une croyance est une idée que l'on admet sans preuve, tandis qu'une probabilité est une idée qui reste à prouver ou à réfuter. Je place la probabilité entre la croyance et la vérité. Une croyance est fausse jusqu'à preuve du contraire. Une probabilté est une hypothèse qui reste à prouver. Mais je peux me tromper.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 07:15

Message par Salam Salam »

claire2022 a écrit : 29 mai22, 07:01 Salam, justement il ne s'agit pas de croyance mais d'extrême probabilité. Je pense qu'une croyance est une idée que l'on admet sans preuve, tandis qu'une probabilité est une idée qui reste à prouver ou à réfuter. Je place la probabilité entre la croyance et la vérité. Une croyance est fausse jusqu'à preuve du contraire. Une probabilté est une hypothèse qui reste à prouver. Mais je peux me tromper.
Je ne suivrais pas un « prophète » qui légalise l’adultère.
Si c’est son idée très bien c’est son droit mais pas le mien.
Pour moi c’est une preuve que son enseignement ne vient pas de Dieu

Ajouté 4 minutes 27 secondes après :
Et puis de toute façon il n’y aura pas d’autre prophète après Muhammad.
Seulement le Mahdi qui sera un interprétateur des Livres, quelqu’un qui en tirera la quintessence et un imam bien guidé.
Et Jésus qui doit revenir.
C’est tout.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 07:30

Message par Pollux »

Salam Salam a écrit : 29 mai22, 07:20 Je ne suivrais pas un « prophète » qui légalise l’adultère.
Et qui donne une date de fin du monde.

claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 07:41

Message par claire2022 »

Salam Salam a écrit : 29 mai22, 07:20 Je ne suivrais pas un « prophète » qui légalise l’adultère.
Si c’est son idée très bien c’est son droit mais pas le mien.
Pour moi c’est une preuve que son enseignement ne vient pas de Dieu
Tu pourrais aussi analyser les choses différemment : si San cherchait à plaire, à convaincre un large auditoire qu’il est un prophète, en somme s’il était un affabulateur, il aurait sûrement eu l’intelligence de ne pas aborder ce grand tabou qu’est l’exclusivité sexuelle. Ainsi le fait qu’il ait quand même abordé ce sujet, malgré le rejet que cela allait susciter, tend peut-être justement à démontrer qu’il est un véritable adorateur de la vérité, de la fraternité et de la justice.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 07:45

Message par Pollux »

claire2022 a écrit : 29 mai22, 00:08 J’ai pris conscience que j’étais toujours dans mon délire mystique, et c’est à nouveau grâce à San. Ce délire consistait à me prendre pour la Vierge Marie, puis Marie-Madeleine, etc..., c’est-à-dire pour quelqu’un de spécial qui avait une mission divine.
Des Jésus-Christ, des Vierges Marie et des Marie-Madeleine ... c'est toujours les mêmes qui reviennent sur les forums.

Sans oublier les Napoléon et les Marie Antoinette.

Ils doivent avoir le don de se multiplier à l'infini. :sourcils:

claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 08:00

Message par claire2022 »

Pollux a écrit : 29 mai22, 07:45 Des Jésus-Christ, des Vierges Marie et des Marie-Madeleine ... c'est toujours les mêmes qui reviennent sur les forums.

Sans oublier les Napoléon et les Marie Antoinette.

Ils doivent avoir le don de se multiplier à l'infini. :sourcils:
Pollux, toi aussi tu souffres d’un délire mystique.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 08:01

Message par Salam Salam »

claire2022 a écrit : 29 mai22, 07:41 Tu pourrais aussi analyser les choses différemment : si San cherchait à plaire, à convaincre un large auditoire qu’il est un prophète, en somme s’il était un affabulateur, il aurait sûrement eu l’intelligence de ne pas aborder ce grand tabou qu’est l’exclusivité sexuelle. Ainsi le fait qu’il ait quand même abordé ce sujet, malgré le rejet que cela allait susciter, tend peut-être justement à démontrer qu’il est un véritable adorateur de la vérité, de la fraternité et de la justice.
Non car des « prophètes » qui ont crée des sectes où ils ont pu abuser sexuellement de jeunes filles et ont promu la « liberté » sexuelle et les orgies il y en a eu pléthore.
C’est justement plutôt l’inverse de ce que tu dis.
Exemple Raël parmi tant d’autres.
Pas très « spirituelles » tout cela
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 08:11

Message par claire2022 »

Salam Salam a écrit : 29 mai22, 08:01 Non car des « prophètes » qui ont crée des sectes où ils ont pu abuser sexuellement de jeunes filles et ont promu la « liberté » sexuelle et les orgies il y en a eu pléthore.
C’est justement plutôt l’inverse de ce que tu dis.
Exemple Raël parmi tant d’autres.
Pas très « spirituelles » tout cela
Tu ne peux pas rejeter sur San ou sur l’ensemble des prophètes ou sur qui que ce soit la responsabilité du mauvais comportement de faux prophètes. C’est injuste. Ce comportement leur incombe et à eux seulement.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 08:22

Message par Pollux »

claire2022 a écrit : 29 mai22, 08:00 Pollux, toi aussi tu souffres d’un délire mystique.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 08:38

Message par Salam Salam »

claire2022 a écrit : 29 mai22, 08:11 Tu ne peux pas rejeter sur San ou sur l’ensemble des prophètes ou sur qui que ce soit la responsabilité du mauvais comportement de faux prophètes. C’est injuste. Ce comportement leur incombe et à eux seulement.
Demande à San ce qu’il pense du libertinage et de coucher le premier soir et on verra sa qualité de prophète
Demande lui si aimer quelqu’un est important pour avoir une relation sexuelle
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 10:21

Message par claire2022 »

Salam Salam a écrit : 29 mai22, 08:38 Demande à San ce qu’il pense du libertinage et de coucher le premier soir et on verra sa qualité de prophète
Demande lui si aimer quelqu’un est important pour avoir une relation sexuelle
Je pense que je sais déjà ce qu'il pense de tout ça.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 19:00

Message par Salam Salam »

claire2022 a écrit : 29 mai22, 10:21 Je pense que je sais déjà ce qu'il pense de tout ça.
C’est bien ce qu’il me semblait
Que le Tout Puissant nous guide!
Amin 🤲
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 22:05

Message par prisca »

claire2022 a écrit : 29 mai22, 10:21 Je pense que je sais déjà ce qu'il pense de tout ça.
Tu le sais parce que san sanchez c'est toi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mai22, 04:58

Message par claire2022 »

prisca a écrit : 29 mai22, 22:05 Tu le sais parce que san sanchez c'est toi.
Absolument pas.

Par contre Prisca, toi aussi tu souffres d’un délire mystique.

Et je pourrais peut-être t’aider vu la ressemblance de nos délires respectifs.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mai22, 07:02

Message par Pollux »

claire2022 a écrit : 30 mai22, 04:58 Par contre Prisca, toi aussi tu souffres d’un délire mystique.

Et je pourrais peut-être t’aider vu la ressemblance de nos délires respectifs.
Tu devrais partir un club de délirants. Il y a beaucoup de candidats potentiels sur ce forum. :cat-with-tears-of-joy:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 48 invités