Je suis l'un des deux oints

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 31 déc.21, 11:57

Message par Pollux »

Les deux oints/témoins principaux sont mentionnés dans Zacharie et l'Apocalypse:

Zacharie 4
12 Je pris une seconde fois la parole, et je lui dis: Que signifient les deux rameaux d'olivier, qui sont près des deux conduits d'or d'où découle l'or ?
13 Il me répondit: Ne sais-tu pas ce qu'ils signifient ? Je dis: Non, mon seigneur.
14 Et il dit: Ce sont les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre.


Apocalypse 11
3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.


Ces deux oints sont deux Archanges/Messies auxquels Jésus a délégué des responsabilités et des pouvoirs:

Image

Les signes qui démontrent que je suis bien celui que je prétend être:

► Ma mère est Vierge (signe du zodiaque) et a une cousine qui s'appelle Élizabeth.

► Le prénom de mon père (décédé) était Joseph ... (pour le reste je dois garder l'anonymat)

► Mon patronyme vient du 33 (Gironde) => âge du Christ à sa mort.

► Mon signe du zodiaque est le Poisson (20 février-20 mars) qui est le symbole des premiers chrétiens. Le poisson est aussi un symbole dans le Livre de Tobie où l'ange Raphaël l'utilise pour chasser un démon et guérir la cécité.

Si on additionne la position ordinale des lettres de mon nom dans l'alphabet (A=1, B=2, C=3, etc.) on obtient 130, tout comme:

► L'Archange Raphaël = 130

► Archangel Raphael = 130

Raphaël est aussi l'ange de l'Église de Philadelphie dans l'Apocalypse.

Si on additionne les lettres de ma ville natale on obtient 105, tout comme:

► Philadelphie = 105

Le Christ et "un autre ange puissant" sont tous deux comparés au Soleil dans l'Apocalypse:

Apocalypse 1
16 Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants ; et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans sa force.


Apocalypse 10
1 Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d’une nuée ; au-dessus de sa tête était l’arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.


Ma date de naissance se situe sur le pic du maximum solaire moderne (février/mars 1958), c'est-à-dire le maximum enregistré depuis que les mesures ont débuté il y a 400 ans:

Image

Raphaël est aussi l'ange envoyé par Jésus dans l'Apocalypse:

Apocalypse 22
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


► Cet ange est Québécois comme le démontre le message caché dans la devise du Québec:

Image

JE ME SOUVIENS => JESUS M'ENVOIE

Image

Je suis Québécois et j'ai l'esprit d'Élie/Jean Baptiste, lequel est le patron des Québécois.

Il est fêté le 24 juin qui est aussi le jour de la fête nationale du Québec.

Je suis gaucher et je me situe à la gauche de Jésus dans la scène de la Transfiguration.

Michaël quant à lui possède l'esprit de Moïse/Jacques le Juste (frère de Jésus), est droitier et se situe à la droite de Jésus.

Il est Français d'origine et habite dans le nord de la France.

Je suis en contact avec Michaël mais il se révélera plus tard.

En tant que messager de l'Apocalypse c'est moi qui le précède et c'est moi qui devrai le baptiser.

***

Du côté de l'Islam

Selon la tradition musulmane, c'est Israfil (Raphaël) qui soufflera dans la trombe au Jugement dernier.

Correspondances entre le Coran et mon année de naissance (1958)
:

Maryam [19:5-8] annonce la naissance du fils de Zacharie (Jean Baptiste):

5. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après moi. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant

6. qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu'il te soit agréable, Ô mon Seigneur".

7. "Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme".

8. Et [Zacharie dit]: "Ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme est stérile et que je suis très avancé en vieillesse?
"

Maryam [19:58] désigne les prophètes et autres élus de Dieu/Allah:

58. Voilà ceux qu'Allah a comblés de faveurs, parmi les prophètes, parmi les descendants d'Adam, et aussi parmi ceux que Nous avons transportés en compagnie de Noé, et parmi la descendance d'Abraham et d'Israël, et parmi ceux que Nous avons guidés et choisis. Quand les versets du Tout Miséricordieux leur étaient récités, ils tombaient prosternés en pleurant.
Modifié en dernier par Pollux le 01 janv.22, 12:31, modifié 2 fois.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 31 déc.21, 23:22

Message par papy »

Envoie nous ta photo qu'on puisse s'agenouiller devant
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 janv.22, 00:35

Message par prisca »

Oui une photo Pollux.

Ou non ne te dérange pas, j'en ai déjà une, et pour que chacun te voit, je la mets dessous :face-with-hand-over-mouth:

Image

Selon l'adage : "si ma tante en avait une paire de jumelles elle aurait été un homme visionnaire".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 janv.22, 00:51

Message par Pollux »

papy a écrit : 31 déc.21, 23:22 Envoie nous ta photo qu'on puisse s'agenouiller devant
Image

Ajouté 1 heure 26 minutes 40 secondes après :
prisca a écrit : 01 janv.22, 00:35 Selon l'adage : "si ma tante en avait une paire de jumelles elle aurait été un homme visionnaire".
Ça veut dire quoi ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 janv.22, 03:03

Message par prisca »

Pollux a écrit : 01 janv.22, 02:18

Ça veut dire quoi ?
Comprenne qui pourra.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 janv.22, 04:37

Message par San Sanchez »

Mauvais timing pour ce genre de coming out de la part de Pollux car le premier janvier 2022, c'est pile le jour où ses prédictions d'un signe du messie, signe qu'on verra apparaitre selon lui en 2021 se révèlent complétements fausses.

Comme je l'ai conseillé a Prisca quand ses prédictions ce sont révéler complétements fausses en mai dernier, Pollux je ne peux que te conseiller d'aller parler de tout ça à un psychologue qui prendra le temps de d'écouter et qui est former pour t'aider si tu en as besoin.

Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'un soutien psychologique, ça peut arriver à tout le monde car personne n'est invincible.

J'ai un ami qui était une personne parmi les plus brillantes que j'ai pu rencontrer mais un jour il a commis l'irréversible après un choc émotionnel concernant sa vie privé, il s'est subitement donné la mort et je suis sur et certain que s'il avait survécu il aurait conscience aujourd'hui d'avoir commis la plus grosse connerie de sa vie ce jour là. Mais hélas il était trop compétent pour raté sa tentative de suicide.

Comme disait Jésus il faut batir sa maison sur le roc mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire.

Si tu veux Pollux je peux t'aider à y voir plus clair en te montrant pourquoi ce que tu considères comme étant des signes que tu es ce que tu prétend être ne sont qu'en réalité des fondations sur du sable.

J'en profite au passage pour vous souhaiter à tout les 2 une bonne année 2022 ainsi qu'à tout ceux qui liront cette ligne.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 janv.22, 05:06

Message par Mic »

San Sanchez a écrit :Si tu veux Pollux je peux t'aider à y voir plus clair en te montrant pourquoi ce que tu considères comme étant des signes que tu es ce que tu prétend être ne sont qu'en réalité des fondations sur du sable.

Pollux, je ne puix qu'être d'accord avec San Sanchez, les signes que tu brandis devant nous manquent cruellement de fientes de pigeon.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 janv.22, 10:02

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 01 janv.22, 04:37 Mauvais timing pour ce genre de coming out de la part de Pollux car le premier janvier 2022, c'est pile le jour où ses prédictions d'un signe du messie, signe qu'on verra apparaitre selon lui en 2021 se révèlent complétements fausses.
Mes prédictions sont vraies puisque le premier Messie s'est manifesté: moi en l'occurrence.
a écrit :Si tu veux Pollux je peux t'aider à y voir plus clair en te montrant pourquoi ce que tu considères comme étant des signes que tu es ce que tu prétend être ne sont qu'en réalité des fondations sur du sable.
C'est seulement le début.

L'année 2022 s'annonce très riche en révélations.
a écrit :J'en profite au passage pour vous souhaiter à tout les 2 une bonne année 2022 ainsi qu'à tout ceux qui liront cette ligne.
Merci, c'est gentil.

Ajouté 56 secondes après :
Mic a écrit : 01 janv.22, 05:06 Pollux, je ne puix qu'être d'accord avec San Sanchez, les signes que tu brandis devant nous manquent cruellement de fientes de pigeon.
lol

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 janv.22, 10:50

Message par San Sanchez »

Les signes viennent de l’Éternel directement donc ils ne sont pas produit par ceux qu'il envoie.

Ton coming out même s'il était fiable ce qu'il est très loin d'être ne serait pas un signe et pourtant c'est un signe que tu as prédit pour 2021 donc tes prédictions se sont révélées complétements fausses maintenant que nous sommes en 2022.

Je peux développer pourquoi on peut être sur que tu n'es pas qui tu prétends être.

Déjà tu commences par dire que ta mère est vierge de signe astrologique. Pourquoi pas mais en quoi cela constitue-t-il un signe? En rien. Si c'est pour la référence à Marie la mère de Jésus et bien la référence est foireuse, être vierge sexuellement et être vierge de signe astrologique c'est le même mot mais pas du tout le même sens.

Plus grave encore l'astrologie bien que très populaire, n'est qu'une pseudoscience, rien de plus que du charlatanisme.

Ta démonstration est donc en mode game over dès sa première ligne mais je peux faire une analyse complète si ça peut t'aider à comprendre à quel point tu racontes n'importe quoi.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 janv.22, 12:02

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 01 janv.22, 10:50 Déjà tu commences par dire que ta mère est vierge de signe astrologique. Pourquoi pas mais en quoi cela constitue-t-il un signe? En rien. Si c'est pour la référence à Marie la mère de Jésus et bien la référence est foireuse, être vierge sexuellement et être vierge de signe astrologique c'est le même mot mais pas du tout le même sens.
Réponse ici: https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 93&t=68107

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 janv.22, 14:07

Message par San Sanchez »

J'ai lu.

Ton interprétation de ces versets de l'Apocalypse 12, n'explique pas pourquoi la femme est enveloppée de Soleil ce qui n'est pas le cas de la constellation de la Vierge.
Apocalypse 12 a écrit :Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
L'âge de cette constellation se compte en millions d'années, donc elle était là avant que l'humanité existe. La constellation de la Vierge ne peut donc pas paraitre dans le ciel vu qu'elle y était déjà avant qu'on existe. Ceci est déjà suffisant pour conclure que ce passage de l'Apocalypse ne parle pas de la constellation de la Vierge.

On a jamais vu non plus dans le ciel en la regardant un quelconque phénomène céleste qui ferait penser que la Vierge de la constellation est enceinte ni qu'elle cri à cause des douleurs de l'enfantement.

Ensuite les étoiles la composant sont censé représenter son corps en entier et non pas une couronne de 12 étoiles sur sa tête. Encore une fois ton interprétation ça ne correspond pas du tout à la réalité.

CQFD la femme de ces versets n'est pas la Vierge de la constellation.

Finalement même si ton interprétation était bonne ce qui n'est pas le cas comme je viens de le démontré. La femme de ces verset de l'Apocalypse ne peut pas être et la Vierge de la constellation et ta mère. Faut choisir.

Pourquoi ta mère serait assimilable à la constellation de la Vierge parce qu'elle est vierge de signe de zodiaque et non pas toutes les autres femmes également vierge de signe de zodiaque?

Ce que tu racontes n'est pas que faux, ça n'a aucun sens.

manas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 30 déc.21, 10:47
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 janv.22, 23:57

Message par manas »

San Sanchez a écrit : 01 janv.22, 10:50

Plus grave encore l'astrologie bien que très populaire, n'est qu'une pseudoscience, rien de plus que du charlatanisme.

Heu là San Sanchez je ne suis pas d'accord il y a des astrologues charlatan et d'autres non. L'Astrologie Vedic est un bel exemple.
Donne moi ta date et ton heure ( le plus précisément possible) de naissance et le lieu de ta naissance et nous en reparlerons après.
« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 02 janv.22, 02:55

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 01 janv.22, 14:07 Ton interprétation de ces versets de l'Apocalypse 12, n'explique pas pourquoi la femme est enveloppée de Soleil ce qui n'est pas le cas de la constellation de la Vierge.

L'âge de cette constellation se compte en millions d'années, donc elle était là avant que l'humanité existe. La constellation de la Vierge ne peut donc pas paraitre dans le ciel vu qu'elle y était déjà avant qu'on existe.
La réponse se trouve dans mon ciel natal:

Image

En bas on peut voir que le Soleil se trouve dans mon signe (Poissons) et en haut la Vierge se trouve au milieu du ciel (MC).

Le Soleil était donc présent symboliquement et la constellation de la Vierge se trouvait directement au dessus de nos têtes au moment de ma naissance.

Mercure (planète traditionnellement associée à l'Archange Raphaël) se trouvant aussi dans mon signe on pourrait difficilement trouver un ciel natal qui me représente mieux.
a écrit :On a jamais vu non plus dans le ciel en la regardant un quelconque phénomène céleste qui ferait penser que la Vierge de la constellation est enceinte ni qu'elle cri à cause des douleurs de l'enfantement.

Ensuite les étoiles la composant sont censé représenter son corps en entier et non pas une couronne de 12 étoiles sur sa tête. Encore une fois ton interprétation ça ne correspond pas du tout à la réalité.
La constellation symbolise la couronne. Ma mère n'a évidemment pas accouchée dans le ciel et je ne suis pas né dans les étoiles.

Il y a des limites à ce qu'on peut faire dire à une métaphore, laquelle est:

"... une figure de style fondée sur l'analogie. Elle désigne une chose par une autre qui lui ressemble ou partage avec elle une qualité essentielle."

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9taphore
a écrit :Pourquoi ta mère serait assimilable à la constellation de la Vierge parce qu'elle est vierge de signe de zodiaque et non pas toutes les autres femmes également vierge de signe de zodiaque?
Il faut tenir compte de tous les éléments et non pas un seul en l'isolant du reste.

manas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 30 déc.21, 10:47
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 02 janv.22, 03:10

Message par manas »

Pollux a écrit : 02 janv.22, 02:55 La réponse se trouve dans mon ciel natal:

Image

En bas on peut voir que le Soleil se trouve dans mon signe (Poissons) et en haut la Vierge se trouve au milieu du ciel (MC).

Le Soleil était donc présent symboliquement et la constellation de la Vierge se trouvait directement au dessus de nos têtes au moment de ma naissance.

Mercure (planète traditionnellement associée à l'Archange Raphaël) se trouvant aussi dans mon signe on pourrait difficilement trouver un ciel natal qui me représente mieux.



La constellation symbolise la couronne. Ma mère n'a évidemment pas accouchée dans le ciel et je ne suis pas né dans les étoiles.

Il y a des limites à ce qu'on peut faire dire à une métaphore, laquelle est:

"... une figure de style fondée sur l'analogie. Elle désigne une chose par une autre qui lui ressemble ou partage avec elle une qualité essentielle."

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9taphore



Il faut tenir compte de tous les éléments et non pas un seul en l'isolant du reste.
Pollux ta mère est vierge selon l'astrologie occidentale donc selon une astrologie qui est bloqué il y a 2022 ans :) pas sur qu'elle soit bien vierge :grinning-face-with-smiling-eyes: :grinning-face-with-smiling-eyes:
« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 02 janv.22, 03:21

Message par Pollux »

manas a écrit : 02 janv.22, 03:10 Pollux ta mère est vierge selon l'astrologie occidentale donc selon une astrologie qui est bloqué il y a 2022 ans :) pas sur qu'elle soit bien vierge :grinning-face-with-smiling-eyes: :grinning-face-with-smiling-eyes:
L'Apocalypse est un texte prophétique qui tient compte de la réalité de notre époque.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités