Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 02:41

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 01 févr.22, 01:55 Le pire, c'est que tu n'as même pas compris ! A quoi bon t'expliquer ?
Les vaccins augmentent les décès de 10% quoique tu dises pour semer le doute alors qu'ils sont supposés de les diminuer de 95% selon les autorités. Tu es supposé avoir moins de contagion et moins de décès alors que c'est exactement le contraire.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 04:24

Message par estra2 »

Petit cadeau pour Gaetan :)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 04:32

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit : 01 févr.22, 02:41 Les vaccins augmentent les décès de 10% quoique tu dises pour semer le doute alors qu'ils sont supposés de les diminuer de 95% selon les autorités. Tu es supposé avoir moins de contagion et moins de décès alors que c'est exactement le contraire.
Ca n'a de valeur que si tu compares au nombre de contaminations, et au nombre de vaccinés, et en t'assurant que ce n'est pas un autre variant. Les chiffres que tu donnes ne peuvent être interprétés comme tu le fais que par quelqu'un manquant d'intelligence.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 05:00

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 01 févr.22, 04:32 Ca n'a de valeur que si tu compares au nombre de contaminations,
Les vaccins étaient supposés selon les autorités supprimer la contamination
a écrit : et au nombre de vaccinés,
La population est vaccinée à 90%
a écrit :et en t'assurant que ce n'est pas un autre variant.
Selon les autorités les vaccins étaient supposés être efficaces contre les variants et lorsqu'on a affaire à la grippe il fallait prévoir que les vaccins ne seraient d'aucune utilité.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 05:27

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit :Les vaccins étaient supposés selon les autorités supprimer la contamination
C'est marrant ! Je suppose que toi, tu ne te trompes jamais !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 05:39

Message par estra2 »

Eh bien je ne sais pas au Québec mais en France on savait pertinemment que ça ne protégeait pas de la contamination et ce, dès le début de la vaccination !
Il faut arrêter de dire n'importe quoi !
Article du 06 janvier 2021"Les essais ont montré leur efficacité à combattre les symptômes du Covid-19, mais on ignore encore s’ils peuvent bloquer la contamination d’autres personnes."
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

Article du 24 février 2021 "la plupart des vaccins ne protègent pas contre l'infection par le virus et n'empêchent pas sa diffusion dans la population."
:https://www.futura-sciences.com/sante/a ... ile-85890/

Quand je me suis fait vacciné j'étais parfaitement au courant que je pouvais attraper le Covid mais que j'avais très peu de chances de faire une forme grave grâce au vaccin.

La preuve la plus évidente est qu'on a demandé aux gens vaccinés de continuer à respecter les gestes barrières, ce qui aurait été inutile s'ils n'avaient plus risqué de l'attraper ou le transmettre !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 07:48

Message par Gaetan »

estra2 a écrit : 01 févr.22, 05:39
Article du 24 février 2021 "la plupart des vaccins ne protègent pas contre l'infection par le virus et n'empêchent pas sa diffusion dans la population."
:https://www.futura-sciences.com/sante/a ... ile-85890/
S'ils le savaient pourquoi avoir forcé la population à se faire vacciner? L'argent
a écrit :Quand je me suis fait vacciné j'étais parfaitement au courant que je pouvais attraper le Covid mais que j'avais très peu de chances de faire une forme grave grâce au vaccin.
La preuve est qu'ils t'ont menti.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 07:51

Message par estra2 »

Gaetan a écrit : 01 févr.22, 07:48 S'ils le savaient pourquoi avoir forcé la population à se faire vacciner? L'argent
Le but du vaccin était d'éviter les formes les plus graves et c'est ce qu'il fait !

Mais comme toujours, il faut que tu inventes, que tu déformes pour chercher à avoir raison, c'est triste.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 07:58

Message par Gaetan »

estra2 a écrit : 01 févr.22, 07:51 Le but du vaccin était d'éviter les formes les plus graves et c'est ce qu'il fait !
La preuve est que tu as 10% plus de morts du covid + les morts causés par les vaccins + les morts causés par les vaccins à venir + les morts causés par d'autres maladies non diagnostiquées et à venir, alors c'était mieux de n'avoir rien fait et les scientifiques savaient ça depuis au moins 40 ans. Tu dois comprendre que le système de santé des pays occidentaux est le système le plus corrompu au monde et qu'on a laissé mourir les gens contrairement à ce que tu peux croire pour justifier les vaccins, au Japon on utilise des produits naturels et il y a dix fois moins de morts qu'au Québec. Tout fut pensé pour vendre des vaccins, mesures sanitaires et autres.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 08:08

Message par aerobase »

J.Trudeau a eut ses trois vaccins mais malgré cela il est positif au covid

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 12:12

Message par MonstreLePuissant »

aerobase a écrit : 01 févr.22, 08:08 J.Trudeau a eut ses trois vaccins mais malgré cela il est positif au covid
Et ? :thinking-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 13:51

Message par aerobase »

ce vaccin n'est pas un vaccin

un vaccin ne fait pas en sorte que quelqu'un trois fois vacciné jeune et bien portant de soit positif au virus contre lequel il protège

Votre vaccin gardez-le et quand il aura bien bouzillé votre système immunitaire vous vous en rendrez compte mais ce sera trop tard pour vous

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 23:32

Message par MonstreLePuissant »

aerobase a écrit :un vaccin ne fait pas en sorte que quelqu'un trois fois vacciné jeune et bien portant de soit positif au virus contre lequel il protège
:rolling-on-the-floor-laughing: Bien sûr, puisque c'est toi qui définis les propriétés d'un vaccin. :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing:
aerobase a écrit :Votre vaccin gardez-le et quand il aura bien bouzillé votre système immunitaire vous vous en rendrez compte mais ce sera trop tard pour vous
Quand tu es mort, c'est aussi trop tard. :face-with-tongue:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 23:51

Message par estra2 »

Alors petit rappel du principe de la vaccination en général : la vaccination permet au système immunitaire de reconnaître l'agent infectieux et de le combattre.
Donc, évidemment, pour que le système immunitaire réagisse eh bien il faut que l'agent infectieux soit dans l'organisme donc que vous soyez infecté ! CQFD

Donc, même vacciné contre le tétanos, la tuberculose ou je ne sais quoi d'autre, le vaccin n'évite jamais la contamination mais évite de développer des formes graves de la maladie voire évite que la maladie se développe.

Pour le reste, moi je vois une chose c'est que mon arrière grand mère est morte à 85 ans à cause de l'hypertension, sa fille est morte à 98 ans avec pourtant les mêmes problèmes d'hypertension et, de plus, à 90 ans, elle passait encore le motoculteur dans le jardin et cultivait ses légumes. Merci Big Pharma !

Mon arrière grand père qui avait une vie bien rangée, pas d'alcool, pas de tabac, toujours mince a fait un infarctus à 70 ans, mon père a fumé 50 ans, a picolé toute sa vie, en surpoids tout le temps, avec un éclatement du colon et une péritonite à 50 ans, des valves cardiaques fichues à 80 et il est en pleine forme à 86 ans et il continue à tronçonner son bois pour le chauffage, merci Big Pharma !

Retournez à votre Moyen Age si vous voulez, ça vous regarde, moi je vois qu'on a gagné en nombre d'années de vie en forme ! Il suffit de se souvenir des personnes qui avaient 70 ans dans les années 60-70 et de comparer aux personnes qui ont 70 ans aujourd'hui, rien à voir ! Aujourd'hui, la majorité des gens de 70 ans sont en pleine forme !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 févr.22, 01:41

Message par Gaetan »

Tu ne peux pas prendre quelques cas particuliers et en faire une généralité, ceux qui ont des problèmes de santé généralement sont ceux qui ont bousillé leur corps et ils n'ont pas nécessairement besoin de big pharmas qui ne feront qu'aggraver leur problème mais on ne leur offre que ça.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], J'm'interroge, Mic, vic et 73 invités