Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 02 déc.21, 01:54

Message par pierrem333 »

:thumbs-up:
Eliaqim a écrit : 14 nov.21, 03:07 Bonjour,


Peut-être que si vous ait vacciner, vous pourriez contaminer une multitude de gens autour de vous, et cela, sans en avoir les symptômes. Contrairement, un non vaccinée sera avertis par des symptômes supplémentaires et prendra des mesures d'isolement.


Si un non vacciner contracte le virus par un vacciner, ce dernier devra être dédommager de l'ensemble des cout lier a son infection ?

:face-with-hand-over-mouth:
:thumbs-up:

Et surtout que les non-vaccinés ont beaucoup moins de chance de contracter cette maladie puisqu’ils n’ont même pas le droit d’aller dans des endroits de divertissement public.
:unamused-face:
Modifié en dernier par pierrem333 le 02 déc.21, 02:33, modifié 1 fois.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 02 déc.21, 02:10

Message par Arké »

pierrem333 a écrit : 02 déc.21, 01:54 :thumbs-up:

:thumbs-up:

Et surtout que les non-vaccinés ont beaucoup moins de chance de contracter cette maladie puisqu’ils n’ont même pas le droit d’aller dans des de divertissement. endroits
:unamused-face:
Même pas étant donné qu'une grande partie des non vaxinés sont dans le corps médical !
Et qui met un masque en permanence sans y toucher ? Car c'est le seul moyen pour qu'il soit efficace !
Personne dans la rue ne respecte les règles d'hygiène pour le masque. Il est donc inefficace depuis le début, il protège juste des postillons.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 02 déc.21, 02:33

Message par pierrem333 »

Arké a écrit : 02 déc.21, 02:10 Même pas étant donné qu'une grande partie des non vaxinés sont dans le corps médical !
Et qui met un masque en permanence sans y toucher ? Car c'est le seul moyen pour qu'il soit efficace !
Personne dans la rue ne respecte les règles d'hygiène pour le masque. Il est donc inefficace depuis le début, il protège juste des postillons.
Après avoir lavez nos mains avant d'entré dans un endroit public , il ne reste qu'a les contaminés a nouveau avec notre masque déjà contaminer et contaminer tout le magasin. Excellente stratégie de leur par pour atteindre leur but. :winking-face:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 02 déc.21, 10:27

Message par Arké »

Personnellement, je n'ai presque jamais passé de produit dans mes mains avant de prendre un chariot ni après avoir touché d'innombrables supports/objets touchés par des centaines de personnes différentes (terminal de CB par exemple) et je tapais bien mon code avec mes petits doigts.

J'ai jamais chopé le moindre rhume de tout l'hiver 2020 !
C'est la seule année où j'en ai pas eu un seul !

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 02 déc.21, 17:16

Message par Estrabolio »

Arké a écrit : 02 déc.21, 10:27 Personnellement, je n'ai presque jamais passé de produit dans mes mains avant de prendre un chariot ni après avoir touché d'innombrables supports/objets touchés par des centaines de personnes différentes (terminal de CB par exemple) et je tapais bien mon code avec mes petits doigts.

J'ai jamais chopé le moindre rhume de tout l'hiver 2020 !
C'est la seule année où j'en ai pas eu un seul !
Et donc ? Il faut éviter l'hygiène pour ne pas être malade ?
Curieux votre commentaire !
Je comprends qu'on éprouve de la méfiance vis à vis d'un traitement, d'un vaccin mais aller contre de l'hygiène de base, là, je ne comprends pas.

Si demain le gouvernement disait qu'il faut se laver les mains en sortant des toilettes, vous viendriez certainement dire que vous ne le faites pas et que vous vous portez bien !

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 02 déc.21, 22:16

Message par Arké »

Estrabolio a écrit : 02 déc.21, 17:16 Et donc ? Il faut éviter l'hygiène pour ne pas être malade ?
Curieux votre commentaire !
Je comprends qu'on éprouve de la méfiance vis à vis d'un traitement, d'un vaccin mais aller contre de l'hygiène de base, là, je ne comprends pas.

Si demain le gouvernement disait qu'il faut se laver les mains en sortant des toilettes, vous viendriez certainement dire que vous ne le faites pas et que vous vous portez bien !
Exactement !
Et vous savez pourquoi ?
Parce que j'utilise du papier pour nettoyer, pas mes doigts !
Mais si je vivais dans un endroit sans pq, il est certain que je me laverai les mains après avoir étalé le caca dessus !

Voyez, vos notions d'hygiène de base n'ont pour moi aucun intérêt puisque, que je les mettent en pratique ou non, cela ne change rien pour moi.
Par contre mon comportement à une incidence très bénéfique sur l'écologie, je ne souille pas beaucoup d'eau, je n'achète presque aucun flacon plastique (savon/hydro-alcool) pas de déo en bombe, seul le shampoing chez moi est en flacon plastique !
L'état m'oblique a mettre un masque que je vais porter pendant au moins deux à trois semaines avant d'en changer car la crasse commence à se voir.
Et malgré tout ça-----> Jamais malade !
Alors oui, pour moi, la santé c'est vivre comme les biches des bois (elles n'ont pas les maladies des animaux d'élevage).
Et elles sont belles !

J'ai aussi un ami, un fou de l'hygiène, il n'arrête pas de se laver les mains au gel et ce bien avant l'arrivée du covid.
Tout chez lui est propre à l'excès, faut même rentrer dans sa chambre avec des chiffons sous les pieds !
Le clavier de son ordi est recouvert de film alimentaire :beaming-face-with-smiling-eyes:
Il lave ses vêtements tout les deux jours, même son blouson de cuir passe à la machine !
Et il s'étonne que le blouson s'use prématurément.
Bref c'est un hyper manique ultra chiant et comme par hasard il est toujours aussi boutonneux qu'un ado, a toujours mal quelque part, ne digère presque rien, ah oui il ne mange que du bio pourtant ! Et il se choppe des bronchites tous les ans, des bronchites d'un ou deux mois et a en permanence des problèmes de peau.

Alors lequel de nous deux est le malade ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités