Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 juin22, 00:27

Message par claire2022 »

Pollux ta dernière citation est fausse, je n'ai pas écrit ces mots aujourd'hui mais le 6 février.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 juin22, 00:55

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 01 juin22, 00:23 Profession de foi des adeptes de la secte des adorateurs du grand V:

► Il n'y a qu'un Dieu, San Sanchez est son prophète et Zemmour l'antéchrist
► Le Paradis, l'enfer, les anges, les démons et la bête de Gévaudan n'ont jamais existé
► La fiente de pigeon est le moyen choisi par Dieu pour communiquer avec les hommes
► Le Jugement dernier est prévu pour le 17 mars 2029 (mais ça dépend des élections en France)
► Les injustes seront détruits par une explosion thermonucléaire et les justes survivront éternellement
► L'important n'est pas de dire la vérité mais de l'adorer

Image
Tu oublies le dogme de la quadrinité: San,Tech,CLyse,Claire est son prophète

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 juin22, 02:14

Message par San Sanchez »

Claire, je te sens encore fragile psychologiquement donc je ne peux que te conseiller de ne pas trainer sur ce forum.

J'apprécie que tu essaies de m'aider et je vois que t'essayes d'aider les autres mais ici pour faire une métaphore, il faut comprendre qu'on est bien plus proche à cause de certains, de l'enfer et ses démons que du paradis et ses anges.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 juin22, 02:23

Message par gadou_bis »

San Sanchez a écrit : 01 juin22, 02:14 Claire, je te sens encore fragile psychologiquement donc je ne peux que te conseiller de ne pas trainer sur ce forum.
Oui mon père, et je dirais un "béni soit San" pour mon salut !

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 juin22, 06:05

Message par 'mazalée' »

Claire Lyse, comme Tench et SaN Sanchez, utilise des mots à l'emporte pièce, ce qui veut dire des mots sans nuance aucune et le plus souvent inappropriés.

3 exemples concrets piochés ici et là dans les propos de Claire Lyse :

1/ "j'étais folle". Personnellement c'est la première fois dans la vie que j'entends quelqu'un dire qu'il était fou ou folle en parlant de lui-même au prise avec un problème psy.
Car quand on dit de quelqu'un "tu es fou ou quoi!" ou bien " cette femme est folle..." c'est dans le but d'insulter ou de rabaisser.
Dire de soi "j'étais folle" est la marque soit qu'on n'est pas encore guéri, soit qu'on ne sais pas de quoi on parle soit qu'on joue un rôle.
Ce manque de nuance est encore plus grave quand on le retrouve tel quel dans la bouche d'un tiers en la personne de San Sanchez qui dit aussi de Claire Lyse :"quand tu étais folle."
Aucun psychologue digne de ce nom n'utilisera des propos si peu approppriés. Sauf un idiot ou un charlatan.

2/ - "Ma famille me deteste". C'est qui ma famille ? Le père, la mère, les frères et soeurs, les oncles, tantes, cousins, neveux, grands parents et arrières grands parents ? Les beaux frères et le belles soeurs aussi ?

Si c'est tous ces gens là qui détestent Claire Lyse en même temps (et celle ci a bien précisé "tous me detestent") il y a fort à parier que Claire Lyse, soit a été engendrée dans la 4ème dimension,soit quelle se croit dans un film ou un roman mythologique. Car la famille c'est vaste et ça sonne faux de dire "ma famille me deteste". Claire Lyse a encore du boulot psy à faire pour y voir clair dans sa tête...

S'il ne s'agit que de deux ou à la rigueur 3 personne 1. Je demande à voir et 2. le verbe "détester" est il approprié ? On se le demande ?

Ps : là encore les orientations du fin psychologue San Sanchez vers cette solution : que toute la famille de Claire Lyse l'a déteste certainement, est un grave accroc à la deontologie de la profession et un accroc à l'intelligence tout court.

3/ "j'étais en plein délire mystique dont j'ai guéri le 15 avril dernier."
L'emporte pièce ici c'est de guérir tel jour (peut être à telle heure aussi ?).
Comme dans des romans pour enfants, d'un coup de baguette magique. "Le 15 avril au matin je suis folle, le soir, je le suis plus." C'est magique, sauf que dans la vie réelle ça se passe pas comme cela en général... Sauf pour ceux qui rêvent leur vie ou qui inventent...
A chaque jour suffit sa peine.

claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 juin22, 20:08

Message par claire2022 »

San Sanchez a écrit : 01 juin22, 02:14 Claire, je te sens encore fragile psychologiquement donc je ne peux que te conseiller de ne pas trainer sur ce forum.

J'apprécie que tu essaies de m'aider et je vois que t'essayes d'aider les autres mais ici pour faire une métaphore, il faut comprendre qu'on est bien plus proche à cause de certains, de l'enfer et ses démons que du paradis et ses anges.
Je réalise que tu as raison à mon sujet et je vais suivre ton conseil. Merci San.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 juin22, 20:50

Message par gadou_bis »

claire2022 a écrit : 01 juin22, 20:08 Je réalise que tu as raison à mon sujet et je vais suivre ton conseil. Merci San.
Nous avons remarqué à quel point Gadou écrit bien.
Ce qu'il dit est tellement pertinent.
Nous n'avions rien compris jusqu'à qu'il intervienne.
Et là, la lumière s'est levée pour nous.
Merci, merci, n'en rajoutez pas !

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 juin22, 22:44

Message par 'mazalée' »

claire2022 a écrit : 01 juin22, 20:08 Je réalise que tu as raison à mon sujet et je vais suivre ton conseil. Merci San.
Et n'oublie pas, Claire, de suivre aussi le mien de conseil : de la nuance en toute chose (dixit Verlaine... :winking-face: ).

De la nuance surtout si tu n'es ni Tench, ni San Sanchez.

Ps : il y a beaucoup de forums pour les personnes fragiles, pour discuter des soucis, donner des conseils et partager. En plus les croyances y sont souvent bannies. Donc que tu bénef pour toi.
A chaque jour suffit sa peine.

claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 13 juin22, 13:34

Message par claire2022 »

TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 09:27 D'ailleurs claire tu devrais arrêter de me parler puisque je suis San sanchez, et San sanchez = Claire, donc arrête de faire semblant, tu es démasqué. :grinning-face-with-sweat: :grinning-face-with-sweat: :grinning-face-with-sweat:
:grinning-face-with-sweat:

Dommage, moi qui voulais enfin te répondre ^^

Ajouté 8 heures 47 minutes 7 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 27 avr.22, 08:09 C'est pas encore la fin du monde donc on peut encore s'amuser de temps en temps.

Je vais jouer un peu au rôle de pollux/mazalée/trivier, le trio de choc, regardez ce que ça donne:



mazAlée. Apprends à écrire correctement, sinon tu vas te faire éjecter du trio de choc ! :unamused-face:

Oublie pas qu'il faut:

1. être infaillible en orthographe
2. être de mauvaise foi
3. s'en prendre à San sanchez à tout les posts.


Reprends toi ! Tu fatigues mon chère trivier.

Mais tu peux prendre exemple sur Pollux qui lui a progresser, car depuis un certains temps il a arrêter ses topic sur son histoire ridicule d'Archange et préfère corigé les fote dortografes.

Quand trivier n'aura plus la haine envers San sanchez, ça sera une belle progression. Parce que le Prophète Daniel a dit que les méchants et les personnes sans intelligences ne comprendront jamais.

A noté aussi que, San sanchez a dit être un prophète/paraclet depuis peu. Et tu t'en prends tout les jours à lui.
Par contre que certains croient être un Archange et la réincarnation de plusieurs Prophète avec des pieds d'ange, ça ne semble pas te déranger, pourquoi ?

Vive la justice.



Qui aime bien chatie bien, tout les jours tu penses à San sanchez et à moi, ta femme va être jalouse. :rolling-on-the-floor-laughing:
Ahahahahahahah

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 14 juin22, 02:33

Message par Pollux »

TeNChiNhaN ne fait pas la différence entre avoir une orthographe décente avec quelques fautes occasionnelles et une orthographe pourrie comme la sienne. Mais il faut dire que lorsqu'on raisonne en binaire (bien/mal, noir/blanc, tout/rien, etc.) on peut difficilement comprendre les nuances.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 14 juin22, 12:03

Message par TeNChiNhaN »

Déjà, apprends à faire des multiplications et ensuite tu pourras venir me parler.
a écrit :Pollux a écrit : ↑22 mai 2022, 17:41
Ce n'est pas 36 jours mais 0,36 mois !

Ce qui donne 0,36 X 30,5 = 11 jours !!
Ton erreur c'est du même niveau que de dire 1+1 = 1,98, en te faisant passé pour une personne brillante en mathématique et un archange. Pas terrible..
Tu peux utiliser une calculatrice, si tu as des lacunes.


Pollux alias le prophète des fautes d'orthographes :grinning-face-with-smiling-eyes: , à part ça, t'es un bon à rien.
Ouf, c'est pas pollux le vrai messie... :folded-hands:
Laissons Dieu choisir son élu ! Lui.. il fait aucune erreur.

Le prophète que Jésus envoi il est surnommé " l'esprit de vérité " .
C'est une personne qui ressemble à jésus, capable de démasqué n'importe quel imposteur, qui a le discernement nécessaire pour être utile à l'humanité avant que la colère de Dieu arrive, et capable de déchiffrer ce qui été scéllé, c'est une personne aussi qui suit l'enseignement de Jésus et ses conseils:

Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

Or, Pollux a dit en grand être l'un des 2 oints, la réincarnation de je ne sais combien de prophète, et être le lion de la tribu de juda. mdr.


Toi t'es l'esprit de la fourberie et de la vanité. C'est incompatible à 100% avec l'enseignement des prophètes.
Tu pourrais même pas être le plus petit des prophètes qui aient existé. Ni même le plus idiots des disciples des moins bon des prophètes, c'est ça la vérité.
Confondre Jésus et Pollux c'est comme confondre un joueur de badminton niveau pas terrible avec Lebron james (joueur de basket).


Sinon pour revenir sur le sujet initial (les fautes d'orthographes et parler de tenchinhan c'est hors sujet, sans compter que ça fait plus d'un mois que je participe pas au forum, ce qui prouve encore d'ailleurs ton coté méchant et faible, que tu camoufles avec beaucoup de mal en jouant la petite brebis.)

Les dernières nouvelles de la guerre en Russie, (pendant que certains imposteurs s'amusent a repérer les fautes d'ortho). :
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 14 juin22, 15:34

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 14 juin22, 12:03 Déjà, apprends à faire des multiplications et ensuite tu pourras venir me parler.

Ton erreur c'est du même niveau que de dire 1+1 = 1,98, en te faisant passé pour une personne brillante en mathématique et un archange. Pas terrible..
San aurait le droit d'arrondir 10,75 à 10 mais moi je n'aurais pas le droit d'arrondir 10,98 à 11 ?

Tu approuves bêtement tout ce qu'il fait et dit sans même argumenter.

Si San décide que la Lune est carrée est-ce que tu vas l'approuver aussi ?
a écrit :Pollux alias le prophète des fautes d'orthographes :grinning-face-with-smiling-eyes: , à part ça, t'es un bon à rien.
Ouf, c'est pas pollux le vrai messie... :folded-hands:
Laissons Dieu choisir son élu ! Lui.. il fait aucune erreur.
Tes seuls arguments sont dans le dénigrement, preuve que ce qui t'intéresse ce n'est pas la vérité mais de protéger ton maître.

Et le sujet de discussion ce n'est pas Pollux mais la prophétie de San.
a écrit :Le prophète que Jésus envoi il est surnommé " l'esprit de vérité " .
C'est une personne qui ressemble à jésus, capable de démasqué n'importe quel imposteur, qui a le discernement nécessaire pour être utile à l'humanité avant que la colère de Dieu arrive, et capable de déchiffrer ce qui été scéllé, c'est une personne aussi qui suit l'enseignement de Jésus et ses conseils:

Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

Or, Pollux a dit en grand être l'un des 2 oints, la réincarnation de je ne sais combien de prophète, et être le lion de la tribu de juda. mdr.

Toi t'es l'esprit de la fourberie et de la vanité. C'est incompatible à 100% avec l'enseignement des prophètes.
Tu pourrais même pas être le plus petit des prophètes qui aient existé. Ni même le plus idiots des disciples des moins bon des prophètes, c'est ça la vérité.
Confondre Jésus et Pollux c'est comme confondre un joueur de badminton niveau pas terrible avec Lebron james (joueur de basket).
Comment voudrais-tu que je prétende être Jésus et Jean Baptiste à la fois ?

Je sais que ce n'est pas ta spécialité mais ça prend un minimum de logique dans la vie.

Et qui prétend savoir qui est Jésus sinon toi ? Tu as déjà dit dans un autre post que c'était San Sanchez.

Et ce n'est pas par hasard qu'il a choisi ce pseudo. Il s'est inspiré de San José Sanchez del Rio qui essayait d'imiter Jésus.

Un autre "San Sanchez" en parle dans cette vidéo:


a écrit :Les dernières nouvelles de la guerre en Russie, (pendant que certains imposteurs s'amusent a repérer les fautes d'ortho). :
Qu'est que San "Jésus" Sanchez attend pour agir et stopper cette guerre ?

Jésus est supposé être capable de faire des miracles, non ?

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 14 juin22, 22:01

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Le sujet de discussion c'est la prophétie de San et non pas Pollux.
Et pourtant tu as écris:
a écrit :TeNChiNhaN ne fait pas la différence entre avoir une orthographe décente avec quelques fautes occasionnelles et une orthographe pourrie comme la sienne. Mais il faut dire que lorsqu'on raisonne en binaire (bien/mal, noir/blanc, tout/rien, etc.) on peut difficilement comprendre les nuances.
Effectivement "tenchinhan" et les fautes d'orthographes n'ont absolument RIEN avoir avec le sujet initiale, c'est ce que j'ai dis dans mon message précédent.
Et qui prouvent encore une fois beaucoup de chose sur tes intentions.


Et ensuite san sanchez ou pas, le résultat à ta multiplication est fausse.
Point final.

Tu déngres beaucoup personne sur ce forum alors que t'as un orgueil qui dépasse tout les records, mais pour couronné le tout quand tu te trompes tu utilises san sanchez comme bouclier pour dire que lui aussi a arrondi :face-with-tears-of-joy: T'es trop ridicule.

Dans tout les cas le résultat est faux. lol

J'ai recentré le sujet sur la Russie, mais ton égo surdimensionné prends toujours le dessus, car tu es un super archange qui ne sait pas faire des multiplications et qui n'est pas capable de voir ses propres erreurs.

Stop le hors sujet, archange de pacotille.

Ce message ne vaut rien et n'est pas digne d'un prophète.
a écrit :Qu'est que San "Jésus" Sanchez attend pour agir et stopper cette guerre ?

Jésus est supposé être capable de faire des miracles, non ?
C'est de l'ironie et de la méchanceté, il n'y a aucune sagesse ni de reflexion, tu es un imposteur.
Ce n'est pas sur à 100% que San sanchez soit le paraclet, mais c'est sur à 150% que tu es fake.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 14 juin22, 22:19

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 14 juin22, 22:01 Effectivement "tenchinhan" et les fautes d'orthographes n'ont absolument RIEN avoir avec le sujet initiale, c'est ce que j'ai dis dans mon message précédent.
Ton message que j'ai commenté n'est qu'un tissus de dénigrements hors sujet !

Relis-toi avant de faire la leçon aux autres !
a écrit :Et ensuite san sanchez ou pas, le résultat à ta multiplication est fausse.
Point final.
Zéro argument comme d'habitude.

Et pour le reste c'est encore un ramassis de dénigrements hors sujet.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 juin22, 01:42

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 14 juin22, 15:34 Qu'est que San "Jésus" Sanchez attend pour agir et stopper cette guerre ?

Jésus est supposé être capable de faire des miracles, non ?
J'ai jamais prétendu être Jésus, j'ai toujours dit n'être qu'un homme.

Mais on en parle de Pollux qui se prétend archange(ange c'est pas assez haut pour lui) alors qu'il est capable d'aucun miracle ou tout le monde avait déjà compris l'imposture?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités