Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 04 nov.21, 07:53

Message par Kar Anetasaur »

bonjour,

pourquoi empêche-t-on les non-vaccinés de faire ce qu'ils veulent ? Puisque les gens vaccinés ne risquent plus rien..

Depuis quand parck-t-on des malades cloitrés au lieu de les accompagner dans leur souffrances ?
Imaginez qu'on interdise à ceux qui ont le sida de sortir ou faire l'amour sous peine judiciaire.. ne trouveriez-vous pas que c'est de l'abus?

prochaine étape on extermine tous les non-vaccinés ?? Non mais sérieux
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 04 nov.21, 09:14

Message par ronronladouceur »

deTox a écrit : 04 nov.21, 07:53 bonjour,

pourquoi empêche-t-on les non-vaccinés de faire ce qu'ils veulent ? Puisque les gens vaccinés ne risquent plus rien..
Ne risquent-ils pas se de contaminer les uns les autres? À moins qu'ils soient d'accord pour ne pas se faire soigner si jamais ils attrapent le virus? Question de responsabilité?
Imaginez qu'on interdise à ceux qui ont le sida de sortir ou faire l'amour sous peine judiciaire.. ne trouveriez-vous pas que c'est de l'abus?
Non, mais vraiment!!
prochaine étape on extermine tous les non-vaccinés ?? Non mais sérieux
Je n'y avais pas pensé, mais c'est une idée ça, puisque la vie des autres ne leur importe pas plus que ça!

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 04 nov.21, 09:58

Message par Kar Anetasaur »

e_e
ronronladouceur a écrit :

Ne risquent-ils pas se de contaminer les uns les autres? À moins qu'ils soient d'accord pour ne pas se faire soigner si jamais ils attrapent le virus? Question de responsabilité?
mais eux veulent prendre ce risque alors pourquoi leur imposez-vous le refus? vous qui ne risquez rien
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 04 nov.21, 11:13

Message par ronronladouceur »

deTox a écrit : 04 nov.21, 09:58 mais eux veulent prendre ce risque alors pourquoi leur imposez-vous le refus? vous qui ne risquez rien
Il n'y a pas qu'eux, mais plein de gens autour. Même les doubles vaccinés courent un risque, personne n'est à l'abri... Déjà des morts parmi ceux-là...

Bon, allez un contrat : tu ne veux pas être vacciné, alors les conséquences viennent avec : si tu attrapes le virus, tu n'as pas droit aux soins.

T'es infecté et tu en infectes d'autres? Responsabilité oblige selon la gravité, frais d'hôpitaux et sentence proportionnelle (amende) jusqu'à être tenu criminellement responsable...

Signe ici : ______________________________


P. S. N'oublie pas d'inviter ceux qui pensent comme toi à signer.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2202
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 04 nov.21, 13:07

Message par Erdnaxel »

https://youtu.be/lYdSIS8vAWA Les complotistes sont-ils complètement cons ?

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 04 nov.21, 22:50

Message par Kar Anetasaur »

mais vous savez lire?
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 05 nov.21, 05:45

Message par J'm'interroge »

Erdnaxel a écrit : 04 nov.21, 13:07 https://youtu.be/lYdSIS8vAWA Les complotistes sont-ils complètement cons ?
En moyenne, ils sont peut-être moins cons que toi qui sait ?
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 12 nov.21, 05:14

Message par uzzi21 »

ronronladouceur a écrit : 04 nov.21, 11:13 tu ne veux pas être vacciné, alors les conséquences viennent avec : si tu attrapes le virus, tu n'as pas droit aux soins.
Moi ça me va tout à fait, surtout que j'ai autant de chance d'avoir des problèmes de santé avec le vaccin (qui ne m'empêchera pas d'être contaminé, d'avoir des complications, d'être contagieux, ni même d'en mourir) que le virus, qui n'est autre qu'une sévère grippe, surtout qu'on me refuserait les soins, ou un lit à l'hôpital, si je venais pour une autre maladie que le covid.

Et si je meurs du cancer, on pourra étiqueter que j'étais un cas covid. Ça se fait facilement et ça gonfle les chiffres.
ronronladouceur a écrit :tu ne veux pas être vacciné...
Non, alors rangez votre état fasciste et liberticide et laissez tranquille les braves gens.
Modifié en dernier par uzzi21 le 12 nov.21, 05:35, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 12 nov.21, 05:35

Message par ronronladouceur »

uzzi21 a écrit : 12 nov.21, 05:14 Non, alors rangez votre état fasciste et liberticide et laissez tranquille les braves gens.
Jusqu'à être prêt à en assumer les conséquences? Mais la vie des autres?

Au Québec, les travailleurs de la santé qui refusent le vaccin devront subir un test de dépistage trois fois par semaine... Ailleurs (Singapour) si une personne non-vaccinée attrape le virus, elle devra payer les frais d'hôpitaux . Ailleurs encore (Autriche?), les non-vaccinés seront contraints au confinement permanent...

J'ai attrapé cette satanée saleté. On m'a dit que si je n'avais pas eu la première dose, ça aurait probablement été pire... Pire que perdre 7 kilos en à peine une semaine? À passer mon temps au lit juste à maintenir ma respiration active? Curieux de se dire une fois guéri que je pourrais être mort!!

Mourir de ça ou d'autre chose, de toute façon, faudra y passer...

Petit ajout... On ne m'a prescrit aucun traitement... Au début de la pandémie, je suivais un peu plus activement le dossier et je me disais que si j'attrapais le virus je demanderais le traitement que préconisait le Dr Raoult (hydroxychloroquine). Entre ça ou rien...

Mais en comprenant que ledit traitement était à faible coût comparativement à l'actuel, ça n'a fait que mousser mon scepticisme... Y a plusieurs éléments d'ailleurs qui ne sont pas très clairs...
Modifié en dernier par ronronladouceur le 12 nov.21, 05:47, modifié 3 fois.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 12 nov.21, 05:39

Message par uzzi21 »

a écrit :Au Québec, les travailleurs de la santé qui refusent le vaccin devront subir un test de dépistage trois fois par semaine... Ailleurs (Singapour) si ceux-là attrapent le virus, ils devront payer les frais d'hôpitaux . Ailleurs encore (Autriche?), les non-vaccinés seront contraints au confinement permanent à la maison...
C'est ce qu'on peut appeler des sociétés qui basculent dans les ordures totalitaires.
ronronladouceur a écrit : 12 nov.21, 05:35 Jusqu'à être prêt à en assumer les conséquences? Mais la vie des autres?
Si je suis vacciné, je suis au même titre qu'un non vacciné, pleinement contaminé en cas d'infection et du même danger pour autrui.

Vacciné ou non, on ne protège en rien autrui.

C'est encore un des mensonges des médias répété en boucle.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 12 nov.21, 05:55

Message par ronronladouceur »

uzzi21 a écrit : 12 nov.21, 05:39 C'est ce qu'on peut appeler des sociétés qui basculent dans les ordures totalitaires.
Si je suis vacciné, je suis au même titre qu'un non vacciné, pleinement contaminé en cas d'infection et du même danger pour autrui.
Vacciné ou non, on ne protège en rien autrui.
C'est encore un des mensonges des médias répété en boucle.
Je ne rejette pas ces hypothèses et j'avoue être très sceptique, mais mon expérience du virus me fait plutôt pencher pour le vaccin...

Vous feriez quoi à ma place (si vous avez lu l'ajout de mon dernier message)?

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 12 nov.21, 07:06

Message par uzzi21 »

ronronladouceur a écrit : 12 nov.21, 05:55 Je ne rejette pas ces hypothèses et j'avoue être très sceptique, mais mon expérience du virus me fait plutôt pencher pour le vaccin...

Vous feriez quoi à ma place (si vous avez lu l'ajout de mon dernier message)?
Selon ce que j'en ai appris le vaccin (si vous étiez vacciné avant de contracter le virus) vous a surtout éviter les formes graves, les soins en réanimation ect.. Et si vous n'étiez pas vacciné, vous avez eu raison de le faire, ça ne peut que renforcer votre immunité du moins je vous le souhaite. Je ne suis pas contre les vaccins, mais lorsque ça implique à ce que je sois vacciné sinon c'est limite si on ne "m'abattra" pas jour, (tout ça pour une maladie comparable à une grippe sévère, et un vaccin qui ne protège que soi dans l'absolu). C'est surtout contre ces états fascistes qui se servent du prétexte de la situation pour imposer un régime totalitaire que je lutte en refusant de me plier par la vaccination.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 12 nov.21, 07:33

Message par ronronladouceur »

uzzi21 a écrit : 12 nov.21, 07:06 Selon ce que j'en ai appris le vaccin (si vous étiez vacciné avant de contracter le virus) vous a surtout éviter les formes graves, les soins en réanimation ect.
J'avais reçu la première dose (Pfeizer)...
Je ne suis pas contre les vaccins, mais lorsque ça implique à ce que je sois vacciné sinon c'est limite si on ne "m'abattra" pas jour, (tout ça pour une maladie comparable à une grippe sévère, et un vaccin qui ne protège que soi dans l'absolu).
J'ai déjà eu des grippes sévères, et je n'ai jamais été aussi malade qu'avec ce virus... Un peu plus et ma compagne me faisait hospitaliser, elle qui me surveillait scrupuleusement et qui l'a aussi attrapé de moi...

Pour vous dire, je n'arrivais même pas à me moucher tellement ma respiration était réduite...

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 12 nov.21, 10:02

Message par J'm'interroge »

@ ronronladouceur,

- Oui le virus du Covid-19 peut occasionner des formes sévères.

- Il n'est pas prouvé que sans ta première dose Pfizer ton organisme aurait moins bien réagi, les injections géniques réduisant "paradoxalement" les défenses immunitaires naturelles de ceux qui en sont les bénéficiaires.

- Contrairement aux annonces publicitaires et de la propagande généralisée : il n'est pas du tout prouvé que ces injections géniques diminuent le risque de contracter des formes graves. Les données chiffrées semblent même plutôt indiquer un effet facilitateur de l'infection chez les "injectés".

- Il ne faut certes pas prendre à la légère le virus du ou de la covid-19. La protéine de surface ("spike") du virus ou celle que les injections géniques ont pour résultat une production par nos cellules de cette même protéine, n'est pas à prendre à la légère ! C'est une toxine dangereuse, puisque c'est la toxine responsable des principales complications dues aux virus, celle sélectionnée ou modifiée à la base dans certains labos (recherches sur les gains de fonctions), très probablement à dessein.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Covid-19 : Les vaccinés n'ont plus le risque des non-vaccinés

Ecrit le 12 nov.21, 10:19

Message par ronronladouceur »

J'm'interroge a écrit : 12 nov.21, 10:02 @ ronronladouceur,

- Il n'est pas prouvé que sans ta première dose Pfizer ton organisme aurait moins bien réagi, les injections géniques réduisant "paradoxalement" les défenses immunitaires naturelles de ceux qui en sont les bénéficiaires.

- Contrairement aux annonces publicitaires et de la propagande généralisée : il n'est pas du tout prouvé que ces injections géniques diminuent le risque de contracter des formes graves. Les données chiffrées semblent même plutôt indiquer un effet facilitateur de l'infection chez les "injectés".
Au sujet des preuves, je n'ai pas l'impression qu'on connaîtra un jour toute la vérité sur la question, les enjeux et intérêts pouvant plutôt facilement brouiller les cartes, même nous bluffer sans scrupules...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités